FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 802

 

Eh bien, la livre a pris sa cible de la semaine =) nous pouvons prendre une petite bouchée et ensuite nous verrons =)

 
stranger:
Laisse-toi aller, tu peux te reposer pendant une quinzaine de jours. )))) La livre a encore plus de potentiel de baisse que l'UE, je suis d'accord avec vous sur ce point.
Je l'ai vu aussi et j'ai été horrifiée)))) Non, l'UE a un côté familial, confortable et détendu. ))))
 
artikul:
Je l'ai aussi regardé et j'ai été horrifiée)))) Non, toujours sur l'Eve comme une maison, confortable et détendue ))))
Nah, la fourrière est plus simple et pas si époustouflante en marchant sur place).
 
stranger:
Nah, la livre est en quelque sorte plus simple et n'enlève pas le cerveau de la marche sur place).
Grâce à cette caractéristique de l'euro, il n'est pas nécessaire de louer un VPS ))))). Vous pouvez facilement laisser des positions ouvertes pendant la nuit et éteindre l'ordinateur )))).
 
artikul:
Grâce à cette particularité de l'eura, il n'est pas nécessaire de louer un VPS )))). Vous pouvez facilement laisser des positions ouvertes pendant la nuit et éteindre l'ordinateur )))).
Oui, personne n'en a généralement besoin la nuit, rarement les samouraïs ivres y mettent le feu)))).
 
artikul:
Grâce à cette caractéristique de l'EUR, il n'est pas nécessaire de louer un VPS)))). Vous pouvez facilement laisser des postes ouverts la nuit et éteindre l'ordinateur )))).

ouvrir des journaux intimes et les regarder une fois par semaine))))

Je travaille sur le M15. Je passerai bientôt au M5... J'essaie de le faire sur la M15... Tôt ou tard sur la M5... Même si c'est plus facile de le faire du côté opposé.

 
_new-rena:
ouvrir un journal intime et le regarder une fois par semaine)))
Je ne peux pas, j'ai le logiciel )))).
 
artikul:
Je ne peux pas, j'ai un programme))))
Je vois.
 
C'est réparé, espèce de salaud ))))) Au-dessus de 2181, la vente reprendra, quelqu'un est venu élever des ours ))))
 
Une courte journée a déjà été annoncée pour demain dans les montagnes).