FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 496

 
gip:
Alors qu'est-ce que je suis censé faire ici ? Je ne l'ai même pas lu, la note est restée la même. Alors je regarde des années plus tard, tous les militants sont les mêmes, rien n'a changé, c'est un marécage. La politique de l'administration sanglante est la même. Je n'ai donc rien perdu. C'est la ressource que j'ai perdue, dans la mesure où j'ai travaillé avec d'autres technologies.
Eh bien, c'est ennuyeux...... et vous avez besoin de traîner, de nouvelles idées, de nouvelles tendances, ceci et cela...
 
IvanIvanov:
Eh bien, c'est ennuyeux..... et vous avez besoin de traîner, de nouvelles idées, de nouvelles tendances, ceci et cela...
Je ne sais pas. J'ai eu assez de suggestions de ma part, tant sur le plan technique que théorique. Personne n'en a besoin, chacun nourrit ses propres cafards. La seule chose à faire est de fréquenter occasionnellement les commerçants. Eh bien, il y a beaucoup d'autres ressources pour cela.
 
gip:
Je ne sais pas. J'ai fait suffisamment de suggestions, tant sur le plan technique que théorique. Personne n'en a besoin, chacun nourrit ses propres cafards. Sauf parfois pour traîner avec les commerçants. Eh bien, il y a beaucoup d'autres ressources pour cela.

Beaucoup d'entre eux ne sont que des enfants comparés à ces)))).

Mt5 est un groupe de tout-petits)))

 
gip:
Je ne sais pas. J'ai fait suffisamment de suggestions, tant sur le plan technique que théorique. Personne n'en a besoin, chacun nourrit ses propres cafards. Sauf pour traîner avec les commerçants de temps en temps. Eh bien, il y a beaucoup d'autres ressources pour cela.

Disons que nous ne pouvons pas tout faire, mais que nous savons faire quelque chose.

Parfois, vous pouvez avoir une bonne idée pour un mois ou pour un an et c'est un plaisir. C'est pourquoi nous bavardons)))).

 

J'ai aimé hier, je suis entré, je me suis curé le nez, je dois vendre et pas de coloriage avec une douzaine de dindes))).

Des explications comme "le macd veut quelque chose là, la queue stochastique est en hausse", etc.

 
stranger:

J'ai aimé hier, je suis entré, je me suis curé le nez, je dois vendre et pas de coloriage avec une douzaine de dindes))).

Des explications comme "le macd veut quelque chose là, la queue stochastique est en hausse", etc.

J'ai déjà fermé trois vendredis par moi-même, vendredi dernier j'ai aidé. Les nouveaux signaux à la fin du vendredi sont toujours absents. Je n'ai pas encore compris - qu'est-ce que cela signifierait ?

Et les indulgateurs groupés sont juste pour commencer, pour étudier, mettre des lunettes roses, obtenir une note, essayer, renverser et tout ça, comme le font les gens...))

 
_new-rena:

Trois vendredis, ça s'est fermé tout seul, vendredi dernier je me suis servi. Il n'y a toujours pas de nouveaux signaux à la fin du vendredi. Jusqu'à présent, je n'ai pas compris ce que cela signifie.

Et les indulgateurs groupés sont juste pour commencer, pour étudier, mettre des lunettes roses, obtenir une note, l'essayer, le vendre, etc., comme le font les gens...))

Pour commencer, allez sur MT5, il y a déjà des gourous assis là depuis cinq ans ou plus, qui disent que la dérivée du prix leur indique la direction de ce mouvement de prix).

Quand j'ai envie de rire, je vais là-bas et il y a de telles perles))))

"Le MA indique la direction du mouvement"

 
stranger:


Quand je veux rire, je vais là-bas et il y a de telles perles))))

"Le MA indique la direction du voyage."

j'y suis allé une fois aussi. au début, j'ai cru que c'étaient les experts. ils parlent encore de perdre beaucoup, en appelant ça "hedging marthingale". ils sont tellement loin de la vérité. je ne veux pas dormir, mais j'ai abandonné... )))
 
J'aimerais lancer un fil de discussion sur le commerce collectif, qu'en pensez-vous ?
 
IvanIvanov:
J'aimerais lancer un fil d'échange collectif, qu'en pensez-vous ?
quel est le but ? c'est-à-dire quel est l'objectif ?