FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 672

 
stranger:

Il faut y pleurer.)

Et Sensei n'a pas tout à fait raison, il ne pense pas à gagner de l'argent, il essaie d'empêcher les gens de mettre la main sur lui ;)))

Je gagnerai de l'argent de toute façon, et avec un stop, en plus. Je gagnerai de toute façon, et l'arrêt est le même (mais je le ferai en temps réel).
 
_new-rena:
un arrêt de 100 pets est-il un arrêt ? si 500 est normal, ils ne l'auront probablement pas)))
Je suis en train de rétrécir...(((.
 
_new-rena:
Le dernier devis que j'ai vu était de 78, mais est-ce que ça vaut le coup sur A ?
Je viens d'écrire ! - enlever le rouble (et les appeler), tu ne l'as pas lu ?
 
_new-rena:
Le dernier devis que j'ai vu était de 78, mais est-ce que ça vaut le coup sur A ?
USDRUB se négocie uniquement à la clôture

Veuillez noter qu'il n'est actuellement pas possible d'ouvrir des transactions en USDRUB sur l'une de nos plateformes.

Le manque de liquidité de la part de nos fournisseurs, dû aux niveaux extrêmes de volatilité du marché, signifie que les traders USDRUB sont actuellement fermés.
 
stranger:
Frappé...(((.
Eh bien... Il semble que cela dépende de la situation - quand 500, et quand 100 pets sont suffisants pour un arrêt ...
 
pako:
USDRUB se négocie uniquement à la clôture

Veuillez noter qu'il n'est actuellement pas possible d'ouvrir des transactions en USDRUB sur l'une de nos plateformes.

Le manque de liquidité de la part de nos fournisseurs, dû aux niveaux extrêmes de volatilité du marché, signifie que les traders USDRUB sont actuellement fermés.

Ils ont donc refusé. au moins, ils ont compris que sans avoir mangé de pain, il ne fallait pas aller sur le marché.... et Strange n'a pas cru que la situation était sous le contrôle de la Fédération de Russie.

Cela va être une épreuve de force...

personnellement, je vais échanger mes quidams contre des roubles maintenant, tant que c'est cher.

 
_new-rena:
Eh bien... l'absorption n'est pas la tasse de thé de tout le monde. il semble que cela dépende de la situation - quand 500 et quand 100 pets sont suffisants pour un arrêt ...
l'épuisement ... onde ... Icarus... (bleep))))
 
Ishim:
Je viens d'écrire ! - Sortir le rouble (et les traiter de tous les noms), tu ne l'as pas lu ?

La Sberbank ne montre plus ce qu'elle vend, mais ce qu'elle achète. Tout va s'écrouler.

mais non, regarde - il a montré))))

 

Comment une ouverture aussi sauvage est-elle possible ? Y a-t-il des survivants ?


 
R0MAN:

Comment une ouverture aussi sauvage est-elle possible ? Y a-t-il des survivants ?

Tout le monde est en vie et en bonne santé. Que s'est-il passé ? ;)