Couverture de Martingale. - page 6

 
artemiusgreat:

ne le prenez pas au pied de la lettre, par "ne pas s'éparpiller" je veux dire que chacun doit trouver sa propre stratégie et doit s'épuiser pour y parvenir

1. si on vous a aidé à comprendre une certaine question, vous pourrez ensuite aider quelqu'un d'autre, par exemple, à observer l'équilibre du bien et du mal dans la nature :)

2. si vous voyez qu'un homme travaille sur un problème depuis longtemps, mais qu'il ne remarque pas certains détails, alors pourquoi ne pas l'aider, parce qu'il essaie vraiment, rend publics certains développements, des scripts, en principe, Alexandre et Crenfix aussi, bien que j'aie préféré la manière de présenter d'Alexandre, c'est dommage que maintenant vous ne puissiez pas l'attraper, vous pourriez secouer beaucoup de bonnes idées

3. j'ai réagi à ce fil de discussion particulier parce que.. :

- Vous avez dit que vous êtes nouveau, mais juste un couple de messages, a donné une bonne idée que je ne pouvais que ramasser des messages d'autres personnes, tout en considérant différentes options au cours des 2 dernières années, je me demandais juste comment rapidement vous saisir.

- Ce forum, ou tout autre, est rempli de sceptiques qui, lorsqu'on leur présente un point de vue alternatif, essaient immédiatement de vous écorcher et de vous convaincre de son caractère erroné. J'ai décidé de m'insérer afin qu'un autre sujet adéquat ne soit pas mélangé à ... Je fais cela depuis longtemps, j'ai aussi écouté les "gourous" qui criaient que les locs sont diaboliques, et en vain, en conséquence, je suis revenu à eux seulement un an et demi plus tard, et, incidemment, je soutiens aussi que la serrure n'est PAS un graal, la serrure est juste un bon outil, un assistant, tout le monde dans ce fil pour une raison quelconque s'est excité et a commencé à réclamer un profit de la serrure, bien que je ne me souvienne pas dans ce fil associé à des profits ou graalité :)

i.e. transcendreamer - génère des idées judicieuses dans plusieurs forums à la fois, partage son code, en particulier, un indicateur intéressant pour générer un portefeuille avec stationnarité prédéfinie, tendance - plat, il y a quelques défauts, mais pour ceux qui sont dans les portefeuilles, il donne certainement matière à réflexion ... c'est-à-dire qu'avec une telle personne, comme pour moi, il est tout à fait possible de discuter de nouvelles idées, sans tout donner d'un coup, mais par exemple, vous pouvez discuter des MM ou des points d'entrée séparément ... Mais malheureusement il crie catégoriquement qu'il ne veut rien avoir à faire avec les lots. Ok, nous n'essayerons pas de forcer quelqu'un à rejoindre la secte Lok, qui veut commencer à poser des questions et ensuite, en fonction de son activité, nous pourrons décider quelle dose d'information donner à un demandeur concret :)

Peut-être qu'un jour transcendreamerom sera plus productif pour discuter des questions de portefeuille, mais pour l'instant le sujet concerne une monnaie, au maximum trois, alors laissons tomber toutes les mauvaises choses qu'ils disent sur les serrures et améliorons tranquillement le système :)

merci, c'est toujours agréable de lire de bonnes choses sur vous-même))))

quant aux verrous, j'étais vraiment catégorique,ils ne sont pas si mauvais en eux-mêmes, c'est pratique quand la plateforme vous permet de tenir une deuxième position opposée sans en fermer une, mais évidemment un profit est formé seulement quand les positions chevauchées sont ouvertes à différents moments, c'est-à-dire - à de meilleurs moments pour fermer - par exemple si les positions ont un timing différent - ou si vous pouvez fermer une position avec un certain profit et la deuxième avec une perte minimale - mais decette façon le "deviner" d'une bonne entrée est remplacé par "deviner".

À propos, le verrouillage dans MT4 est très important pour le trading de portefeuille, car parfois deux portefeuilles différents peuvent contenir des positions dirigées différemment pour le même instrument, c'est-à-dire que pour MT5, il est nécessaire de jouer avec les ordres et de faire une comptabilité virale entre deux ou plusieurs portefeuilles.

