FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 205

 
_new-rena:

//////////////////////////////////////

c'est-à-dire qu'étant donné le spread et le volume d'échange du cross, il peut ne pas être libéré en profit, il y a un million d'options, comme dans mon exemple)))), ne perdez pas de temps sur le"T", vous pouvez écrire à la suite, je ne suis pas fier))))

Je ne peux pas aller au profit (comme, cependant, toute majeure) .............. si elle tue le support, je vais fermer avec une perte...... commerce que dans le plus, même dans les cas criminels ne se produit pas.
 
_new-rena:
il n'y a pas autant d'argent dans le bilan qui peut être retiré à tout moment.
Je vois.
 
gnawingmarket:
Il est possible et de ne pas libérer dans le profit (comme, cependant, et tout majeur) .............. si elle va tuer le support - je vais fermer avec une perte...... commerce que dans le plus même dans le criminel ne se produit pas.

C'est possible. Voyez par vous-même. J'ai fait le calcul.

la réponse à la possibilité de négocier sur le côté positif n'a pas encore été trouvée ou démontrée, j'en conviens.

je pense que le premier signe du graal (si quelqu'un a un an de profit) est le facteur de profit - non montré, toutes les affaires (beaucoup d'entre elles) sont conclues, le dépôt a augmenté.

 
_new-rena:

C'est possible. Voyez par vous-même. J'ai fait le calcul.

la réponse à la possibilité de négocier sur le côté positif n'a pas encore été trouvée ou montrée, je suis d'accord.

difficile de ne pas être d'accord............ agréable de parler avec vous. Je vous verrai plus tard.
 
gnawingmarket:
difficile de ne pas être d'accord............ c'était un plaisir de vous parler. A plus tard.
De même. Au revoir.
 
_new-rena:

C'est une stratégie de contre-tendance que j'utilise. C'est attendre Kolyan (l'endroit pourri), le moment où le retour de bâton et c'est fini.

il y a un an, en été et en automne, j'ai fait une capture d'écran, vous savez où..... J'ai écrit, qu'une vente tire fortement l'ensemble de l'équipe (par exemple, si le taux de change augmente).

Qu'entendez-vous par contre-tendance ? S'il y a un signal, même si ce n'est qu'une tendance, nous prenons H4, trouvons la tendance.

et trader sur H1 dans le sens de la tendance, disons, vendre seulement

et ensuite quelque part en bas, acheter seulement.

C'est une proposition perdante si vous allez à l'encontre de la tendance.

Et ce n'est pas une stratégie d'un jour.

et la distance inter-frontalière doit être d'au moins 50 pips. (100 pips est mieux)

 
IRIP:

toute commande, si elle est inférieure à une heure, est facilement corrigée par la cuisine

Vraiment ?

Tu crois vraiment que DC se soucie de ta commande de penny ?

 
Bicus:

Ah, oui ?

Tu crois vraiment que la DC se soucie de ta commande de penny ?

Vous pensez vraiment qu'ils le tiennent ? ! Ou de faire attention aux "factures" ! =)

Je pense que c'est automatique et la logique ici, ce n'est pas si compliqué à mettre en place.

 
Quels plans pour la semaine, quoi vendre, quoi acheter ?
 
IRIP: Alors, on achète ?

L'AUDNZD s'envole avec un spread de 330pp........ adapté au sans risque.

Première limite d'achat à 1.09400, limite réglée à 1.12300. Milieu de gamme murray 3/8-1.110