FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 696

 
artikul:
Que pensez-vous de ceci : "L'épuisement est votre chemin vers la liberté financière" ? )))
Une vanne pour le tuyau financier !
 
Ishim:
Une vanne pour le tuyau financier !
On ne s'empêche pas de trouver un titre pour un chef-d'œuvre, allez écrire.
 
stranger:

C'est un peu banal... "L'épuisement est votre chemin vers la liberté."

Où vont les puces et Icare ?

Il y aura un deuxième volume))))
 
Ishim:
Une vanne pour le tuyau financier !
Et avec cette monographie, je me propose de commencer à faire connaître votre héritage à tous les venus )))).
 
artikul:
Et avec cette monographie, je me propose de commencer à présenter votre héritage à tous ceux qui veulent)))).
Non, nous devrions commencer par la jeunesse du professeur, lorsqu'il a essayé d'arrêter des tendances puissantes avec 0,01 lot et réalisé d'autres exploits insensés))).
 
stranger:
Non, il faut commencer par la jeunesse du Professeur, lorsqu'il essayait d'arrêter des tendances puissantes avec un lot de 0,01 et réalisait d'autres exploits fous))).
Lorsque j'étais encore un jeune homme, j'ai entendu pour la première fois les paroles du Maître : "Le Canadien donnera la force au Juif". Mais ce n'est que maintenant, des années plus tard, que j'ai compris comment une vanne d'arrêt peut faire basculer le marché sur le côté et que le tuyau financier s'épuise )))). Oui ))))
 
artikul:
Quand j'étais jeune, j'ai entendu pour la première fois les paroles du Maître : "Le Canadien donnera la force au Juif". Mais aujourd'hui, des années plus tard, j'ai compris comment une vanne d'arrêt peut faire déraper le marché et assécher le tube financier )))). Oui ))))

Oui, SON esprit s'étend si loin que nous ne pouvons toujours pas le rattraper...

erocif attend l'euro... à quel point cela a du sens...

 
artikul:
Lorsque j'étais un jeune homme, j'ai entendu pour la première fois mon Maître dire : "Un Canadien te donnera de la force". Mais ce n'est que maintenant, des années plus tard, que je me suis rendu compte à quel point une vanne d'arrêt peut faire déraper le marché et épuiser le tuyau financier))). Oui ))))

О ! Vous êtes les auteurs ici !

Il n'y a pas assez d'accompagnement musical. Quelque chose de sublime et qui écrase l'âme : Magik Fly de Didier Marouanni ou Le Fantôme de l'Opéra ou Roxane's Veil de Vanessa Wei et Vangelis.


 
stranger:

Répandu par le rouble, mes pleurs...

C'est étrange, je t'ai dit de ne pas regarder ça.

Si nous mettons de côté la situation actuelle et ne regardons que le graphique, alors, selon toutes les règles, il devrait y avoir un stop et au moins un pullback.

 

La Fed est ce soir.

Et les Zélandais avec leurs tarifs