FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 497

 
_new-rena:
Quel est l'intérêt ? c'est-à-dire quel est l'objectif ?
Pour commencer, je voudrais traîner dans une branche, et puis on verra, j'ai beaucoup de projets, d'abord sur la démo, et puis peut-être pour de vrai.... Peut-être même un signal de vente, mais c'est peu probable, le moyen terme fonctionnera probablement, d'autre part, une sorte de déversement du forex.
 
IvanIvanov:
Nous commencerons par nous retrouver sur un seul fil, et ensuite nous verrons.

Eh bien, où êtes-vous maintenant - ailleurs ? Nous faisons souvent des prédictions ici, en commençant par ouvrir des transactions réelles et en regardant ensuite le résultat.

Si vous avez une démo, vous pouvez aller voir le Maître, il y gagne maintenant.

 
IvanIvanov:

Vous que,"Course Recording 20.11.14" homme est délirant, vous ne devriez pas prendre de telles choses au sérieux.
 
gip:
Vous que,"Course Recording 20.11.14" homme est fortement délirant, vous ne devriez pas prendre de telles choses au sérieux. Ce n'est pas objectif. Avec des tourbillons.
Oui, c'est pour ça qu'il l'a retiré, au début il semblait dire des choses sensées, et puis il a dit qu'il ne pouvait pas dormir... d'où la morale, un sommeil sain et régulier est bon pour un trader...
 
_new-rena:

Eh bien, où êtes-vous maintenant - ailleurs ? Nous faisons souvent des prédictions ici d'abord, et ouvrons des transactions réelles, sur le réel, et ensuite nous regardons le résultat.

Vous pouvez aller chez le Maître avec la démo, il y gagne de l'argent maintenant.

J'ai ajouté dans le post.... Je pense que je vais le faire quand même... C'est un long processus de fabrication, mais qu'est-ce que ce sera ? .... je ne suis pas fou des capacités du courtier - quand il voit les positions totales de ses clients, le joker trade sur ces données :-)
 
IvanIvanov:
J'ai ajouté dans le post.... Je pense que je vais le faire quand même... ça a mis du temps à arriver, mais qu'est-ce que ça va donner ? .... je ne me lasse pas des capacités du courtier - lorsqu'il voit les positions totales de ses clients, le joker trade sur ces données :-)
il ne voit toujours pas la situation dans son ensemble et est tout aussi confus que vous. il a sa commission et c'est bien. et s'il négocie, il perd aussi de l'argent. donc ni plus ni moins.....
 
_new-rena:
il ne voit pas la situation dans son ensemble et est tout aussi confus que vous. il a sa commission et c'est bien. et s'il négocie, il perd aussi de l'argent. donc ni plus ni moins.....
:-)
 
IvanIvanov:
:-)
En général, si vous espérez recueillir des informations sur les transactions de plusieurs traders, même s'il y en a beaucoup, vous n'obtiendrez rien de bon.
 
_new-rena:
Si vous espérez recueillir des informations sur les transactions de plusieurs traders, même si vous en avez beaucoup, vous n'obtiendrez rien de bon.
:-) bon, tant pis, au moins ce n'est pas un ennui....
 
IvanIvanov:
:-) bon, tant pis, au moins ce n'est pas un ennui....
On s'ennuie lorsque la recherche de stratégie est terminée.