FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 200

 
_new-rena:
C'est très risqué. Acheter gâche tout.
Le chemin de la perfection, mis dans la poche et le trudge et la correction.
 
Speculator_:
Le chemin de la perfection, pour mettre dans ma poche à la fois la traction et la correction.
Ça existe. Je suis assis là, à compter...
 
_new-rena:
Ça existe. Je m'assois et je compte...
Et j'ai une profession comptable.
 

Iryp le suggère mais nous devons vérifier. Je vais ouvrir une démo lundi et en pratique......... je pense sur la livre euro. Je le signerai comme "sans risque" .....

....net : "Risk-free_Iripisan_H1".

 
Speculator_:

Acheté

SEULEMENT SANS LE PROFIT

Entre Stooploss mieux, au bout de cette descente. Et comme il va, déplacez-le vers le beu

 
_new-rena:
C'est risqué. L'achat gâche tout.
C'est comme si tu ne comprenais pas un mot de ce que je dis.
 
IRIP:

SEULEMENT SANS LE PROFIT

Mettez le Stoploss mieux, à la fin de ce bas de gamme. Et comme il va, déplacez-le vers le beu

Mettre un stop à la fin du creux n'est pas fiable. 70% de pardon avec la position. Je pense qu'il ne montera pas trop et qu'il pourrait descendre rapidement dans une quinzaine de minutes et qu'il y a déjà un bénéfice là, mais en cas de hausse lente, le bénéfice pourrait être déplacé vers le haut.
 
gnawingmarket:

Iryp le suggère mais nous devons vérifier. Je vais ouvrir une démo lundi et en pratique......... je pense sur la livre euro. Je le signerai comme "sans risque" .....

....net : "Risk-free_Iripisan_H1".

Il pourrait aussi y avoir une pratique ici

utilisé par, disons, ZORICH

précédemment

lorsqu'il crée un

acheter en bas de l'échelle - vendre en haut de l'échelle

pas d'arrêts et de reprises, attendez que les transactions s'accumulent - et ensuite ne laissez QUE les ventes les plus élevées et les baiys les plus bas, en fermant progressivement tout ce qui se trouve au milieu.

Puis nous fermons progressivement tout ce qui se trouve au milieu.

A l'intérieur du couloir, nous n'ouvrons pas de nouvelles positions. Seulement s'il y a une expansion (au-dessus du point et au-dessus du point).

 
Speculator_:
Mettre un stop à la fin du creux n'est pas fiable. 70% de pardon avec la position. Je pense qu'il va monter pas trop loin et peut descendre rapidement dans une quinzaine de minutes et il y a déjà un profit là, mais en cas de hausse lente le profit peut être déplacé plus haut.

position standard

 
IRIP:

Ici aussi, il peut y avoir une pratique

utilisé par, disons, ZORICH

précédemment

lorsqu'il crée

acheter en bas de l'échelle - vendre en haut de l'échelle

pas d'arrêts et de reprises, attendez que les transactions s'accumulent - et ensuite ne laissez QUE les ventes les plus élevées et les baiys les plus bas, en fermant progressivement tout ce qui se trouve au milieu.

Puis nous fermons progressivement tout ce qui se trouve au milieu.

A l'intérieur du couloir, nous n'ouvrons pas de nouvelles positions. Seulement s'il y a une expansion (au-dessus du point et au-dessus du point).

Il s'agit de deux systèmes - deux états, ouvert acheter au sommet et fermé vendre au sommet et acheter au bas. Le système ne peut pas toujours être fermé - le système s'ouvre et se ferme...... )))))))))) (il n'est pas utile de trader juste "de front" - même si plus n'est pas une martingale - vous ne serez pas ruiné tout de suite...)