FORTS. Questions relatives à l'application de la loi - page 46

 
Михаил:

A part Otkryvashka, il n'y a que BCS, il faut demander à Adept, il...

les métiers qui s'y trouvent.

Il y a l'enfer et Israël à BCS. Vous les ouvrez tous - le terminal se lève. Je ferme une position par téléphone - la prochaine fois que j'allume le terminal, les positions restantes s'ouvrent spontanément (c'est-à-dire que les ordres que j'ai envoyés frénétiquement pour fermer la position avec des décalages peuvent "remonter").

Avant le début de la session, j'observe l'image suivante :

Des verres vides et la suspension de la merde d'hier qui ne peut être enlevée. J'ai peur qu'ils ne redeviennent pas ceux du marché à l'ouverture du marché :).

 
Aytugan Khafizov:
La passerelle Quick Gate s'est reconnectée à la bourse plus rapidement que la passerelle MT5. Pourquoi cela s'est produit, nous allons l'examiner.

En fait, l'épopée des "ordres suspendus" dure depuis 2014. Observé ensuite sur UB :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégie

Il y a de longs retards dans l'exécution des commandes sur FORTS.

Karputov Vladimir, 2014.02.06 04:05

J'ai essayé de passer un ordre suspendu : le prix de l'ordre était "marché" et je n'avais pas l'intention de traiter l'ordre. Un utilisateur de terminal ne pouvait pas supprimer une telle commande. Cet ordre pouvait être exécuté en une heure, mais il restait un ordre "suspendu".

Il s'agit d'une erreur de synchronisation du serveur du courtier et de la bourse. Cela devrait être corrigé un de ces jours (comme on me l'a promis).

P.S. MasterBrok, échange ukrainien.

Je pensais que cette erreur avait été corrigée il y a longtemps.

 
Karputov Vladimir:

En fait, l'épopée des "ordres suspendus" dure depuis 2014. Observé à l'époque sur UB :

Je ne peux rien dire de spécifique pour 2014 et l'échange ukrainien, mais c'était probablement un problème différent.
 

La vitesse du BCS s'est nettement améliorée - même le verre se déplace plus rapidement. Le mien est satisfait.

 
Михаил:
Tu m'as fait rire. Je me fiche de savoir par où vous commencez :)
Vous êtes sûr ?
 
Михаил:
C'est drôle. Peu importe d'où vous partez :)

Tellement amusant que vous êtes trop paresseux pour vérifier...).

Je viens de vérifier, je pensais que quelque chose avait peut-être changé depuis l'époque du Roi Pois, j'ai même perdu 50 roubles en vérifiant.

Vous devez supprimer à partir du dernier, sinon il y aura des erreurs.

 
Sergey Chalyshev:

Tellement amusant que vous êtes trop paresseux pour vérifier...).

Je viens de vérifier, je pensais que quelque chose avait peut-être changé depuis l'époque du Roi Pois, j'ai même perdu 50 roubles en vérifiant.

Vous devez supprimer à partir du dernier, sinon il y aura des erreurs.

Lorsque vous parlez à des professionnels, vous apprenez tellement de subtilités différentes. :)

 
Sergey Chalyshev:

Tellement amusant que vous êtes trop paresseux pour vérifier...).

Je viens de vérifier, je pensais que quelque chose avait peut-être changé depuis l'époque du Tsar des pois, j'ai même perdu 50 roubles en vérifiant.

Vous devez effacer à partir du dernier, sinon il y aura des erreurs.

Quoi ?

Dans le script avant suppression, chaque commande est OrderSelect et si elle est sélectionnée, cela signifie qu'elle n'est pas dans l'historique et qu'elle est active, quelles sont les erreurs ?

 
Aytugan Khafizov:
Je ne peux rien dire de précis sur 2014 et l'échange ukrainien, mais il est fort probable que le problème était différent.

Quel est le rapport avec la bourse ukrainienne ? J'ai "abordé" le sujet sur Otkryvashka...

Si le même problème se pose sur UB --> alors cherchez un BUG dans le code...

 
Adept:

La vitesse du BCS s'est nettement améliorée - même le verre se déplace plus rapidement. Le mien est heureux

Salut !

Pouvez-vous faire ce qui suit ?

1. À la ligne de commande, tapez netstat -ab

2. Recherchez l'adresse IP à droite de [terminal64].

3. Dans la ligne de commande, tapez tracert [cette adresse IP] sans les crochets.

4. Veuillez poster le résultat de Tracert ici.

Il me semble que le PROBLÈME n' était pas seulement chez le fournisseur de câble Open.....