FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 785

 
artikul:
42 roubles, ce sera )))) Je sais mieux ce qui va où ))))
Non, professeur, ces mots sont inacceptables dans une conversation à bâtons rompus. ))))
 
stranger:
Non, professeur, ces mots sont inacceptables dans une conversation à bâtons rompus. ))))
Quelqu'un doit vous faire avancer pendant que le Maître est dans les limbes ))))
 
artikul:
42 RR sera )))) Je ferais mieux de savoir ce qui va où ))))

О ! Ok. )))

Il n'y aura pas de zzzzzz, il n'y a pas d'imbécile. Le Rubel n'est pas un buck, la mentalité n'est pas la même. Les mecs normaux ont beaucoup d'argent en dollars et la chute n'est pas bonne pour eux)))).

 
_new-rena:

О ! Ok. )))

Il ne descendra pas zzzzzz, il n'y a pas d'imbécile. Rubel n'est pas un bakas, la mentalité n'est pas la même.

Qu'est-ce que ça a à voir avec la stupidité des gens ? ))) Les mathématiques pures et rien de personnel ))))
 
artikul:
Qu'est-ce que ça a à voir avec la stupidité des gens ? ))) Les mathématiques pures et rien de personnel ))))
Le taux de change de demain est déjà plus élevé que celui d'aujourd'hui, si l'on creuse un peu - 54.57
 

en retard aujourd'hui, donc désolé)

 
_new-rena:
Le taux de change de demain est déjà plus élevé que celui d'aujourd'hui, si l'on creuse un peu - 54.57
Alors achetez ))))
 
artikul:
Alors entrez dans ))))
la marge et le spread vont baisser alors)))) à l'heure actuelle, ce n'est pas cool d'attendre 2,5p et presque 50 dollars de marge pour un lot minimum )))))).
 
artikul:
Alors, tapez )))))
J'ai essayé, 852$ est gratuit, j'appuie sur acheter 0.05 et la réponse est que vous n'avez pas assez d'argent, je me suis un peu énervé et j'ai abandonné))))).
 
_new-rena:
la marge avec l'écart sera libérée, alors))) En ce moment, il n'est pas bon d'attendre 2,5p ))))))
Quand vont-ils lâcher prise ? ))