Commerce non dynamique. - page 28

 
barabashkakvn:

Par "sans graphique", je veux dire négocier sur un graphique propre. Selon moi, le schéma de cette technique de trading se présente comme suit :

  1. Il s'agit d'un métier purement manuel.
  2. Le sens de la transaction ne vient pas du plafond, mais du cerveau qui tente d'interpréter les informations graphiques (ce qui se passe exactement dans le cerveau reste un mystère, mais le résultat est la réponse - ACHETER ou VENDRE).

Je propose d'appeler ce métier plus correctement - le trading GOLOGRAPHIQUE, c'est-à-dire le trading sur un graphique nu --- très moderne, et très déroutant, comme le métier lui-même !

Qui a d'autres options ?

 
VNIK:

Je suggère d'appeler ce type de trading plus correctement - le trading HOLOGRAPHIQUE, c'est-à-dire le trading sur un graphique nu --- très moderne, et très incompréhensible, comme le trading lui-même !

Qui a d'autres options ?

la possibilité de négocier nu devant le terminal
 
transcendreamer:
la possibilité de négocier nu devant le terminal

:))

 
transcendreamer:
la possibilité de négocier nu devant le terminal

Non, cette option ne fonctionne pas - ici, le trading est ABSOLUMENT clair et il n'y a pas de secrets !

Mais le trading sur un graphique nu est un phénomène - un mystère de la nature !!!

 
VNIK:


Mais le trading sur un graphique nu est un phénomène - un mystère naturel ! !!

Mais négocier sur un graphique nu vous donne une perception plus large. Il ne limite pas votre perception à des frontières étroites.
 
Speculator_:
Le trading sur un graphique nu, par contre, donne une perception plus large. Il ne limite pas votre perception à des frontières étroites.
Oui, je suis d'accord avec vous : c'est aussi large que de jouer à pile ou face. Vous pouvez également élargir la perception - changer les ordres au fur et à mesure que vous négociez lorsque le même côté de la pièce est retourné. Une perception TRES large !
 
DC2008:

Et de toute façon, d'où vient cette arrogance : que le commerce "sans réservoir" est un stratagème de marketing pour le plancton ? Tu es quoi, un requin ? Vous devriez être plus modeste...

Nah. Un humble mastodonte.
 
transcendreamer:
la possibilité de négocier nu devant un terminal.

Non... pas bon. Vous devriez demander à une secrétaire de le faire pour vous. De cette façon, il sera plus agréable à l'œil ;)

Et ça... chat - saucisse !

 
VNIK:
Oui, je suis d'accord avec vous : cela donne exactement la même perception générale que de jouer à pile ou face. Vous pouvez également élargir la perception en changeant les ordres du même côté du pile ou face que vous négociez. Une perception TRES large !
Je n'ai pas rencontré d'indicateur plus précis, par exemple, que la vague de loup. En quoi un indicateur technique est-il meilleur que la vague du loup ?
 
Speculator_:
Je n'ai jamais rencontré d'indicateur plus précis que, par exemple, la vague du loup. En quoi un indicateur technique est-il meilleur qu'une vague de Wolf ?

Il existe de nombreux indicateurs valables. L'essentiel est de savoir comment les utiliser correctement.

Exemple : https://charts.mql5.com/6/129/eurjpy-mn1-metaquotes-software-corp-temp-file-screenshot-19355.png.