FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 466

 
artikul:
Supposons que vous ayez acheté et honnêtement mis un stop :))) Le prix fait sauter le stop et monte. Que feriez-vous : 1. acheter à nouveau, 2. vendre, 3. être offensé ? )))

ce vote est celui que j'aime.

Je choisis 3 ! )))

 
artikul:
Supposons que vous ayez acheté et fixé un stop )))). Le prix fait sauter le stop et monte. Que ferez-vous : 1. acheter à nouveau, 2. vendre, 3. être offensé ? )))

En théorie, le support a déjà été franchi - il ne reste alors qu'une seule option pour vendre lors d'un repli.

))))))) Oui, vous pouvez demander ce que vous ne comprenez pas (ne soyez pas timide).

 
Ishim:

Si le support a déjà été franchi, il ne reste qu'une seule option : vendre lors d'un repli.

))))))) Oui, demandez si vous ne comprenez pas (ne soyez pas timide)

La physique du processus - vous avez acheté un produit, le prix a baissé, vous l'avez donné moins cher que votre prix. Allez-vous vendre quelque chose dont le prix a déjà baissé ?

 
_new-rena:

ce vote est celui que j'aime.

Je choisis 3 ! )))

Pourquoi avez-vous mis un frein alors ? )))
Ishim:

L'idée est que le support a déjà été franchi - il n'y a donc qu'une seule option pour vendre lors d'un repli.

Pourquoi acheter ? )))
 
artikul:
Disons que vous avez acheté et fixé un stop honnêtement )))). Le prix fait sauter le stop et monte. Que feriez-vous : 1. acheter à nouveau, 2. vendre, 3. être offensé ? )))
3. C'est naturel. Vous devez vérifier les autres aussi. 7 arrêts en même temps - temps libre.
 
artikul:
Pourquoi avez-vous mis un frein alors ? )))Pourquoi l'avez-vous acheté alors ? )))
Je n'ai jamais mis d'arrêt dans ma vie et... quelle est la question, quelle est la réponse ?
 
_new-rena:
Physique - vous avez acheté un produit, le prix a baissé, vous l'avez vendu moins cher. Allez-vous vendre un produit dont le prix a déjà baissé ?
Je ne comprends pas la question (( (vendre deux fois la même chose est un article !))
 
Ishim:
n'a pas compris la question ((( (vendre deux fois la même chose est un article !))

C'est aussi ce que je veux dire. D'abord la compréhension, puis les graphiques et le trading)))

Vous allez y vendre...

 
_new-rena:
Je n'ai jamais fait d'arrêt dans ma vie et... quelle est la question, quelle est la réponse ?
Vous ne savez pas ce que vous faites.)
 
artikul:
Pourquoi je mettrais un stop ? )))) Pourquoi l'ai-je fait quandj'ai acheté ? )))

il y avait un signal de hausse ! - Une cassure en dessous de la limite inférieure annule le signal, ce qui signifie que la situation a changé. Et le mouvement vers le haut est une tromperie, une ruse. (si le prix augmentait vraiment - nous n'aurions pas dû laisser les vendeurs qui étaient en train de raccrocher pour fermer par la bouée).

(Je peux le montrer sur les métiers).