FORTS. Questions relatives à l'application de la loi - page 36

 

:-)

1. Présence d'une erreur dans MT5

Présent dans le BCS ???

 
Roman Shiredchenko:

:-)

1. Présence d'une erreur dans MT5

Est-il présent dans le BCS ???

Bonjour !

Voici un EA, essayez-le, mais choisissez-le de manière à ne pas dépasser la limite de transaction sur le réel (2000).

Dossiers :
MT5_Test.mq5  10 kb
 

Il y a de nouvelles surprises chaque jour :

2015.09.07 10:00:10.446 Forts_trader (MIX-9.15,M1)      StopTrading: Билет = 0 OnTradeTransaction: Buy ордер не установлен! Причина: Рынок закрыт
2015.09.07 10:00:10.696 Forts_trader (MXI-12.15,M1)     StopTrading: Билет = 0 OnTradeTransaction: Buy ордер не установлен! Причина: Рынок закрыт
2015.09.07 10:00:10.696 Forts_trader (MXI-12.15,M1)     StopTrading: Билет = 0 OnTradeTransaction: Sell ордер не установлен! Причина: Рынок закрыт
2015.09.07 10:00:10.805 Forts_trader (MGNT-9.15,H1)     StopTrading: Билет = 0 OnTradeTransaction: Buy ордер не установлен! Причина: Рынок закрыт
2015.09.07 10:00:10.883 Forts_trader (SNGR-9.15,H1)     StopTrading: Билет = 0 OnTradeTransaction: Buy ордер не установлен! Причина: Рынок закрыт
2015.09.07 10:00:10.883 Forts_trader (SNGR-9.15,H1)     StopTrading: Билет = 0 OnTradeTransaction: Sell ордер не установлен! Причина: Рынок закрыт
2015.09.07 10:00:10.992 Forts_trader (CHMF-9.15,H1)     StopTrading: Билет = 0 OnTradeTransaction: Buy ордер не установлен! Причина: Рынок закрыт
2015.09.07 10:00:11.882 Forts_trader (LKOH-9.15,H1)     StopTrading: Билет = 0 OnTradeTransaction: Buy ордер не установлен! Причина: Рынок закрыт
2015.09.07 10:00:12.615 Forts_trader (GOLD-9.15,M1)     StopTrading: Билет = 0 OnTradeTransaction: Buy ордер не установлен! Причина: Рынок закрыт
2015.09.07 10:00:12.615 Forts_trader (GOLD-9.15,M1)     StopTrading: Билет = 0 OnTradeTransaction: Sell ордер не установлен! Причина: Рынок закрыт
2015.09.07 10:00:17.888 Forts_trader (UJPY-9.15,H1)     StopTrading: Билет = 0 OnTradeTransaction: Buy ордер не установлен! Причина: Рынок закрыт
2015.09.07 10:00:18.340 Forts_trader (Eu-9.15,M1)       StopTrading: Билет = 0 OnTradeTransaction: Buy ордер не установлен! Причина: Рынок закрыт
2015.09.07 10:00:18.512 Forts_trader (Si-3.16,M1)       StopTrading: Билет = 0 OnTradeTransaction: Buy ордер не установлен! Причина: Рынок закрыт
2015.09.07 10:00:21.210 Forts_trader (SILV-9.15,H1)     StopTrading: Билет = 0 OnTradeTransaction: Sell ордер не установлен! Причина: Рынок закрыт
2015.09.07 10:00:28.246 Forts_trader (MTSI-9.15,H1)     StopTrading: Билет = 0 OnTradeTransaction: Sell ордер не установлен! Причина: Рынок закрыт
2015.09.07 10:00:33.737 Forts_trader (RTS-9.15,M1)      StopTrading: Билет = 0 OnTradeTransaction: Buy ордер не установлен! Причина: Рынок закрыт
2015.09.07 10:00:41.116 Forts_trader (TRNF-9.15,H1)     StopTrading: Билет = 0 OnTradeTransaction: Buy ордер не установлен! Причина: Рынок закрыт
 
Михаил:

Chaque jour, il y a de nouvelles surprises :

Et les développeurs sont certainement à blâmer :) Bien que rien n'ait changé dans le logiciel lui-même dans Otkritie depuis la mi-juillet, quand ils ont mis à jour à 1150.

P.S.

Après ma réponse à Otkritie pour signaler les problèmes possibles, ils ont promis vendredi de déployer un nouveau serveur d'accès. Pour des raisons que je ne comprends pas, il se peut qu'ils ne l'aient pas fait avant mardi de cette semaine. Attendre...

 
Aytugan Khafizov:

Bien que rien n'ait changé dans le logiciel lui-même chez Otkritie depuis la mi-juillet, lorsqu'ils sont passés à 1150.

