FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 604

 
stranger:
Je dis et le voir monter et continuer à acheter jusqu'à 58.
si on y va, j'aurai un penny looser, au contraire - wow, c'est beaucoup))))
 
_new-rena:
Si nous y allons, j'aurai une perte d'un centime, au contraire, ce sera une grosse perte))).

Si vous achetez en bas de l'échelle et faites moins attention à tout ce qui se passe ici, vous aurez une grosse main).

Si nous y allons, j'aurais une, au maximum deux affaires par semaine et pas besoin de courir sur le terrain comme Ilya et Uchitel, l'un est encore jeune et l'autre en bas âge))))

 
_new-rena:
Si nous y allons, je vais perdre un centime, au contraire - ce sera une grosse perte))))

ça pourrait être là.

Mais ce n'est pas une bonne idée d'acheter, sachant que le TP est en baisse...


 
Ishim:
non, vous ne l'avez pas fait (((( (j'ai fermé l'achat !)
Il n'y a rien d'autre que tu puisses faire ? )))
 
Ilij:

ça pourrait être là.

mais acheter en sachant que la prise est en panne n'est pas une bonne idée...


Ilya, pas besoin de prouver quoi que ce soit, le temps nous le dira.
 
artikul:
Malheureusement, rien ne m'excite sauf l'euro ))))
tout le reste n'est qu'une variation sur le thème... - Si l'euro disparaît, le reste disparaîtra aussi.
 
artikul:
On ne peut rien faire d'autre ? )))
pourquoi pouvez-vous - vous pouvez vendre - vous pouvez juste attendre ))))
 
stranger:

Si vous achetez en bas de l'échelle et faites moins attention à cette agitation).

Si vous avez un ou deux échanges par semaine pour un instrument tout au plus, vous n'avez pas besoin de courir sur le terrain comme Ilya et Uchitel, l'un est jeune et l'autre en bas âge))))

Et pourquoi les enfants gagnent-ils ? (J'ai dessiné des prédictions, fait des remarques ....). (Je n'ai pas d'argent, hélas))
 
Ishim:
pourquoi vous pouvez - vous pouvez vendre - vous pouvez juste attendre ))))
Je ne sais pas, j'ai un taureau radical gratuit là-dessus, donc le prog ne sortira pas des achats ;)))
 
_new-rena:
Ilya, pas besoin de prouver quoi que ce soit, le temps montrera.
Tout est déjà prouvé, 100 pips avec 0.1 lot de 5550 ont clôturé à 5562, l'autre moitié en boo à 5632.