FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 202

 
IRIP:

de cette façon, tu ne t'en sors pas.

cible - voir entrée - entrer...

travailler par exemple sur une heure...

essayer d'avoir le même nombre de commandes ou +-1

fermez-les toutes au milieu, uniquement lorsqu'elles sont rentables et que le solde de la paire est positif.

J'ai utilisé une telle stratégie, c'est la contre-tendance. Elle est attendue par Kolyana (l'endroit pourri), à ce moment-là, quand un no-trend frappe et que c'est fini.

il y a un an, en été et en automne, j'ai fait une capture d'écran tu sais où.... et écrit, qu'une vente tire fortement toute l'équipe de baikas (par exemple, si le taux de change augmente), elle est en travers de la gorge pour une raison quelconque

 
_new-rena:
Nous arrivons lentement à la même chose. Le produit est presque épuisé. ))))
Il est également intéressant de noter que la situation est presque désespérée pour Doll (si elle est prudente et avisée, bien sûr) .... et si elle ne fait pas défaut, heureusement les défauts ne sont pas fréquents..... le dernier, je me souviens, en 2008, qui pourrait tuer cette stratégie.........nu fera défaut 1000- puis vous pouvez le faire 100 fois 1000 jusqu'à ce que le Courtier d'une manière ou d'une autre le mette dehors.
 
gnawingmarket:
Il est également intéressant que la situation est presque sans espoir pour Kukl (si soigneusement et sagement, bien sûr) .... et si sans défaut, heureusement les défauts ne sont pas fréquents..... dernier, je me souviens, en 2008, ce qui pourrait tuer cette stratégie.........un va enlever le défaut 1000-alors vous pouvez 100 fois pour 1000, tandis que le courtier en quelque sorte ne jette pas.

J'ai utilisé cette stratégie pour des vacances décentes cet été-là en automne et je ne l'ai plus utilisée, car j'ai commencé à l'utiliser par le biais du testeur à l'arrivée et j'ai été déçue.

c'est très bien, mais vous devez calculer la rentabilité, comme vous l'avez correctement écrit - vous devez de toute façon prévoir des situations perdantes.

 

Je dois l'admettre - le système est déjà en place avec ses bizarreries, mais pour une raison quelconque, il a plus de succès sur les croix :

 
gnawingmarket:

Je dois l'admettre - le système est déjà en place avec ses bizarreries, mais pour une raison quelconque, il a plus de succès sur les croix :

Les croisements sont essentiellement des paires de transition entre les majors et au moment où les majors sont en tendance, les croisements volent, et j'ai écrit plus haut qu'une telle stratégie a besoin de voler, car une tendance est un creux.

Quel est le facteur de profit ?

 
_new-rena:
Les crosses sont essentiellement des paires de transition entre les majors et au moment où les majors sont en tendance, les crosses volent, et j'ai déjà écrit plus haut qu'une telle stratégie a besoin de voler, parce qu'une tendance est foutue.
Eh bien, je n'ai pas l'intelligence d'approfondir la science........ Mon explication du phénomène est plus simple : sur les croix, la portée est plus facile à voir et plus prévisible.
 
_new-rena:

Les croisements sont essentiellement des paires de transition entre les majors et aux moments où les majors sont en tendance, les croisements volent, et j'ai déjà écrit plus haut qu'une telle stratégie doit voler, parce que la tendance est foutue.

quel est le facteur de profit ?

Oui, les oscillateurs devraient se situer à l'horizon........... ; en ce moment, on l'observe principalement sur le yen.

facteur 130.

 
gnawingmarket:

Oui, les oscillateurs devraient se situer à l'horizon........... en ce moment, cela s'observe surtout sur le yen.

facteur 130.

Je suis sorti. Très cool !

j'ai fini ce que je vous ai montré aujourd'hui. ma femme jure - ne touchez pas à ça, que voulez-vous d'autre, comme )))).

mais je veux juste plus))))

 
_new-rena:

Voici un aperçu du mien pour vendredi, je ne serai pas long et je l'effacerai tout de suite (prévenez-moi si vous le faites) :








+
 
La fourchette H1 est étroite....... vous pouvez vous entraîner avec H4-D1, mais la durée de vie des transactions passera alors de quelques semaines à quelques mois - trop d'événements économiques dans une transaction seront..... cela ne doit pas être oublié non plus.