FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 862

 
gnawingmarket:

Rena, le terminal vous permet de réaliser (disons) une montre-bracelet animée, sur le principe du gif-expansion. C'est-à-dire que certains éléments graphiques du terminal clignotent ou clignotent............. ou encore mieux - lorsque le prix ou certains paramètres prédéfinis sont atteints, ils se mettent à clignoter ou à scintiller, comme un feu d'artifice, etc.

? ???

La vie (heureusement) n'est pas qu'une question de pragmatisme................

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Questions des débutants

tol64, 2014.12.31 08:50

Vous pouvez.

  • Les lignes peuvent être rendues clignotantes.
  • Vous ne pouvez pas mettre de fichiers *.gif dans les ressources du programme, mais vous pouvez mettre, par exemple, des fichiers *.bmp avec un canal alpha et faire une animation à partir de ceux-ci.
  • Regardez aussi le dessin sur toile.
La vitesse de l'animation peut être réglée dans la minuterie.


 
Merde, quand tu leur demandes de faire un truc normal, silence, mais quand tu leur demandes de faire un mashup animé, tu es le bienvenu))))
 
stranger:
Merde, quand tu leur demandes de faire un truc normal, silence, mais quand tu leur demandes de faire un mashup animé, tu es le bienvenu))))
Que devez-vous faire ? J'en prends note. )
 
tol64:
Que devez-vous faire ? Je vais prendre note. )
Faisons-le après le Nouvel An, c'est le moment de commencer à célébrer).
 
_new-rena:

bien sûr que vous pouvez

Je fais ça depuis longtemps, donc je peux voir si ça marche ou si c'est silencieux. Le plus simple est de changer la couleur.

Les feux d'artifice sont plus compliqués, mais vous pouvez le faire aussi))))

C'est génial.
 
tol64:

Spb
 
stranger:
Merde, quand tu leur demandes de faire un truc normal, silence, mais quand tu demandes une animation mashka, tu es le bienvenu)))).

mon vieux, je n'ai que ces mash-ups... ))))

 
stranger:
Faisons-le après le Nouvel An, c'est le moment de commencer à célébrer).

Je ne vais pas le célébrer de toute façon. Je vais m'en tenir à mes projets pour l'instant. )

 
hammer_boy:

mon vieux, je n'ai que ces brassins... )))) choisir l'un d'entre eux

Il doit y en avoir 2015 ! ))
 
tol64:
Il doit y avoir 2015 ! ))
C'est le profit maximum autorisé pour vous aujourd'hui ;)))