 

transcendreamer:

À propos, le verrouillage dans MT4 est très important pour le trading de portefeuille, car parfois deux portefeuilles différents peuvent contenir des positions dirigées différemment pour le même instrument, c'est-à-dire que pour MT5, nous devons manipuler les ordres et faire une comptabilité virale entre deux ou plusieurs portefeuilles.

À propos des portefeuilles.

Si vous tradez un portefeuille contre un portefeuille, des clusters, des indices, ils ne doivent pas avoir les mêmes instruments, parce que nous devons former 2 portefeuilles - un pour ACHETER, l'autre pour VENDRE, si les deux portefeuilles contiennent la même devise, cela dirigera les deux portefeuilles dans la même direction, le résultat sera une position neutre de deux synthétiques qui tourneront autour de zéro et ne convergeront jamais - nous n'avons pas besoin de cela, les lignes parallèles ne se croisent pas :)

En fait, pour les portefeuilles, il est préférable de relancer un autre sujet - https://www.mql5.com/ru/forum/16512.

et il y a un utilisateur très intéressant - anonyme - qui pourrait apporter un éclairage sur certains points des portefeuilles, mais il est en panne jusqu'à présent et ne veut pas admettre où le chien est enterré :)

A propos des clusters

Vous devriez le lire - http://forex.kbpauk.ru/showthreaded.php/Cat/0/Number/325281/page/0/vc/1 - et ensuite exécuter Recycle et regarder les coefficients, au lieu de recycle, vous pouvez exécuter l'indicateur, qui est dans le lien ci-dessus, il devrait expliquer comment le cluster est formé.

A propos des serrures

Je vous enverrai quelques liens plus tard si j'ai le temps et que je les trouve. Cela montrera plus clairement que vous ne devez pas essayer de tirer profit d'un verrou, il est créé dans un autre but.

Проверка на коинтеграцию нескольких пар, больше 2х
Проверка на коинтеграцию нескольких пар, больше 2х
  • www.mql5.com
чтобы при открытии позиций по этому портфелю суммарный (профит - спред) болтался в области 0? - - Категория: общее обсуждение
 

Ily a des cas où vous achetez deux portefeuilles et l'un vend des eurodollars et l'autre en achète.

Et si deux portefeuilles se neutralisent complètement, alors bien sûr, pourquoi en avons-nous besoin ?

Un cluster - c'est un groupe d'instruments qui donnent la plus petite variance dans la somme ?

 
transcendreamer:

il n'y a pas de telle chose, répondu dans un autre fil, la variance est seulement une façon possible de regrouper les monnaies dans un groupe (cluster)

 
artemiusgreat:

À propos de loki

Si j'ai le temps et que je le trouve, je vous enverrai plus tard quelques liens qui montreront plus clairement que vous n'avez pas besoin d'essayer de faire du profit avec une serrure, elle est créée dans un autre but.

Beaucoup de bonnes pensées.

Je voudrais voir à propos de loki....

Il est possible d'en obtenir, mais c'est difficile et peu rentable et il y a beaucoup de travail à faire.

Parfois, ils sortent comme si c'était involontaire - lors des renversements de tendance... Là-bas, ils ont l'air bien...

 

trader avec des lots est la même chose que trader en devinant les fluctuations, seulement plus compliqué en termes d'exécution))))

Je peux citer un grand nombre de cas de portefeuilles se chevauchant partiellement (je suis allé voir dans un autre sujet).

 

Le verrouillage est identique à un stop loss mais sans transfert de solde.

"briser" le verrou = mettre en jeu le stop loss en le rouvrant à partir d'un nouveau niveau

 
Martin et les lokas ne sont plus les mêmes)) Sur le 4e forum, je me souviens des batailles qui ont éclaté entre les adversaires))). Mais ici seulement 6 pages, et celles sans insultes)). Il n'est pas clair si la modération a augmenté ou si les gens sont devenus plus calmes.
 
