FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 634

 
Ilij:

les règles disent trois entrées

et fait...

Oui, mais vous perdez les bénéfices.
 
_new-rena:
Oui, mais vous perdez les bénéfices.

tu l'enlèves juste.

Oui,

 
Ilij:

Je viens de le ramasser

Ouaip.

Vous pourriez avoir le premier ordre du haut déjà dans le second.

et si vous allez tous les deux vers le haut, vous perdez plus

 
_new-rena:

Oui. Le pari permet de rapprocher ce rapport de la parité.

Je suis d'avis que tant que vous ne comprenez pas la signification physique du forex, il est inutile de négocier avec de l'argent réel.

Ren, j'ai fait du commerce toutes ces années, en ayant compris le sens...(j'ai même gagné de l'argent... :-)))

mais je suppose que je n'étais en aucun cas un messie - j'ai juste eu la chance de mouler tout le monde et tout dans un appartement ... dès qu'une tendance ( vous ne niez pas que c'est juste une super tendance...)

c'est juste la rupture physique qui dure le plus longtemps... Je ne suis pas mort, mais je ne vois pas encore de point de rupture...

 
et je ne peux pas changer mon saut pour acheter un quidam partout... mais je ne peux pas à cause de mes croyances intérieures... d'où une nouvelle chute vers le bas... :-)))
 
zoritch:

Ren, j'ai négocié toutes ces années, j'ai compris...(j'ai même gagné de l'argent...) :-))

mais je suppose que je n'étais en aucun cas le messie - j'ai juste eu la chance de mouler tout le monde et tout dans un appartement ... dès qu'une tendance ( vous ne niez pas que c'est juste une super tendance...)

c'est juste la rupture physique qui dure le plus longtemps... Je ne suis pas mort, mais je ne vois pas encore de point de rupture...

J'ai négocié de la même manière pendant les 3 derniers mois et je viens d'expliquer le raffinement à Ilya.
 
zoritch:
et je ne peux pas changer mon saut pour acheter un quidam partout... mais je ne peux pas à cause de mes croyances intérieures... d'où une nouvelle chute vers le bas... :-)))
Zorich, ça vient d'être expliqué à la télé, comme si la banque avait besoin d'interventions pour jeter le supplément. Le roulement est énorme. Les spéculateurs n'affectent pas le prix de plus de 10%. Ne limitez pas vos bénéfices. Ce n'est pas notre problème.
 
zoritch:

l'argent partout est loin d'être l'argent de tous... tumblers - la discrétisation semble plus cool que les tics, mais vous ne pouvez pas prendre l'argent...

Entrer sur des images plus élevées n'est pas mieux non plus - juste plus de temps pour penser à votre insignifiance...

l'arbitrage - il n'y a pas de place pour les simples mortels...

conclusion - il y a quelque chose de moyen ... une occasion de donner à l'enchérisseur entrant la possibilité de ne pas tomber immédiatement et au moins de surenchérir à plusieurs reprises...

Le mouvement des prix est aléatoire, toute limitation de l'aléatoire (fixation des conditions) - conduit à une contre-action... J'ai laissé une limitation loin à l'extérieur du canal comme un mal nécessaire.(stop loss) Les systèmes parfaits n'ont pas de contrainte d'aléatoire et peuvent être rejoués à plusieurs reprises. (la clé ici est dans le mot répété !)
 
Ishim:
Le mouvement des prix est aléatoire, toute contrainte d'aléa (fixation de conditions) - conduit à une contre-action, laissant une contrainte loin en dehors du canal comme un mal nécessaire.(stop loss) Les systèmes parfaits n'ont pas de contrainte d'aléatoire et peuvent rejouer à plusieurs reprises. (la clé ici est dans le mot répété !)

 
_new-rena:

Oui. Le pari permet de rapprocher ce rapport de la parité.

Je suis d'avis que tant que vous ne comprenez pasla signification physique du forex, il n'y a aucun intérêt à trader avec de l'argent réel.

Mystérieusement............ dans mon cerveau enflammé le phénomène de l'oracle de Delphes surgit immédiatement..................Rena, y a-t-il un lien sur la signification physique ou avez-vous voulu dire l'expérience personnelle d'essai et d'erreur de chacun ?