FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 357

 
Ishim:
J'ai besoin de comprendre à qui je parle avec l'ordinateur ou le mur ? (et décidez où s'arrête votre cerveau).

Ne discutons pas maintenant, dis-moi simplement. Parce que je suis sur le point de dire que je ne suis pas d'accord avec celui-ci, l'autre avec celui-là.

Par exemple, le mouvement des prix. Ils ont acheté des quidams, le rouble a fortement baissé, ils ont commencé à le vendre, la panique s'est installée, c'est-à-dire qu'il y avait une demande de quidams et une grande offre de roubles, ce qui a entraîné un mouvement de prix.

 
Ishim:

Il y a les scalpers, les child traders, les traders à moyen terme et les traders à long terme (les traders à long terme sont douteux, de même que les traders à haute fréquence - ils sont à la limite). Nous n'en avons que quelques-uns (s'il ne s'agit pas de maisons de courtage), et ils réussissent non pas tout le temps mais de temps en temps !

Êtes-vous d'accord avec mon opinion ?

Continuons ce que nous avons 1) le prix de la paire de devises 2) toutes les positions ouvertes que nous appellerons un "pool" - un pool de traders. Ce qui se passe - le prix négocie un ensemble de positions (enfin, peut-être ne négocie-t-il pas, peut-être utilise-t-il des stops - la signification est la même).

Conclusions : 1) le prix voit les positions 2) le prix les négocie en sa faveur.

La conclusion la plus importante confirmant l'utilité de la théorie du mouvement des prix

Les positions ouvertes sont dans le prix avec différents stops et 50 pips et 100 pips et 300 pips. Et ils sont là ! Dans le moniteur de TF m30, H1, H4 (enfin, en D1 il devrait y avoir un peu)

Le passé récent affecte directement le mouvement dans le futur proche ! Et tout le monde dit que le passé ne l'affecte pas.

C'est tout pour la théorie du mouvement.

 
Ishim:

Continuons avec 1) le prix d'une paire de devises 2) toutes les positions ouvertes que nous appellerons un "pool" - un pool de traders. Ce qui se passe, c'est que le prix négocie un ensemble de positions (enfin, peut-être qu'il ne négocie pas, peut-être qu'il utilise des stops - la signification est la même).

Conclusions : 1) le prix voit les positions 2) le prix les négocie en sa faveur.

La conclusion la plus importante confirmant l'utilité de la théorie du mouvement des prix

Les positions ouvertes sont dans le prix avec différents stops et 50 pips et 100 pips et 300 pips. Et ils sont là ! Dans le moniteur de TF m30, H1, H4 (enfin, en D1 il devrait y avoir un peu)

Le passé récent affecte directement le mouvement dans le futur proche ! Et tout le monde dit que le passé ne l'affecte pas.

C'est tout pour la théorie du mouvement.

Je l'ai. Le passé affecte le futur sans ambiguïté, continuez.
 
stranger:
Je l'ai. Le passé affecte le futur sans équivoque, continuez.
Chacun devrait avoir sa propre théorie - il construit son TA dessus et le négocie. Ce que je peux ajouter La théorie peut être n'importe quelle fiction (non-sens) (j'ai une marionnette et un maître) - tant que les citations passées signalent correctement le mouvement futur.
 
Ishim:

Continuons avec 1) le prix d'une paire de devises 2) toutes les positions ouvertes que nous appellerons un "pool" - un pool de traders. Ce qui se passe, c'est que le prix négocie un ensemble de positions (enfin, peut-être qu'il ne négocie pas, peut-être qu'il utilise des stops - la signification est la même).

Conclusions 1) le prix couvre toutes les positions 2) le prix les négocie en sa faveur.

La conclusion la plus importante confirme l'utilité de la théorie du mouvement des prix.

Les positions ouvertes sont dans le prix avec différents stops et 50 pips et 100 pips et 300 pips. Et ils sont là ! Dans le moniteur de TF m30, H1, H4 (enfin, en D1 il devrait y avoir un peu)

Le passé récent affecte directement le mouvement dans le futur proche ! Et tout le monde dit que le passé ne l'affecte pas.

C'est tout pour la théorie du mouvement.

en bleu - c'est absolument
 
Ishim:
Chacun devrait avoir sa propre théorie - il construit son TA dessus et le négocie. Ce que je peux ajouter La théorie peut être n'importe quelle fiction (non-sens) (j'ai une marionnette et un maître) - tant que les citations passées signalent correctement le mouvement futur.
Vous les gens vous ont demandé de dire, et vous - je ne peux pas si je ne sais pas s'ils m'écoutent, alors j'écris - ici nous sommes comme)))) En général, écrivez, puis nous le lirons tous en même temps.
 

