FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 525

 
gip:
L'essentiel est d'avoir un bénéfice et d'être capable de faire des bénéfices. L'essentiel est de faire des bénéfices.
)))))) J'espère que le troisième ne portera pas sur moi)))) je le prédis;-))
 
Je prédis que l'or ne dépassera pas le niveau des haves aujourd'hui. Quelqu'un s'attend-il à une baisse de l'or ?
 

..........Closez la livre bientôt-ce mouvement est contre la laine jusqu'à présent, mais le sel de demain (s'il fonctionne) descendra à 5503-5472....... Je pense que c'est une prévision, car les conditions n'ont pas encore fonctionné :

.......... mais NZDCAD vient d'aller "à contre courant" ........... mais non, pendant que j'écrivais, c'est déjà parti.

 
Le changement de login (pseudo) est impossible.......... bien-peut-être quand je changerai de fournisseur, mais pour l'instant je vais écrire depuis deux navigateurs.
 

Oui, il y aura un bénéfice...


 

Le PoundKiwi peut encore être vendu jusqu'à 0203 car il revient à 0386 (déjà en route) :

Avec les arrêts, c'est à chacun de décider.........tut je vais passer.

 

En ce qui concerne le rouble, il y a eu quelques remous ici aussi. Envy Putin x-lo : https://www.youtube.com/watch?v=pb68hGYOecc

Voici toutes sortes de Demur, Portnov et autres "analystes" du mot anal, aboyant, pendant que l'homme travaille.

 
gip:

En ce qui concerne le rouble, il y a eu quelques remous ici aussi. Envy Putin x-lo : https://www.youtube.com/watch?v=pb68hGYOecc

Voici toutes sortes de Demur, Portnov et autres "analystes" du mot anal, aboyant, pendant que l'homme travaille.

Pourquoi vous souciez-vous de la hryvnia ? Ne laissez pas les Varangiens la renommer.
 
gnawingmarket:
Pourquoi vous préoccupez-vous de la hryvnia ? Pourquoi ne vous inquiétez-vous pas que les Varangiens la rebaptisent ?
On peut se demander si le rouble va continuer à baisser ou non. Et il n'y a pas de question sur la hryvnia, il n'y a pas de réserves ou de stabilité là-bas.
 
gip:
On peut se demander si le rouble va continuer à baisser ou non.

Je n'en ai pas besoin......... je ne fais pas de commerce avec eux......... biens ont augmenté de prix, et qui dit qu'ils n'augmenteront pas de prix - ils augmentent depuis des années et il n'y a pas de raison évidente pour que leur prix baisse.

......... Et laissons les analystes parler des raisons.