FORTS. Questions relatives à l'application de la loi - page 143

 
Hier, j'ai eu le sentiment que rien de bon ne pouvait sortir de l'exploration du serveur. Opening a décidé de ruiner définitivement Metatrader.
 

J'ai également eu un "certificat non valide" à l'ouverture, j'ai donc réinitialisé le mot de passe du terminal via mon compte personnel - ça a marché.

Au fait, ça n'a pas commencé à 20 h 41, mais plus tôt. J'ai allumé l'ordinateur à 11h45 et il ne se connectait plus.

 
Tout fonctionne. Il y avait un processus qui traînait et qui n'a pas été tué par terminal64.
 

Cela ne fonctionne toujours pas pour moi - j'ai redémarré le terminal.

2020.08.03 10:24:49.258 Network '41443': authorization on Open-Broker failed (Invalid certificate)
 
Ilya Baranov:

J'ai également eu le message "Invalid certificate" à l'ouverture, j'ai fait un "restore password" au terminal via mon compte personnel - ça a marché.

Pouvez-vous développer ? Je fais "récupération de mot de passe" dans mon compte personnel, il demande un code du sms, je rentre le code. Que dois-je faire ensuite ? Plus de sms, rien ne vient au courrier. Dois-je télécharger à nouveau le distributif ?
 
Aleksey Vyazmikin:

Cela ne fonctionne toujours pas pour moi - j'ai redémarré le terminal.

Quelle est la version ? J'ai 2560.
 
Ilya Baranov:

J'ai également eu un "certificat invalide" à l'ouverture, j'ai donc réinitialisé le mot de passe du terminal via mon compte personnel et cela a fonctionné.

Oui, c'est la seule façon dont ça a marché. Merci. (gloussements)

 
my_nick:
Pouvez-vous nous en dire plus ? Je fais une "récupération de mot de passe" dans mon armoire personnelle, il demande un code par SMS, j'entre le code. Alors que dois-je faire ? Plus de SMS, rien ne vient au courrier. Dois-je télécharger à nouveau le distributif ?

Il suffit de saisir le nouveau mot de passe lorsque vous vous connectez à votre compte de négociation dans le terminal.

 
Dmi3:

Il suffit de saisir le nouveau mot de passe lorsque vous vous connectez à votre compte de trading dans le terminal.

Où doit-il être écrit ?
 
my_nick:
Pouvez-vous nous en dire plus ? Dans mon Alpari, je fais "réinitialisation du mot de passe". Je saisis le code. Que dois-je faire ensuite ? Plus de SMS, rien ne vient au poste. Dois-je télécharger à nouveau le distributif ?

Il devrait y avoir deux messages texte : le premier confirme la transaction, le second contient un code temporaire pour le compte. Dans Metatrader, vous remplacez le mot de passe du compte par ce mot de passe temporaire. Lorsque vous vous connectez au compte, Metatrader vous demande un nouveau mot de passe pour le compte et un nouveau mot de passe pour le certificat.