FORTS. Questions relatives à l'application de la loi - page 104

 
Комбинатор:

non pas fictif, mais dérivé, qui se réduit à un ordre de marché. et inventé bien avant la MQ.

Pour les types d'ordres MQ, un ordre en attente n'est pas toujours un ordre à cours limité, et celui que vous avez mentionné est toujours un ordre à cours limité sur un marché boursier.

Quant à l'autre bourse, elle peut avoir des types d'ordres supplémentaires.

Malheureusement, vous avez tort, sur tous les échanges (pas FOREX et Crypto) il n'y a que ces types d'ordres:

1 котировочная заявка (остаётся в очереди после частичного сведения)
2 встречная заявка (снимается после проведения аукциона) 
3 заявка Fill-or-Kill  

Google vous aide

 
prostotrader:

3. un ordre à cours limité - est exécuté immédiatement (comme un ordre au marché), mais seulement à un prix qui n'est pas inférieur à celui spécifié dans l'ordre (donc LIMITE)

non ;)

vous n'avez jamais vu une manipulation avec un énorme ordre limite qui est bloqué sur le marché et que personne ne peut déplacer parce qu'il est trop gros ?

 
prostotrader:

Tu ne comprends pas ?

BuyStop/SellStop sont des types d'ordres MQ composés qui sont stockés sur le serveur.

Ajouté par

C'est ce que les MQ appellent des commandes

Ajouté par

Quel que soit le nom que les MQ donnent aux commandes et la manière dont elles fonctionnent, en fin de compte, TOUS leurs types de commandes nommés

des ordres qu'ils appellent conduisent à ce qui suit :

Ma classification est simple et claire.

1. ordre en attente - il RESTE dans la pile jusqu'à ce qu'il soit complètement rempli au prix spécifié dans l'ordre, ou que l'utilisateur lui-même n'annule pas l'ordre.

2. Ordre au marché - cet ordre est exécuté immédiatement avec le volume actuellement disponible à n'importe quel prix. 3.

3. ordre à cours limité - cet ordre est exécuté immédiatement (comme un ordre au marché), mais uniquement à un prix qui n'est pas inférieur à celui spécifié dans l'ordre.

3. ordre FOK - une sorte d'ordre de marché (limite), mais à la condition du volume spécifié dans l'ordre.

Je sais que ces ordres sont stockés sur le serveur et sont exécutés sur le marché si les conditions sont remplies - ce n'est pas nouveau.

Tout est clair concernant les ordres en cours.

Quant aux ordres de limite de 3 points, ce n'est pas clair - comment faire pour les rejouer en utilisant F9 ?

A propos de l'ordre FOK - je n'ai pas été en mesure de le reproduire dans MT5 (j'ai besoin de l'option d'acheter à un prix spécifique et d'annuler le volume restant) - j'ai écrit dans le sujet avec des erreurs, mais le silence...

 
Aleksey Vyazmikin:

En ce qui concerne les ordres limités du point 3, ce n'est pas clair - comment cela peut-il être reproduit avec F9 ?


Comme ceci, seul le PRIX doit être spécifié.

MQ, il n'y a pas de "Limit order" maintenant (il y en avait un auparavant).

 
Комбинатор:

non )))

Vous n'avez jamais vu une manipulation avec un ordre FOK à limite énorme, qui reste coincé dans la coupe et que personne ne peut dépouiller parce qu'il est trop gros ?

L'ordre FOK est le point 3a

Et il s'annule immédiatement dans l'échange s'il n'y a pas le bon volume.
 
vous ne comprenez pas ce qu'est un ordre limite.
 
Комбинатор:
Vous ne comprenez pas ce qu'est un ordre limite. J'ai fini.

OK

 
prostotrader:

Comme ceci, seul le PRIX doit être spécifié.

MQ, il n'y a pas de concept de "Limit order" maintenant (il y en avait un avant).

Ok, je vais essayer de le faire comme indiqué dans la capture d'écran.

Qu'arrive-t-il alors à l'ordre en attente(1) lorsque je le déplace sur le marché ?

 
Aleksey Vyazmikin:

C'est comme ça que j'ai fait - j'ai mis une limite d'achat sous le spread et je l'ai fait glisser vers les limites de vente et bam, il est déjà suspendu là dans la position de limite d'arrêt.

Lors du déplacement, maintenez la touche "ctrl" enfoncée, la limite n'est alors pas transformée en limite d'arrêt.
 
Sergey Chalyshev:
Lorsque vous faites glisser un objet, maintenez la touche "ctrl" enfoncée, la limite ne se transformera pas en limite d'arrêt.

Merci, je vais essayer, je ne l'ai pas trouvé dans les instructions.

Il s'avère que mon limitik va immédiatement manger le volume (si j'ai un volume de 10 et 8 dans la tasse à 3 niveaux), à l'endroit où je le fais glisser vers le côté opposé, et le reste va disparaître (2 lots) ?