FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 631

 
stranger:
Oui, c'est une correction, mais seulement à la baisse. )))) Il ne peut s'agir d'une correction à la hausse ;)))

peut ou ne peut pas, camomille...

si tout se termine, les prix seront à des niveaux

 
Ilij:

peut ou ne peut pas, Daisy...

Je suis tout à fait d'accord, le prix sera à des niveaux

Je vous finis là, lisez-le. Les marguerites chez l'enseignant)

Sur la livre, je vais même vous dire où se trouve le volume à 5520.

 
Ilij:

peut ou ne peut pas, Daisy...

si tout se passe bien, le prix sera à la hauteur.

Vous avez tous les deux raison.

C'est juste que l'échelle de raisonnement est différente pour chacun.

 

vidéo des cotations réelles du MICEX.

le moyen terme nous appartient !

 
lactone:

vidéo des cotations réelles du MICEX.

Le mi-mandat est à nous !

Lacton, je ne suis pas loin, donc je ne comprends rien à ce dessin animé. Pouvez-vous expliquer en bref, où se trouve l'argent qui pourrait être pris ? Merci. (gloussements)
 
gnawingmarket:
Lacton, je ne suis pas distant, donc je ne comprends rien à ce dessin animé. Pouvez-vous expliquer brièvement où se trouve l'argent qui pourrait être pris ? (gloussements) : Merci.

C'est la première fois que je vois quelque chose comme ça moi-même.

Voici à quoi ressemble le verre réel (à gauche et à droite) - les volumes des transactions ouvertes. Au centre (lignes colorées) se trouvent les demandes, les offres et le prix actuel. Lorsque le prix actuel coïncide avec la ligne Ask ou Bid, vous verrez dans quelle direction la transaction a été ouverte.

Je n'ai aucune idée de comment gagner de l'argent avec ça.

il semble que ce qu'il y a dans notre terminal soit un dessin animé. Il s'agit d'un véritable marché.

Tiré d'ici : https://www.mql5.com/ru/articles/1284

Основы биржевого ценообразования на примере срочной секции Московской биржи
Основы биржевого ценообразования на примере срочной секции Московской биржи
  • 2014.12.12
  • Vasiliy Sokolov
  • www.mql5.com
Статья описывает теорию биржевого ценообразования и специфику клиринговых расчетов срочной секции Московской биржи. Материал будет интересен как начинающим трейдерам, желающим получить свой первый биржевой опыт по торговле деривативами, так и опытным форекс-трейдерам, рассматривающих возможность переноса своей торговли на централизованную биржевую площадку.
 
lactone:

C'est la première fois que je vois quelque chose comme ça moi-même.

Voici à quoi ressemble le verre réel (à gauche et à droite) - les volumes des transactions ouvertes. Au centre (lignes colorées) se trouvent les demandes, les offres et le prix actuel. Lorsque le prix actuel coïncide avec la ligne Ask ou Bid, vous verrez dans quelle direction la transaction a été ouverte.

Je n'ai aucune idée de comment gagner de l'argent avec ça.

ilsemble que ce qu'il y a dans notre terminal soit un dessin animé. Il s'agit d'un véritable marché.

Tiré d'ici : https://www.mql5.com/ru/articles/1284

C'est ce dont je parlais)

Celui que je vous ai montré, à vous et à Alex, c'est un tumblr, un sliver et un profil en volume, trois en un).

 
lactone:

C'est la première fois que je vois quelque chose comme ça moi-même.

..................................................................................

Tiré d'ici : https://www.mql5.com/ru/articles/1284

Dans ce lien, il y a des informations pour les gens comme moi pour entrer dans le sujet..................... , et s'il n'y a pas de désir de tordre vos cerveaux, alors "l'ancienne façon" - à aiguiser sur une certaine régularité du marché et pomper de l'argent de cette régularité - combien d'argent pouvez-vous obtenir. Ce modèle est appelé TC.
 
stranger:

C'est ce dont je parlais.)

Ce que je vous ai montré, à vous et à Alex, il y a un verre, une bande et un profil de volume, trois en un).

Oui, je le savais, on a un dessin animé à venir.

C'est juste que, comme l'a dit Matroskin, tout est assez simple sur notre dessin animé. Là - et les divorces sont différents.

à mon avis personnel, le ruban adhésif et le verre sur les forums sont une chose inutile. Pour moi, c'est une sorte de mulligan de Metatrader.

c'est comme celui d'un métatrader.

je me demande quelles sont les unités de ces chiffres - lots, kilogrammes ou mètres ?)

 
gnawingmarket:
Dans ce lien, il y a des informations pour les gens comme moi pour entrer dans le thème..................... , et s'il n'y a pas de désir de plier les cerveaux, alors "l'ancienne façon" - pour aiguiser sur certaines régularités du marché et faire de l'argent de ces régularités. Ce modèle est appelé TC.

C'est ce que je dis - mieux vaut la bonne vieille méthode pour les multiples.

pour entrer dans ces tasses - il y a un autre type de flexion. Il ne s'agit pas seulement de s'arrêter avant l'action.