FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 718

 
stranger:
Ne sommes-nous pas les deux seuls à rester ici ? Deux vieux fous))))
Ecoute camarade ! On n'a pas bu avec toi sur le brudenshavet. (vous attendez votre tram et attendez en paix !)
 
stranger:

Putain, non, c'est trop tôt pour que tu prennes le siège du professeur... le laisser fouiller un peu plus).

Je comprends qu'il faille fermer la vente, réduire les pertes, mais pourquoi acheter??????.

point d'entrée.

Attrapez le yen à la baisse, tout comme la lune.

 
Ishim:
Ecoute, camarade ! On n'a pas bu avec toi au Brudenshavet. (vous attendez votre tram et attendez en paix !)
 
stranger:
Sortez ! Attrapez le footballeur - vous pouvez lui parler. (ou il courra vers le but de l'autre camp)
 
Ishim:
c'est toujours comme ça - sur le stop tour (((( (et ils vous voient...)
ce qui s'arrête, mains fermées, prise vers le bas pendant un long moment...
 
Ilij:
ce qui arrête, les mains fermées, la prise pour le long terme...
J'ai écrit sur la vente ((( (et pourquoi depuis longtemps - il y a une cible spécifique))
 
Ilij:
Quel genre d'arrêts, vous les avez fermés avec vos mains, descendez pendant un long moment...

Ilya, prends-le comme apprenti, sa sclérose progresse déjà))))

Je lui ai dit que si vous êtes assis, pourquoi avoir besoin d'un stop, surtout dans un marché aussi difficile qu'aujourd'hui))).

 
Ishim:
Je voulais dire vendre (((

Et il t'a parlé du stop)) Et si tu le mets, le bas est à 2246, pourquoi tu le pousses plus haut ?

Eh bien, rien, ne vous inquiétez pas, Kukl vous a escompté et maintenant rvonet))))

 
stranger:

Ilya, prends-le comme apprenti, sa sclérose progresse déjà))))

Je lui ai dit, si vous êtes assis, pourquoi avez-vous besoin d'un stop, surtout dans un marché aussi difficile qu'aujourd'hui))).

Je lui ai dit que s'il était assis, pourquoi aurait-il besoin d'un arrêt, surtout dans un marché aussi difficile aujourd'hui ?
 
stranger:
Et il vous a parlé du stop) Et si vous le fixez, le bas est à 2246, pourquoi le poussez plus haut ?).
Je parlais du dollar/yen et pour l'UE, ce niveau ne jouera aucun rôle (il ne l'atteindra pas).