FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 808

 
Myth63:

Eh bien, tout le monde est tranquille =)

Qu'est-ce qu'il y a à dire ? )))) Il n'y a pas deux enjeux, personne ne sera le même ))))
 
Salut Quinto. Qu'est ce que vous ne voyez pas, le Professeur appelle à sauver la Russie, Myth a déjà redressé la livre, Rena fait du salage pendant trois ans, en moyenne, les conneries habituelles en général))))
 
21april:
Vous ne savez pas quoi faire dans ce cas ? )

Myth, je ne serais pas surpris s'il était conduit à 5450 aujourd'hui, mais très probablement personne et nulle part, il va tressaillir quelques fois et puis se taire)

Et le plafond pour aujourd'hui est de 5620.

 

Gianni, mais c'est très intéressant ce qui commence à monter dans les euras, tu me dis))))

Eh bien, nous parlerons la semaine prochaine, il n'y a rien à attendre d'aujourd'hui) ou plutôt après le 4).

 
stranger:
Salut Quinto. Qu'est-ce que vous ne voyez pas, le Professeur appelle au secours de la Russie, Myth a déjà redressé la livre, Rena fait du salage pendant trois ans en moyenne, dans l'ensemble les conneries habituelles se passent))))
Je suis déjà en train de bricoler des tics. probablement pour quelques secondes))))
 
_new-rena:
Je suis déjà sur les tiques. probablement pour quelques secondes))))
Vous avez donc écrit "ceux qui salent pendant 2-4 ans")))). Ceux qui ne salent pas dans de tels endroits pendant une telle période de temps))))
 
stranger:
Vous avez donc écrit "ceux qui salent pendant 2-4 ans" )))) Ceux qui salent pendant une telle période de temps dans de tels endroits ne salent pas)))).
Je voulais dire que s'ils le salent, ils l'auront dans 2-4 ans s'ils ne se soucient pas du swap)))).
 
sur l'or, 1005 est un bon niveau. après le nouvel an, bien sûr.
 
_new-rena:
Je voulais dire que s'ils sont salés, ils boufferont dans 2-4 ans s'ils ne se soucient pas du swap)))).
Tout ce que je sais, c'est que l'UE va monter bientôt, bientôt - dans un mois, un mois et demi. Où et de combien, je ne sais pas, nous verrons).
 
iIDLERr:
sur l'or 1005 est un bon niveau. après le nouvel an bien sûr.
Parlons de la livre)