FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 533

 
Ishim:
Il n'y a rien à 2750 ?

Vous avez des vélos là-bas ?

si c'est le cas, nous essaierons certainement de nous y arrêter l'année prochaine.

 

Oh, non... aide...

 
_new-rena:

Vous avez des vélos là-bas ?

Si c'est le cas, nous essaierons certainement d'y séjourner l'année prochaine.

les plans de cette année sont ))))
 
zoritch:

Oh, non... aide...

taper la souris ici, ne l'écoutez pas...
 
Ishim:
les projets de cette année ))))
C'est tout à fait possible. Ce n'est pas si loin.
 
_new-rena:
taper la souris ici, ne l'écoutez pas...

Qu'est-ce que je suis, un mouton ou quelque chose comme ça... :-))) regardez l'écart...

 
zoritch:
Qu'est-ce que je suis, un mouton ou quelque chose comme ça... :-))) regardez l'écart...

ah, je vois ce que tu veux dire))) Je t'ai dit que ce qui compte comme profit en Europe, ils ne le comprennent pas en Russie... )))))))))

Je vais vous dire - c'est toujours juste.

En fait, voici l'écart :

http://www.sberbank.ru/moscow/ru/quotes/currencies/

«Сбербанк России» - Курсы иностранных валют
  • www.sberbank.ru
, при покупке или продаже валюты с использованием карты списание средств со счета карты проводится по курсу, действующему на момент фактического списания, и может отличаться от курса на момент совершения операции.
 
_new-rena:

ah, je vois ce que vous voulez dire))) Je vous ai dit qu'en Europe c'est bon pour le profit, en Russie ils ne comprendraient pas...

Je vais vous dire - c'est toujours respectable.

En fait, voici l'écart :

http://www.sberbank.ru/moscow/ru/quotes/currencies/

Rrenochka, le rouble est clairement plus amusant que le bâillement, assis comme ça... :-)))

 
zoritch:

Rarement, le rouble est nettement plus amusant que de bailler comme ça, assis... :-)))

Je ne m'ennuie pas ;)))

Je ne veux pas encore du rouble, laissons-les s'installer d'abord et je ferai un peu de stratégie là-dessus...

 

Correction de l'écart pour prendre en compte le lundi :

la pâte en bâtons ! !!