Commerce non dynamique. - page 27

 
Un de mes amis, en se basant sur les hauts et les bas de l'année, ou des six mois - en ouvrant simplement les graphiques des instruments, en les regardant, les positions ouvertes, ce commerce qu'il appelle sans indicateur.
 
Vinin:

... Tout ce qui compte, c'est le résultat.

C'est vrai ? Il m'a semblé que pour la plupart des gens, le processus est plus important.

 
DC2008:

C'est comme ça ? Il m'a semblé que pour la plupart des gens, le processus est plus important.

Apparemment, pour la plupart des gens, oui.
 
DC2008:

Et de toute façon, d'où vient cette arrogance : que le commerce "sans réservoir" est un stratagème de marketing pour le plancton ? Tu es quoi, un requin ? Vous devriez être plus modeste...

Vous dites que vous êtes un requin ? Alors montre-moi tes dents.
 

Maintenant je commence à connaître le forum, parce que ... Nous ne sommes pas tous aussi tranchés...

 
DC2008:

... Nous avons atteint le point de l'absurdité : si vous tressaillez, vous êtes un indicateur !

En principe oui, vous êtes un indicateur pour moi et pour les autres, comme tout le monde. Et moi aussi. ))

Un être humain est une collection d'un grand nombre d'indicateurs. Il n'y a aucun indicateur tant que l'objet n'a pas attiré l'attention de quelqu'un. Dès que l'objet a attiré l'attention de quelqu'un, un indicateur virtuel est créé dans l'esprit de l'observateur. Cet indicateur virtuel peut être visualisé sous forme de capteurs, de graphiques, etc. C'est-à-dire, donner aux données analysées la forme avec laquelle elles seront plus faciles à analyser.

L'être humain est un générateur d'énormes quantités de données, sur la base desquelles les indicateurs virtuels qui sont dans l'imagination de l'observateur (l'analyste) peuvent être mis sous une forme facile à analyser.

 
Vinin:
Tu utilises deux mashups...

Où ? Et deux ?

Je ne comprends pas le prix moyen... :)

tol64:

Mais si vous devez discuter de votre algorithme avec quelqu'un, vous pouvez toujours le faire de manière plus détaillée et plus claire qu'en utilisant ces vagues concepts.

Un indicateur est une indication que quelque chose a changé dans l'objet, la substance, la variable, etc. observés/analysés.

L'auteur semble vouloir comprendre s'il existe un trading "non-indicateur", par indicateur il entend quelque chose de son cru... L'auteur, cependant, est allé quelque part... Il le jette sur le ventilateur et ne dit pas un mot... Et nous essayons de comprendre ce qu'il veut dire.

 
Laryx:

Où ? Et deux ?

Je ne comprends pas le prix moyen... :)

C'est comme si l'auteur voulait comprendre s'il existe un trading "sans indicateur", par indicateur il entend quelque chose de son cru... L'auteur, cependant, a disparu... Il le jette sur le ventilateur et ne dit pas un mot... Et nous essayons de comprendre ce qu'il veut dire.

Ooh... J'attends depuis longtemps une réponse de l'auteur. Regardez la page 13... c'est "simple")
 

Par "sans graphique", je veux dire négocier sur un graphique propre. Selon moi, le schéma de cette technique de trading se présente comme suit :

  1. Il s'agit d'un métier purement manuel.
  2. La direction de la transaction ne vient pas du plafond, mais du cerveau qui essaie d'interpréter les informations graphiques (ce qui se passe exactement dans le cerveau reste un mystère, mais le résultat est la réponse - ACHETER ou VENDRE).

 
barabashkakvn:

Par "sans graphique", je veux dire négocier sur un graphique propre. Selon moi, le schéma de cette technique de trading se présente comme suit :

  1. Il s'agit d'un métier purement manuel.
  2. La direction de la transaction ne vient pas du plafond, mais du cerveau qui essaie d'interpréter les informations graphiques (ce qui se passe exactement dans le cerveau reste un mystère, mais le résultat est la réponse - ACHETER ou VENDRE).

О. Maintenant - clair.

La réponse : le trading sans carte est tout à fait possible. Presque tous les débutants commencent avec elle.