FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 784

 
Myth63:
Quoi qu'il en soit, la journée devrait se terminer au-dessus de 5520=) (pas de raison d'agir comme ça =) )
Je ne sais pas. Je ne fais pas de prédictions. La livre n'est pas encore sur le graphique. Je ne sais pas encore quelle paire sera intéressante. Après les nouvelles seront vues.
 
Je vois. Les nouvelles comme prévu - la livre reste plate et attendez le quidam à 1330 GMT.
 
_new-rena:

1,5 semaines écoulées... L'eurik vit sa vie. Aucun signe de croissance pour l'instant. La prédiction de Quinto ne reste qu'un article et un souhait d'aider sa moto... J'ai encore l'eurik en solde.

...

Y en a-t-il à l'automne ? ;-)

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences

Silencieux, 2014.11.07 15:10

A mi-parcours, qui s'est réve illé.

La distribution de l'argent honnêtement gagné est terminée.

Maintenant, jusqu'au 21/12/2014, l'eura va faire des bêtises, provoquant à la fois les bulls et les bears.


 

huntik

 
Bonjour à tous, le putain de tuner est cassé, j'ai dû me traîner.
 
stranger:
Hé, vous tous, mon tuner est cassé, j'ai dû le traîner.

guéri ? (parfois ils guérissent, parfois ils estropient)

Et pour les quidams, combien coûte la Mona Rocket, qu'est-ce que vous cherchez ? (Je parle de l'index des quidams).

 
costy_:

guéri ? (parfois ils guérissent, parfois ils estropient)

Et pour les quidams, combien coûte la Mona Rocket, qu'est-ce que vous cherchez ? (Je parle de l'index des quidams)

J'y ai remédié, j'ai acheté une nouvelle boîte ouverte et je l'ai oubliée).

Jusqu'à 92 livres, je vous l'ai dit hier.

 

Ilya, l'offre est la même qu'hier, acheter baksturliru et lunya)

Professeur, le rouble ne baisse pas, vous êtes trompé))))

 
Qui n'a pas peur des croisements à court terme - surveillez un pullback du GBPNZD en termes d'achat.
 
stranger:

Ilya, l'offre est la même qu'hier, acheter baksturliru et lunya)

Professeur, le rouble ne baisse pas, vous êtes trompé))))

Il sera de 42 roubles )))) Je sais mieux ce qui va où)))