Donc voilà le deal, Rena :

Au début, j'avais besoin d'une cible droite, lourde et non pivotante, située à l'horizon sur un H1 comprimé (c'est-à-dire que la paire vole avec un écart de 300-1000pp) - j'ai une vague lissée 1194 et Yusufsky avec une période de 2000 comme telles cibles. Celle de Yusufov est surcorrigée, ainsi que toutes les régressions, mais dans tous les cas, l'indicateur est porteur d'informations et aide l'onde, et parfois vice versa.

Le sens principal est de trouver une paire avec des cibles horizontales et d'attendre le retrait maximal de la paire de la cible, et de commencer à trader sans s'arrêter. Si le défaut ne tue pas la chèvre, le courtier peut la tirer s'il le souhaite, mais les clients ne fuiront pas le concepteur, et l'objectif historique lors d'un flat de 300_1000 points est un objectif sacré et chaque rebond de la paire par rapport à l'objectif rapproche le moment de son mouvement correct.

Pour aider à déterminer les niveaux et les états critiques de la paire, j'utilise les pivots, Murray et WPR.

Le problème est commun :je ne peux pas marquer le momentprécis du début de la charge. J'ai une certaine expérience pratique, mais j'ai un drawdown de 500-700pp et aucune marge libre pour le remplissage.

Même mon marché mort sur EVRCHF a commencé à aller vers ma mère, mais je n'ai rien à ajouter.

Les cibles principales sont inclinées vers l'horizon et comme si cette tactique n'était pas adaptée, et les croisements sont bien couchés, peut-être seulement à ce moment de la vie du marché.

Certains d'entre eux, l'euro-livre, par exemple, se trouve exactement au milieu, c'est-à-dire que la paire vole sur H4. Vous pouvez calculer la distance maximale de la paire par rapport à l'objectif et la négocier.

(Mon problème est marqué en couleur ci-dessus - c'est-à-dire définir précisément la compression maximale du ressort).

 
stranger:
Je l'ai. Le passé affecte le futur sans équivoque, avancez.

Je pense à des piques - Je ne pense pas qu'ils vont même leur donner un boo ))))

 
gnawingmarket:

Donc voilà le deal, Rena :

Au début, j'avais besoin d'une cible droite, lourde et non pivotante, située à l'horizon sur un H1 comprimé (c'est-à-dire que la paire vole avec un écart de 300-1000pp) - j'ai une vague lissée 1194 et Yusufsky avec une période de 2000 comme telles cibles. Celle de Yusufov est surcorrigée, ainsi que toutes les régressions, mais dans tous les cas, l'indicateur est porteur d'informations et aide l'onde, et parfois vice versa.

Le sens principal est de trouver une paire avec des cibles horizontales et d'attendre le retrait maximal de la paire de la cible, et de commencer à trader sans s'arrêter. Si le défaut ne tue pas la chèvre, le courtier peut la tirer s'il le souhaite, mais les clients ne fuiront pas le concepteur, et l'objectif historique lors d'un flat de 300_1000 points est un objectif sacré et chaque rebond de la paire par rapport à l'objectif rapproche le moment de son mouvement correct.

Pour aider à déterminer les niveaux et les états critiques de la paire, j'utilise les pivots, Murray et WPR.

Le problème est commun :je ne peux pas marquer le momentprécis du début de la charge. J'ai une certaine expérience pratique, mais j'ai un drawdown de 500-700pp et aucune marge libre pour le remplissage.

Même mon trade mort sur EVRCHF commence à se tourner vers la mère, mais je n'ai rien pour le remplir.

Les cibles principales sont inclinées vers l'horizon et comme si cette tactique n'était pas adaptée, et les croisements sont bien couchés, peut-être seulement à ce moment de la vie du marché.

Certains d'entre eux, l'euro-livre, par exemple, se trouve exactement au milieu, c'est-à-dire que la paire vole sur H4. Vous pouvez calculer la distance maximale de la paire par rapport à l'objectif et la négocier.

(Mon problème est marqué en couleur ci-dessus - c'est-à-dire la détermination exacte de la compression maximale du ressort).

Par exemple : un niveau à détecter ( ?), pas un mais une paire.

il faut calculer la pâte à l'avance, sinon c'est trop vide et éprouvant pour les nerfs.

Vous vous sentez peut-être plus rapide, mais vous négociez en fait avec confiance.

 
stranger:
Les gens t'ont demandé de raconter, et toi - je ne peux pas si je ne sais pas s'ils m'écoutent, alors j'écris - nous y voilà, comme))). En général, écrivez, puis lisez tout en une fois.
A propos des croisements, les majors TA2 ont plus d'informations que TA1. Ensemble, ils dessinent une croix. Le double TA est plus fiable - peut-être que quelqu'un se dépêchera de casser un niveau plus tôt - encore une fois - un signal supplémentaire.