223231:
Je pense que j'ai besoin d'un indicateur fiable pour les inversions de tendance - c'est une chose à laquelle je devrais réfléchir). Sur le 4e forum, je me souviens des batailles qui ont éclaté entre les adversaires))). Mais ici seulement 6 pages, et celles sans insultes)). Il n'est pas clair si la modération s'est améliorée ou si les gens sont devenus plus calmes.

Ce n'est pas seulement le mot "lok" qui est utilisé, mais aussi ... Oh, mon Dieu... martingale, les conservateurs sont choqués :)

Que pensez-vous des lots perdus ?

Je sais comment réduire les drawdowns, Edutak m'a montré comment augmenter mes profits avec eux, peut-être ont-ils d'autres fonctionnalités cachées, mais je ne sais pas :)


Edutak, Sniper, bien sûr, n'est pas un mauvais TS, mais ce n'est pas vraiment ce que j'avais en tête, j'ai suggéré d'utiliser les lots d'une manière légèrement différente, quant au sniper, il a des avantages et des inconvénients.


Pros :

  • vous permet de définir le rapport bénéfice/risque de manière très intéressante, mais seulement dans certaines circonstances, sur les inconvénients que je vais expliquer.
  • il est vrai qu'il y a un risque seulement avec la première entrée
  • après avoir regardé la vidéo, j'ai enfin compris ce dont Alexander (NeColla) parlait, à savoir que sur un trade on peut avoir un ratio de profit de 1/31, une fois de plus je vous renvoie au fil de discussion d'Alpari "Graal trouvé".

Cons :

  • bien qu'il n'y ait de risque que dans le premier trade, mais il est là, donc vous avez besoin d'un TRES bon indicateur pour le signal, PAS n'importe lequel.
  • pour augmenter le profit, vous avez besoin de 2 conditions, la paire doit être dans le canal parfois, mais elle doit monter et descendre très rapidement, donc le choix de trades est limité, par exemple GBPJPY
  • il serait difficile de formaliser des conditions pour les lots, car il faut savoir exactement où le prix va changer (les deuxième et troisième entrées sur la vidéo), je ne sais pas s'il existe de tels indicateurs
  • avec MT5 les verrous ne peuvent être mis en œuvre que sur RoboFX (je pense) et seulement sur le compte MT5 PRO, je ne sais pas si c'est NDD ou non, parce qu'il y a un compte MT5 ECN, qui n'a pas de paires de verrouillage, et vous pouvez seulement ouvrir 3 positions avec un symbole, en fait, dans la vidéo il y a exactement trois positions ouvertes, donc ce point peut être contourné
  • Si j'ai le temps et l'inspiration, je peux même vous aider à calculer les niveaux pour le scaling in, mais j'ai toujours besoin d'un indicateur fiable pour les renversements.


Si vous commencez à écrire un robot, essayez d'abord la moyenne habituelle :

- s'ouvre sur le signal de l'indicateur, pas d'arrêts ou de reprises

- A un signal ou à certains niveaux, l'entrée sera ajoutée à la position initiale.


Le robot, bien sûr, aura un bon profit, mais SLIVE, il suffit de le prendre comme un modèle pour les futurs EA, à laquelle n'importe quel indicateur et la stratégie peut être attaché, y compris sniper.


Et quelques phrases utiles d'Alexandre :)

http://forexsystems.ru/ruchnye-torgovye-strategii-i-taktiki/68109-nauchite-razvodit%60-loki.html

http://ruforum.mt5.com/threads/844-arhiv-lokirovanie-lok-za-i-protiv?p=6101855

Je voulais trouver un autre poste utile, mais il y a environ 300 pages, trop paresseux pour chercher ... Je vous ai donné un lien plus tôt sur FS "Steam Trading Discussion".

 

Le sujet était donc de se disputer ? ))))


Les deux peuvent produire des bénéfices, que dire.

Sur loki - maximum 300% par an, on ne peut pas avoir plus, pas moyen.

Martin peut vous en donner un peu plus à l'occasion. Une combinaison de tendance et de retournement est souhaitable.