FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 199

 
IRIP:

Si vous attendez quelque chose, attendez le vent.

C'est comme ça que j'attends...

 
SEVER11:

1lot Val.pair rechercher vous-même- 1 semaine=181.12-*4w*12mn=8693.76$.

Ce n'est pas une mauvaise inflation... ;0()

Et si vous créez votre propre fonds de pension pendant cinq ans ... = seulement 43468,80 $ ... ce n'est rien ;0))

=====================

Et si vous y allez avec l'esprit - au bon endroit au bon moment, plutôt que stupide ..., alors ces accumulations peuvent être un bon bonus.

Le problème de beaucoup de commerçants ici :

Le problème de nombreux traders ici est le suivant : 1. ne pas savoir attendre et analyser :

2. beaucoup sont venus ici pour faire des profits à la fois et maintenant... ;0)) ;

3. beaucoup ne comprennent même pas sur quoi ce marché est basé et comment il fonctionne, du moins approximativement ;

......

P.S. : Le swap n'est pas un objectif du trading, mais juste un complément agréable au trading dans la bonne direction ...

Bonne chance...

Pourquoi tirez-vous des conclusions hâtives sur tout le monde ? Je suis juste ici pour discuter. Je sais comment gagner de l'argent moi-même. ....

P.S. La réponse au point deux.

 
SEVER11:

1lot Val.pair rechercher vous-même- 1 semaine=181.12-*4w*12mn=8693.76$.

Ce n'est pas une mauvaise inflation... ;0()

Et si vous créez votre propre fonds de pension pendant cinq ans ... = seulement 43468,80 $ ... ce n'est rien ;0))

=====================

Et si vous y allez avec l'esprit - au bon endroit au bon moment, plutôt que stupide ..., alors ces accumulations peuvent être un bon bonus.

Le problème de beaucoup de commerçants ici :

Le problème de nombreux traders ici est le suivant : 1. ne pas savoir attendre et analyser :

2. beaucoup sont venus ici pour faire des profits à la fois et maintenant... ;0)) ;

3. beaucoup ne comprennent même pas sur quoi ce marché est basé et comment il fonctionne, du moins approximativement ;

......

P.S. : le swap n'est pas un but du trading, c'est juste un complément agréable pour trader dans la bonne direction...

Bonne chance...

Vous ne savez rien dumarché, vous n'y connaissez rien. Ils tirent eux-mêmes les conclusions qui s'imposent.

P.S. La réponse au point 3.

 
SEVER11:

1lot Val.pair rechercher vous-même- 1 semaine=181.12-*4w*12mn=8693.76$.

Ce n'est pas une mauvaise inflation... ;0()

Et si vous créez votre propre fonds de pension pendant cinq ans ... = seulement 43468,80 $ ... ce n'est rien ;0))

=====================

Et si vous y allez avec l'esprit - au bon endroit au bon moment, plutôt que stupide ..., alors ces accumulations peuvent être un bon bonus.

Le problème de beaucoup de commerçants ici :

Le problème de nombreux traders ici est le suivant : 1. ne pas savoir attendre et analyser :

2. beaucoup sont venus ici pour faire des profits à la fois et maintenant... ;0)) ;

3. beaucoup ne comprennent même pas sur quoi ce marché est basé et comment il fonctionne, du moins approximativement ;

......

P.S. : Le swap n'est pas un objectif de trading, mais juste un complément agréable pour trader dans la bonne direction ...

Bonne chance...

Vous attendez pendant des mois et des jours. Lisez attentivement les messages.

P.S. La réponse au premier point.

 
Speculator_:

C'est comme ça que j'attends...

L'objectif de 1,25 s'éloignera encore cette semaine, quel que soit le scénario, mais c'est le taux pratiqué par les banques en Europe.
 
tuma88:
il n'y a rien à faire sur les forums du tout.
Et si vous le faites, c'est après que vous n'ayez pas de postes ouverts. Sinon, le forum est un bon endroit pour se perdre dans ses propres pensées.

C'est comme ça que ça se passe dans la démo.

Je me détends à mon aise.

Merci !
Eh bien pourquoi, il y a des forums spéciaux, comme spider, ils ne sont pas mauvais.
 
Speculator_:

C'est comme ça que j'attends...

ici, donc nous devrions probablement chercher les entrées de la vente. N'est-ce pas ?

Et pour vendre quelque chose que vous ne voulez pas, vous devez d'abord acheter quelque chose que vous ne voulez pas. Pas vrai ? !

Nous pouvons donc maintenant acheter - et dès qu'il arrive au point de vente prévu - VENDRE !

Et pour l'acheter, vous devez le convertir en beu.

De cette façon, il y a une vente sans risque.

qui sera couvert, en cas de quoi que ce soit par le bai.

 
IRIP:

ici, donc nous devrions probablement chercher des entrées pour la vente. N'est-ce pas ?

Et pour vendre quelque chose que vous ne voulez pas, vous devez d'abord acheter quelque chose que vous ne voulez pas. Pas vrai ? !

Donc maintenant, nous pouvons acheter - et dès qu'il arrive au point de vente prévu - VENDRE !

Et pour l'acheter, vous devez le convertir en beu.

De cette façon, il y a une vente sans risque.

qui sera couvert par le bai en cas de quoi que ce soit...

Acheté

 

Il est plus facile d'aller aux bains publics que de donner des réponses aux questions.

 
IRIP:

ici, donc nous devrions probablement chercher des entrées pour la vente. N'est-ce pas ?

Et pour vendre quelque chose que vous ne voulez pas, vous devez d'abord acheter quelque chose que vous ne voulez pas. Pas vrai ? !

Nous pouvons donc maintenant acheter - et dès qu'il arrive au point de vente prévu - VENDRE !

Et pour l'acheter, vous devez le convertir en beu.

De cette façon, il y a une vente sans risque .

qui seront couverts en cas de bai.

Aussi risqué que cela puisse être, acheter gâche tout.