FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 683

 
gnawingmarket:

........Oui, Sacha et pas seulement la Russie....... le développement de l'après-guerre en général s'est avéré intéressant - il a poussé la civilisation sur le plan technique, mais en termes humanitaires il l'a rejetée en arrière - pour cette raison vous savez comment appuyer sur les touches, mais ne savez pas que les noms s'écrivent avec une majuscule.

Et il existe encore des pays-outils dans le monde, qui sont comme des marteaux-pilons frappant à la porte des parents et des voisins.

Je me fiche qu'il s'agisse d'un capital ou d'un petit.
 
stranger:
Имена собственные.
stranger:
Имена собственные.
stranger:
Имена собственные.
gnawingmarket
:

........Oui, Sacha et pas seulement la Russie....... le développement de l'après-guerre en général s'est avéré intéressant - il a poussé la civilisation sur le plan technique, mais en termes humanitaires il l'a rejetée en arrière - pour cette raison vous savez comment appuyer sur les touches, mais ne savez pas que les noms s'écrivent avec une majuscule.

Et puis il y a les pays-outils du monde que vous utilisez pour frapper à la porte des parents et des voisins comme un marteau-pilon.

Je me fiche qu'il s'agisse d'un capital ou d'un petit.

Je viens de dire quelques mots et vous me donnez une majuscule ou une minuscule. Peut-être me direz-vous où mettre la virgule ou m'apprendrez-vous à l'écrire intelligemment.

 
barabashkakvn:
Et comme ce serait bien si tout le monde sur ce forum commençait ses phrases par une majuscule et mettait un point à la fin. Après tout, nous ne sommes pas des morceaux d'argile informes, nous sommes des êtres humains.
C'est des conneries. Comment ça, de l'argile ?
 
transcendreamer:
qu'en est-il de l'afftor sTiLe ? )))))))
exactement
 
diablo_789:
De quoi parlez-vous ?
Chut, tout le monde dort, revenez demain...
 
stranger:
Chut, ils sont tous endormis, venez demain.

étranger:
Chut, ils sont tous endormis, revenez demain...

Vous n'avez rien d'autre à dire que qui a écrit quoi et avec quelle lettre ? C'est un fil de discussion sur le forex, vous, les magiciens de la langue russe, lisez ce que vous écrivez !

 
stranger:
Chut, tout le monde dort, revenez demain...
Tu t'es enfui ? :-)))
 
Vous n'avez rien d'autre à dire que qui a écrit quoi et avec quelle lettre ? C'est un fil de discussion sur le Forex, vous, les magiciens de la langue russe, lisez ce que vous écrivez !
 
diablo_789:
Vous n'avez rien d'autre à dire que qui a épelé quoi dans ce fil de discussion sur le Forex.
Montrez-moi vos niveaux))).
 
diablo_789:
Vous n'avez rien d'autre à dire que qui a écrit quoi et avec quelle lettre, le fil de discussion est sur le forex, vous les gars intelligents en langue russe réunis ici, lisez comme vous l'écrivez de cette façon.
Le fait est que nous nous connaissons tous depuis longtemps, que nous avons une certaine forme de commerce, que nous nous disputons parfois pour quelques pips, et qu'il n'y a donc pas grand-chose à dire, pour le marché)))).