FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 305

 
_new-rena:

L'essentiel est que les gros poissons seront échangés (je viens de le remarquer)... le reste n'est que conneries. bien sûr, le niveau doit être calculé, mais il ne sera montré nulle part et ils ne recueilleront pas autant d'informations que dans la citation....

Le niveau n'a pas besoin d'être compté, il doit être vu et le prix le montre, les mathématiques ne fonctionnent pas ici.
 
stranger:
Il ne faut pas compter le niveau , il faut le regarder, le prix le montre, les maths ne fonctionnent pas ici.

Où se trouve-t-elle ?

je suis d'accord - certains dans ninja, certains dans oanda, certains ailleurs... Je ne veux pas élargir mes horizons à l'infini.

 
_new-rena:

Où se trouve-t-elle ?

Je suis d'accord - certains dans ninja, certains sur oanda, certains ailleurs... Je ne veux pas élargir mes horizons à l'infini.

Sur le graphique, ouvrez le mois de la même livre et mettez les horizontales à 1.63 et 1.6310 et vous verrez.
 
stranger:
Sur le graphique c'est le cas, ouvrez un mois de la même livre et jetez les horizontales à 1.63 et 1.6310 et vous verrez.
Oui, c'est ce que je dis.
 
stranger:
Il ne faut pas compter le niveau, il faut le regarder, le prix le montre, les maths ne fonctionnent pas ici.

Il y en a un autre qui arrive petit à petit :


 

Bonjour à tous ! !!

Qu'est-ce qu'on achète, qu'est-ce qu'on vend, quelles sont les dernières nouvelles ?

 

C'est tout pour aujourd'hui, l'objectif est atteint depuis le début de la semaine, demain est un jour de congé.


 
Spekul:

Eh bien, c'est tout pour aujourd'hui, l'objectif a été atteint depuis le début de la semaine, demain est un jour de congé.


Pouvez-vous me donner des statistiques plus détaillées ?
 
IRIP:
Pouvez-vous me donner une statistique plus détaillée, plus précise ?

Si je comprends bien, le compte a été crédité lundi de 366 p (toutes les statistiques de lundi).


 

Si l'OPEP ne parvient pas à réduire sa production, les prix du pétrole pourraient plonger à 70 dollars le baril, ce qui exercerait une pression sur les devises des matières premières", ont déclaré les analystes de Lloyds Bank. Cela mettrait les devises des matières premières sous pression", ont déclaré les analystes de la Lloyds Bank.
"Le pétrole pourrait chuter de 10 dollars supplémentaires après la décision de l'OPEP de ne pas réduire les quotas de production de pétrole".

Que sont les monnaies de marchandises ? =)