FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 633

 
En bref, nous avons en quelque sorte grondé metatrader, et en même temps, nous avons confirmé que nous ne sommes nulle part sans lui.............. cela arrive à ma femme.
 
gnawingmarket:
Lacton, je ne suis pas une personne éloignée, donc je ne comprends pas cette caricature. Pouvez-vous expliquer brièvement oùse trouve l'argent qui pourrait être pris ? Merci. (gloussements)
La réponse est simple : partout. Ce à quoi il sert est élémentaire !
 
Ishim:
La réponse est simple : partout. La réponse est simple : partout.
Je le répète - le marché est initialement un verrou composé d'un acheteur et d'un vendeur. le hasard est ici nécessaire, comme l'air, pour obtenir un ratio des deux 50/50. un tel ratio augmente le spread, le turnover et la rotation.
 
Ishim:
La réponse est simple : partout. C'est pour quoi - élémentaire !

l'argent partout est loin d'être l'argent de tous... tumblers - la discrétisation semble plus cool que les tics, mais vous ne pouvez pas prendre l'argent...

Entrer sur des images plus élevées n'est pas mieux non plus - juste plus de temps pour penser à votre propre insignifiance...

l'arbitrage - il n'y a rien et nulle part pour les simples mortels à attraper...

conclusion - il y a quelque chose de moyen... la possibilité de donner au participant de ne pas tomber immédiatement et au moins sur b.u. de rejouer à plusieurs reprises...

 
zoritch:

l'argent partout est loin d'être l'argent de tous... tumblers - la discrétisation semble plus cool que les tics, mais vous ne pouvez pas prendre l'argent...

Entrer sur des images plus élevées n'est pas mieux non plus - juste plus de temps pour penser à votre insignifiance...

l'arbitrage - il n'y a pas de place pour les simples mortels...

conclusion - il y a quelque chose de moyen... la possibilité de donner au participant de ne pas tomber immédiatement et au moins sur b.u. de rejouer à plusieurs reprises...

Zorich à propos de la première - je suis d'accord, c'est l'erreur la plus fréquente en substance, menant au résultat sur mon post ci-dessus.

Quant à la deuxième ligne, la présence de TF est un indicateur de l'historique du comportement des prix, il n'y a rien d'autre d'intéressant à ce sujet.

Sur la troisième ligne - bien sûr

Le quatrième - la moyenne est une chance de corriger l'erreur ou de perdre.

 
_new-rena:

Zorich à propos de la première - je suis d'accord, c'est l'erreur la plus fréquente en fait, menant au résultat de mon post ci-dessus.

Sur la deuxième ligne - la présence d'une TF est un indicateur de l'historique du comportement des prix, il n'y a rien d'autre d'intéressant à ce sujet.

Sur la troisième ligne - bien sûr

Pour le quatrième - la moyenne est une chance certaine de corriger une erreur ou de perdre.

et encore une fois, après avoir assuré tous les risques, nous arrivons à 50/50....

jouons-nous à la roulette pendant des années... ?...

 

moyenne :


 
zoritch:

et encore une fois, après avoir assuré tous les risques, nous arrivons à 50-50....

Nous jouons à la roulette depuis des années... ?...

oui. Les paris rapprochent ce rapport de la parité.

Je suis d'avis que tant que vous ne comprenez pas la signification physique du forex, il n'y a aucun intérêt à négocier avec de l'argent réel.

 
Ilij:

moyenne :

enlevez le rouge incliné du bas et vous avez terminé. vendez le haut et ne vous en faites pas.
 
_new-rena:
enlève le rouge du bas et tu as fini.

les règles disent trois entrées.

et fait...