Donc ça fait longtemps. L'affaire a été évoquée sur le forum, et le coupable incontesté a été désigné comme le créateur du sujet.
 

Bien sûr que c'est de ma faute !

Je suis assis ici à me curer le nez et à penser :

"Quelle est la pire chose à laquelle je peux penser ?"

P/S Plaza II a un fil de discussion FORTS_FUTTRADE_REPL

qui possède une table de battement de cœur (table de service d'horloge du serveur).

Ce tableau est rempli par le noyau du système de trading avec une certaine périodicité et peut être

utilisé à des fins de synchronisation (par exemple, pour vérifier l'arrivée de toutes les transactions à un moment donné).

temps). La table est utilisée en mode additionnel ; elle est effacée la nuit.

la nuit.

Tableau 5. Champs de la table

Champ Type Description

replID i8 Champ de service du sous-système de réplication

replRev i8 Champ de service du sous-système de réplication

replAct i8 Champ de service du sous-système de réplication

server_time t Date et heure du serveur

MT5 Uses Plaza II

Alors pourquoi ne pourraient-ils pas insérer l'heure du serveur dans des structures commeMqlTick,

retourner cette heure du serveur dans TimeTradeServer()?

De quel type d'algotrading pouvons-nous parler si à 10:00:41 - MARKET CLOSED ?????

 

L'insertion d'un autre champ numérique dans le flux le plus intensif (tumbler) est redondante.

Mais comme le conseille Renat, c'est ainsi que les contrôles deviennent redondants. Les développeurs n'ont que le forex dans leur tête...

Il semble que la demande de s'appuyer sur des instruments à faible liquidité dans la conception et le test du "Cinq" ne sera jamais entendue. Cependant, il est largement trop tard pour le faire maintenant...

Erreur d'ordre FORTS (Marché fermé)

Renat Fatkhullin, 2015.03.11 12:31

Regardez les citations du symbole - quelle heure il est exactement. Si les cotations n'ont pas été mises à jour depuis la dernière session, cela signifie que le marché n'a pas encore ouvert.

Je me contenterais de me moquer du code, qui prendra automatiquement et tout à fait correctement en compte la condition donnée.

Et ce tour doit être passé chaque fois avant d'envoyer un ordre, ou de mouler plus de conditions sur la nécessité de ce contrôle.

 
Aleksey:

Insérer un autre champ numérique dans le fil de discussion le plus intense (tumblr) est redondant.


Ridicule même....

Échangez les traductions cette fois-ci (vous n'avez même pas besoin de faire de sarcasmes).

Tableau 25. Champs d'information de la table

Champ Type Description

replID i8 Champ de service du sous-système de réplication

replRev i8 Champ de service du sous-système de réplication

replAct i8 Champ de service du sous-système de réplication

infoID i8 Clé unique

logRev i8 Révision des futures au moment de

instantané

lifeNum i4 Numéro de vie du flux entrant

moment t Temps de génération de l'instantané

 
Михаил:

Drôle de soirée....

L'échange diffuse cette fois-ci (il n'est même pas nécessaire de le truquer)

Je ne serais pas surpris qu'il soit diffusé, mais il n'est pas lié aux enjeux.

Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de transmettre le temps en ms. à chaque tasse, cela élargirait le flux, et le bénéfice n'est que pour le débogage.

Mais ce n'est pas une question de principe.

 
Aleksey:

Je ne serais pas surpris qu'il soit transmis, mais il n'est pas lié aux lunettes.

Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de passer le temps à ms. à chaque tasse, cela élargirait le fil, et le bénéfice n'est que pour le débogage.

Mais ce n'est pas une question de principe.

Le fait est que le temps est la SYNERGIE du métier,

car les lunettes "bougent" à la fois pendant la compensation et avant la transaction.

Si l'heure exacte du serveur était spécifiée, nous saurions alors si nous sommes dans le fuseau horaire du commerce ou non !

Maintenant, je dois (par timer) appeler la fonction TimeTradeServer(), qui renvoie l'heure actuelle estimée du serveur de trading! !! pour déterminer dans quelle

la porte temporelle dans laquelle je me trouve. Si l'heure du serveur (qui est diffusée par l'échange) était fournie avec le verre (MqlBookInfo() ), alors il n'y aurait PAS de "danse avec des tambourins" !

struct MqlBookInfo
  {
   ENUM_BOOK_TYPE   type;       // тип заявки из перечисления ENUM_BOOK_TYPE
   double           price;      // цена
   long             volume;     // объем
  };

Qu'est-ce qui a empêché les développeurs d'insérer le temps de l'instantané dans la structure ?

struct MqlBookInfo
  {
   datetime         moment;     //Время создания снэпшота  
   ENUM_BOOK_TYPE   type;       // тип заявки из перечисления ENUM_BOOK_TYPE
   double           price;      // цена
   long             volume;     // объем
  };