FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 803

 
dow Jones - un record de 18k points
 
Silent:
Dow Jones - record de 18k pips

18k pips est un record très facile à battre, si vous choisissez le plus petit lot sur un dépôt de caoutchouc.

 
Silent:

1 où ?

2

3 :-) non, ok

Moyenne industrielle Dow Jones

1 - plus tôt dans le fil

2 - La prévision de Myth a un minimum de semaines

3 - incompris

 
_new-rena:

1 - plus tôt dans le fil

3 - incompris

1 Donc ce n'est pas un système, c'est un rapport :-) J'ai écrit sur le moyen terme, je veux transférer les comptes, le temps presse. C'est un peu, mais ça ne l'est pas.

 
Silent:

1 Donc ce n'est pas un système, c'est un rapport :-) J'ai écrit sur le moyen terme, je veux transférer les comptes, le temps presse. C'est une petite chose, mais ça ne l'est pas.

Je ne suis pas un système, mais c'est un système - vous faites une prévision, vous avez un objectif, vous déterminez comment et où vous allez ouvrir/financer davantage.

le résultat - la fusée.

Le résultat est une fusée.

 
_new-rena:

C'est un système - vous faites une prévision, obtenez un objectif, déterminez comment et où vous allez ouvrir/remplir plus loin. Il est probablement préférable de créer un compte séparé pour chaque paire.

En résumé, une fusée.

à en juger par les mois - c'est le bon moment pour les fondations sur n'importe quelle paire.

C'est comme ça. Mais je regarde l'ensemble du marché, où je peux regarder - personne n'a besoin de matières premières, de métaux... et le DJ, SP, Nasdaq, ainsi que le quidam sont tous en orbite.

Et c'est de ça qu'il s'agit ?

 
Silent:

C'est vrai. Mais je regarde tous les marchés que je peux regarder - personne ne veut de matières premières, personne ne veut de métal... mais le DJ, le SP, le Nasdaq, ainsi que le quidam sont tous en orbite.

Et c'est de ça qu'il s'agit ?

La pluie, je suppose.
 
stranger:
A la pluie, je suppose.

Ce n'est pas une question. Du moment qu'il ne grêle pas.

La question est de savoir sur qui :-)

 
Silent:

Ce n'est pas une question. Du moment que c'est sans le Grad.

La question est de savoir sur qui :-)

Personnellement, j'en ai trouvé un récemment et je ne sais pas encore quel goût il a. J'avais l'habitude d'avoir des paires de devises populaires dans mon méta et c'est tout )))).
 
Qui croit à l'euro à 2180 ? )))