FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 677

 
Ishim:
ça y est ! l'euro est vendu ! (objectif 2350)
Quelqu'un criait à la hausse, mais il y a déjà 75 pips))).
 
stranger:
Certains ont crié qu'ils s'en foutaient, mais 75 pips, c'est déjà un pain))).
slippage a été de 55, (en général, peut-être même un arrêt mai ... bien, ne soyons pas démagy), si tout va bien à partir du bas 100 pips du haut 150. (pas le fait que la cible peut toujours baisser - cela dépend de la baisse - le mot clé ici est comment)
 
Ishim:
Parlez-moi de ça.

L'arnaque standard consiste à prendre de l'argent au trader pour sa formation et à lui donner ensuite cet argent pour sa gestion, mais à des conditions telles que vous le devrez toujours.

Au final, dans le meilleur des cas, ils proposeront de travailler pour l'entreprise en tant que manager.

Nous n'avons pas de marché légal, et ces entreprises n'ont nulle part où aller.

 
Silent:

Uneescroquerie classique : ils prennent de l'argent au trader pour sa formation, puis ils donnent cet argent pour la gestion, mais à des conditions telles que vous leur devez toujours de l'argent.

Par conséquent, dans le meilleur des cas, ils proposeront de travailler pour l'entreprise en tant que manager.

Nous n'avons pas de marché légal, et il n'y a pas de place pour de telles entreprises.

regardez ! vous vous êtes trompés de porte.... avec la confirmation (état réel) de l'argent à la fois, ou un retrait ici est de 1000 roubles! (la question de la distribution des bénéfices ?), et apprendre... sur le tas.
 
Ishim:
écoutez ! vous vous êtes trompé de porte.... , avec confirmation (état réel) de l'argent à la fois, ou une sélection ici 1000 rbl./essai a été ! (question sur la distribution des bénéfices ?), et apprendre... sur le bon vouloir.
Mettez-le dans votre message personnel, je vais y jeter un coup d'oeil.
 
Ishim:
le drawdown était de 55, (en général ça pourrait être un stop... ok, ne soyons pas démagogiques), si tout va bien du bas 100p du haut 150. (pas le fait que la cible peut toujours tomber - cela dépend de la chute - le mot clé ici - comment).
Ne faites pas caca ici))))
 
Silent:

L'arnaque standard consiste à prendre de l'argent au trader pour sa formation et à lui donner ensuite cet argent pour sa gestion, mais à des conditions telles que vous le devrez toujours.

Au final, dans le meilleur des cas, ils proposeront de travailler pour l'entreprise en tant que manager.

Nous n'avons pas de marché légal, et il n'y a pas de place pour de telles entreprises.

À Saint-Pétersbourg, j'en ai regardé un (j'ai perdu le lien). (et tous ont des futures((( - pas de mt4 à connecter !)
 
stranger:
Ne fais pas caca ici)))
)))) 25.11 - Il y avait 60 pips de relâchement. (POURQUOI y a-t-il - ou y a-t-il un choix ?)
 
Silent:
Envoyez-moi un message et je jetterai un coup d'œil.
Il n'y a pas de lien, hélas(.
 
lactone:

17% - c'est une vraie déception.

Je me sens comme un digne disciple du grand Gaidar de la Banque centrale. Il a juré par son père, qu'est-ce qu'ils vont faire ?

Vous êtes sérieux ? Quel rire ! !! J'ai pensé à tes posts toute la journée et je ris aux larmes.

_new-rena:

Les bleus, comme on dit par ici, ont fait une martin slivorrrr..... 100 d'ici mars-avril est la prévision la plus puérile, rien de moins... mais les commerçants continueront à être sortis dans le noir...

si j'étais eux, je mettrais juste le spread à l'envers et je ne planterais pas le système bancaire en changeant le taux d'intérêt. juste pour un mois ou deux, je choisirais mon nez et j'obtiendrais quelque chose comme 45-47 à la fin du mois.

Et le taux aurait été beaucoup abaissé de sorte que le swap serait devenu une chatte.

Surtout en ce qui concerne la diffusion !