FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 620

 
_new-rena:

Oh ! J'ai remarqué... J'ai juste jeté un coup d'oeil à ce genre d'inducteur ici..... c'est le moyen le plus simple de faire des niveaux sans calculatrice ))))

pako, dites-moi la vérité - administrez-vous le site ?

Non, les vôtres ne travaillent pas pour cinq dollars, je dois le faire moi-même.

"Vous administrez le site ? "Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

 
_new-rena:

et je n'ai envoyé qu'un induke dans mon message personnel, donc je pense...

L'inuk ne devrait te donner que deux niveaux, le reste n'est pas intéressant. ensuite, tu pourras trouver comment atteindre les calculs toi-même.

Rena, les niveaux ne sont pas ceux de l'indicateur.
 
_new-rena:
je ne pense pas aujourd'hui. ce n'est pas le bon moment. prenez votre temps. laissez la poupée s'amuser jusqu'à lundi après-midi...
tu ne peux pas, dans deux heures l'écart va s'élargir, tous les arrêts vont se rassembler.
 
pako:
tu ne peux pas, dans deux heures le spread va s'élargir, tous les stops vont se collecter.
alors vous le récupérerez.
 
_new-rena:
(canard))) alors vous le récupérerez
Non, je vérifie la stratégie.
 

L'eurochief est éveillé)))) je vous l'ai dit - il devrait y avoir une correction dans l'eurik

et je pense la même chose pour les crosses. pour moi, il semble que l'eurochip devrait monter et non descendre....

 
- Papa, quelle est l'alternative ?
- C'est difficile à expliquer en deux mots, mais voici un exemple :
- Vous travaillez dans une usine, vous labourez et labourez année après année, en économisant progressivement de l'argent. Un jour, vous avez assez d'argent pour déménager à la campagne. Vous achetez une douzaine d'œufs et les transformez en poussins. Vous les nourrissez, les soignez, ils grandissent et commencent à pondre des œufs. Tu les mets dans une couveuse et tu as des milliers de poussins. Vous prenez soin d'eux et vous avez des milliers de poulets adultes. Des milliers de poules commencent à pondre des œufs et vous êtes un grand fermier. Et puis il y a une inondation ! Toute votre ferme est emportée, tout est mort, tout est emporté...
- Papa, où est l'alternative ?
- Des canards !
 
Je pense que l'essentiel est de ne pas vendre au sommet et de ne pas acheter au bas de l'échelle...
 

Les gars, aidez-moi, pourquoi est-ce que j'achète un rouble ?

et toutes sortes de cads, zars... pourquoi ne pas acheter des dollars partout ? et se reposer...

je ne sais pas, ma nature capricieuse ne peut pas donner la paix à mon cerveau enflammé...

il y a quelque chose de mauvais dans ce monde qui s'envole, à travers les siècles...

pourquoi tout est contre le peuple et mauvais... aujourd'hui ma femme m'a fait aller à Podolsk, à Yuzhnye Elektroseti pour signer un contrat pour connecter le plot....

De la neige fondue, de la neige, du mauvais temps, une heure et demie de trafic frustrant... je suis sorti au bout de cinq minutes - je suis rentré chez moi... :-)))

Il s'est avéré qu'ils nous avaient déjà tout envoyé par la poste, et lorsque nous avons demandé la réponse, ils nous ont dit - oui, envoyez-nous tout par la poste aussi, mais nous avons besoin d'une signature... ... et joindre un reçu pour le paiement ... :-)))

 
zoritch:

Les gars, aidez-moi, pourquoi est-ce que j'achète un rouble ?

et toutes sortes de cads, zars... pourquoi ne pas acheter des dollars partout ? et se reposer...

je ne sais pas, ma nature capricieuse ne peut pas donner la paix à mon cerveau enflammé...

il y a quelque chose de mauvais dans ce monde qui s'envole, à travers les siècles...

pourquoi tout est contre le peuple et mauvais... aujourd'hui ma femme m'a fait aller à Podolsk, à Yuzhnye Elektroseti pour signer un contrat pour connecter le plot....

De la neige fondue, de la neige, du mauvais temps, une heure et demie de trafic frustrant... je suis sorti après cinq minutes - je suis rentré chez moi... :-)))

Il s'est avéré qu'ils nous avaient déjà tout envoyé par la poste, et lorsque nous avons demandé la réponse, ils nous ont dit - oui, envoyez-nous tout par la poste aussi, mais nous avons besoin d'une signature... ... et joindre un reçu pour le paiement ... :-)))

Je ne sais pas, Zorich.

Lundi, nous commencerons par le yen et finirons par la livre, puis nous verrons...