FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 687

 
barabashkakvn:

Vous avez de vieilles données réimprimées d'une source grise. Qu'est-ce qui vous a empêché d'ouvrir le terminal et de voir les guillemets ?

mon cher monsieur =)
c'est à propos de la presse... la presse =)

Oui et ils ont raison sur tout... pas un mot d'un mensonge...

 
IRIP:
1. Le pétrole a franchi la barre des 60 dollars le baril et s'est dirigé vers les 50 dollars, pour atteindre 58 dollars le baril à l'heure du déjeuner. Les Arabes doivent savoir quelque chose, puisqu'ils ont commencé à faire leurs projections d'action à 40 dollars.
2. Letaux de change du rouble s'est effondré pendant le rush du matin et a même atteint 80 roubles par dollar et plus de 100 roubles par euro.Jusqu'à présent, le dollar s'est stabilisé (si un tel mot est approprié) à 77 roubles, l'euro à 97. Les rapports de panique sur l'achat par les maisons de change d'écrans à trois chiffres pour afficher le taux de change commencent à paraître réalistes aux yeux des paniqués. Lesretransmissions de la chute de http://kommersant.ru/Doc/2634485 faisaient davantage penser à des rapports de combat en provenance d'Ukraine. L'Ukraine n'est pas loin derrière, le taux de change commercial franch issant la barre des 20 hryvnia par dollar et celle des 25 hryvnia par euro. La différence entre les taux commerciaux et bancaires a atteint 5 hryvnias par dollar.
3. Le marché boursier s'est également effondré. L'indice RTS a chuté de 19 %http://slon.ru/fast/economics/indeks-rts-rukhnul-nizhe-600-punktov-1195974.xhtml.
Oui, toutes les cuisines sont visibles en même temps. Ce n'est pas pour rien que les citations des sources grises ont en quelque sorte disparu. )))) Au fait, il y a une énorme différence avec ce que Barabashkin a montré...
 

Si vous avez la même cotation que sur la photo, veuillez m'envoyer le lien vers le courtier ou le broker dans votre message personnel, car j'ai une cotation complètement différente (j'ai besoin du terminal MT4).


 
_new-rena:

Si vous avez la même cotation que sur la photo, veuillez m'envoyer le lien vers le courtier ou le courtier dans votre message personnel, car j'ai une cotation complètement différente (le terminal MT4 est requis).


Vous n'avez pas 66.306 ?
 
Bonjour, tout le monde.
 
R0MAN:
Vous n'êtes pas à 66 306 ?
J'ai un graphique complètement différent, la cotation est arrêtée sur le rouble.
 
_new-rena:
J'ai un graphique totalement différent, la cotation est arrêtée sur le rouble.

Bien, préparons-nous à partir ! !! :-)

Ouverture des enchères sur le rouble ! Seulement, il n'est probablement plus nécessaire avec ce genre de conditions commerciales...

J'avais un spread de 3000 pips dessus hier.

 
R0MAN:

Je l'ai. Préparez-vous à partir ! !! :-)

Ouverture des enchères sur le rouble ! Seulement, il n'est probablement plus nécessaire avec ce genre de conditions commerciales...

J'avais un spread de 3000 pips dessus hier.

Vous pouvez me donner le lien, je veux juste m'éloigner de la cuisine pour commencer ?
 
_new-rena:
mon graphique est complètement différent, la cotationest arrêtée sur le rouble.

Au fait, oui........

 
_new-rena:
Pouvez-vous me donner un lien, je veux juste m'éloigner de la cuisine pour commencer ?

Je négocie actuellement par l'intermédiaire de BKS : http://www.forex-bcs.ru/.

БКС Форекс (BCS Forex)
  • forex-bcs.ru
BCS Forex – основан в декабре 2004 года в рамках Финансовой Группы БКС. Проект оказывает широкий спектр профессиональных услуг по предоставлению доступа к интернет-трейдингу на международном валютном рынке Форекс. Клиенты БКС Форекс имеют доступ к торговле по самым ликвидным финансовым инструментам...