FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 311

 
Ishim:
Je l'ai - caché dans les propriétés (pour ne pas distraire).

OK, parce que je suis inquiet, tu sais.

A demain.

 
_new-rena:

Ok, parce que je suis inquiet, tu sais.

Je vous verrai demain.

à demain)))) (nous pensions qu'il était fier, mais il s'avère qu'il était banni ;)) vous savez qui)
 
Ishim:
à demain)))) (nous pensions qu'il était fier, mais il s'avère qu'il était banni))) vous savez qui)
Qui ?
 
Ishim:
à demain)))) (nous pensions qu'il était fier, mais il s'avère qu'il était banni ;)) vous savez qui)

Vous voulez dire le Shaman ?

ouais, c'est une question difficile ici....

 
stranger:
Très bien, on se voit demain, le rouble est juste au-dessus de 2 cents, je suis ahtung.

Il n'a jamais pu se calmer et s'est toujours retrouvé avec un zéro après l'autre. C'est une bonne chose qu'ils l'aient laissé sortir pour nager. Eh bien, nous savons qu'il faut des années pour comprendre cela et que les méthodes de force qu'ils ont essayé d'utiliser ne calmeront pas le prix. Ils vont étudier le marché et dans 5-10 ans tout ira bien.

la poule, le busard, l'audi sont arrivés à la gare. il ne reste plus qu'à attendre la livre, le chiffrier et l'eurik.... ils sont en train d'arriver. les captures d'écran des anciens sont quelque part, mais je ne veux pas les regarder.

Je suggère que nous nous y mettions.

 
Aujourd'hui est le jour férié officiel (USD). Je ne pouvais pas croire que les prix seraient aussi volatils hier.....
 
_new-rena:

Ilya a posé une question il y a quelques jours - que faire ? Je lui ai montré le début - une capture d'écran. Et voici presque la fin, les ventes (car la tendance de la livre est à la baisse) :

Tout en haut, les ordres sont un peu plus gros parce qu'ils ont été ouverts en dernier et que le programme a déjà frappé quelque chose sur d'autres paires, et le volume est calculé à partir du dépôt. En cas de renversement de tendance (c'est rare mais cela arrive), la perte sera moindre et si tout va bien, le bénéfice sera plus important.

Illustration et description de la stratégie sur l'exemple de la livre sterling. Je pense qu'il est clair, pourquoi les arrêts dans cette stratégie ne seront pas bons.

C'est donc la fin du conte de fées. Bravo à ceux qui ont écouté ! ))))

Il s'interrogeait sur le niveau - va-t-il se briser ou rebondir...

et maintenant je le sais moi-même :


 
Ilij:

Je m'interrogeais sur le niveau de l'Eura - va-t-il se briser ou rebondir...

et maintenant je sais :


Je crois me souvenir d'une question sur la livre... (j'ai du mal à le trouver, j'écris et j'écris - c'est difficile à lire)))) mais peu importe.

c'est ce que répondra ma dinde. regardez là ))))

 

comme Fuy :


 

Sur AUDUSD.

il y a encore un niveau - 0.8397

Je vais probablement y aller quand même +-