FORTS. Questions relatives à l'application de la loi - page 39

 
ALIV:

C'est juste une option, rien de plus.

Il faut alors louer un espace dans le même rack que celui où se trouvent les serveurs d'échange, ce qui est une autre option, mais qui coûte cher.

Vous pouvez également proposer de corriger un bug du système MT5, sur lequel on travaille d'ailleurs.

C'est l'objet de ce sujet, contrairement à des centaines de nouveaux sujets où la communication est inutile au niveau des soupirs et des halètements.

Vous devez comprendre que MT5 a presque le seul avantage par rapport aux autres plates-formes de trading à prix réduit ayant la capacité d'automatiser le trading, et c'est la vitesse.

 
Михаил:

Tu t'ennuies - c'est pourquoi j'ai suggéré que nous finissions.

Heureusement, j'arrive à savoir sur quoi écrire et combien en écrire...

Je n'ai rien contre. Bien sûr, c'est votre propre affaire.

Il y a toujours une troisième option, celle de poster 1001 messages de plus sur le retard.

Michael, tu n'as pas l'impression de te parler à toi-même depuis 3 mois ? C'est comme être dans un asile. Les patients y ont aussi leur propre monde virtuel ; ils parlent à quelqu'un, puis ils attendent "en quelque sorte" une réponse, puis ils ne la reçoivent pas - ils s'indignent, puis ils attendent à nouveau. Puis ils disent à quelqu'un : "Calme, sois patient, c'est en train d'être résolu, sois patient", c'est-à-dire que ces gens n'existent que dans leur imagination, puis ils s'accrochent à nouveau au même sujet et tout recommence.

P.S. Michael, je ne veux en aucun cas vous offenser.

 
Aleksey:

Nous pourrions également suggérer de corriger un bug du système dans MT5, sur lequel nous travaillons d'ailleurs.

C'est pour cela que le sujet a été créé, contrairement à des centaines de nouveaux sujets où il y a des bavardages inutiles au niveau des ahs et des soupirs.

Je ne vois aucun travail effectué, pour vous dire la vérité.

 
ALIV:

Je ne vois pas vraiment le travail, pour vous dire la vérité.

Vous n'êtes pas le seul, mais que faire... Beaucoup de gens sont tombés dans le piège des promesses...
 
ALIV:

Je n'ai rien contre. Bien sûr, c'est votre propre affaire.

Il y a toujours une troisième option, celle de poster encore 1001 messages retardés.

Michael, tu n'as pas l'impression de te parler à toi-même depuis trois mois ? C'est comme être dans un asile. Les patients y ont aussi leur propre monde virtuel ; ils parlent à quelqu'un, puis ils attendent "en quelque sorte" une réponse, puis ils ne la reçoivent pas - ils s'indignent, puis ils attendent à nouveau. Puis ils disent à quelqu'un : "Silence, sois patient, c'est en train d'être résolu, sois patient", puis ils s'accrochent à nouveau au même sujet et tout recommence.

P.S. Mikhail, je ne veux pas vous offenser de quelque manière que ce soit.

Il fait tout bien ! Sa persévérance lui a souvent été bénéfique. L'une des personnes les plus respectées de ce forum, il fait vraiment les choses et découpe ce que vous ne pouvez pas couper à la hache.
 
Server Muradasilov:
Il fait ce qu'il faut ! Sa persévérance a plus d'une fois fait du bien. Il est l'une des personnes les plus respectées de ce forum, qui fait vraiment les choses et découpe ce que vous ne pouvez pas couper à la hache.

Très bien, alors.

Si c'est le cas, mes excuses à Michael.

C'est juste mon point de vue subjectif, rien de plus.

 

Au fait, où est passé Renat ?

Je comprends qu'il n'a pas travaillé depuis longtemps.

Il a trouvé le moyen le plus simple de se débarrasser des questions et des problèmes sans fin concernant MT, il a tranquillement quitté le site et on s'en est débarrassé. :))

Il ne reste plus qu'à MT "finir" et tout sera "tip-top". :)

 
ALIV:

Au fait, où est passé Renat ?

Je comprends qu'il n'a pas travaillé depuis longtemps.

Il a trouvé le moyen le plus simple de se débarrasser des questions et des problèmes sans fin concernant MT, il a tranquillement quitté le site et on s'en est débarrassé. :))

Il ne reste plus qu'à MT "finir" et tout sera "tip-top". :)

Renat est le propriétaire de MQ :)
 

L'absence de Renat nous donne l'espoir d'une voie constructive pour l'avenir. Parce que c'est Lui, et Lui seul, qui sait comment nous devons faire du commerce correctement et quels outils utiliser, mais cela ne plaît pas à tout le monde.

 
Aleksey:

L'absence de Renat nous donne l'espoir d'une voie constructive pour l'avenir. Parce que c'est Lui, et Lui seul, qui sait comment nous devons faire du commerce correctement et quels outils utiliser, mais cela ne plaît pas à tout le monde.

Oui, à en juger par la date du dernier message dans ce fil - Oh, oui ! Il dort et voit, on peut dire qu'il y tient de tout son cœur ! Eh bien, eh bien ! :)))

Non, je préfère aller dans la pièce avec Michael, c'est encore plus intéressant, bien qu'il y ait un sentiment d'action imaginaire, bien que virtuelle et dans le visage d'un seul acteur, mais quand même. Comme on dit, je suis mon propre réalisateur. :)))