FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 65

 
Sdimm:
harrier 1.340 1.280
? ??
 
Bicus:
? ??
vendre....
 
Bicus:

Le quidam ne va pas s'effondrer à court terme. L'économie américaine est la plus puissante aujourd'hui, qu'on le veuille ou non.

Et qu'en sera-t-il dans 100 ans, nous ne faisons pas de commerce, n'est-ce pas ?

Peut-être dans 100 ans, peut-être demain, mais qu'importe).
 
Sdimm:
vendre....
Il n'y a donc pas de tels prix.
 
_new-rena:

Bicus, est-ce qu'on achèterait un ordinateur comme ça ?

Et vous êtes confus à propos de quelque chose. Je ne suggère pas que l'on achète quoi que ce soit.
 
Bicus:
Et vous êtes confus à propos de quelque chose. Je ne propose pas d'acheter quoi que ce soit.
Je veux dire, vous avez besoin d'informations pour négocier des fonds. IBM va probablement faire faillite.... ce n'est pas possible de faire une telle affaire quand le chiffre d'affaires est dans les toilettes...
 
Bicus:
Il n'y a donc pas de tels prix.
1.1340 1.1280 )))
 
stranger:
Lorsque le quidam s'effondrera, pas si, mais quand, il n'y aura plus d'argent, seulement des munitions et du ragoût.

Ce n'est pas une bombe nucléaire, ça ne va pas disparaître en un clin d'œil. Et ensuite le yuan et le rouble rattraperont leur retard.

Les banques et les bourses ne sont pas des idiots qui ont eu l'idée d'enterrer un moyen honnête de voler de l'argent à cause d'un quidam.

 
Silent:

Ce n'est pas une bombe nucléaire, ça ne va pas disparaître en un clin d'œil. Et ensuite le yuan et le rouble rattraperont leur retard.

Les banques et les bourses ne sont pas des idiots qui ont eu l'idée d ' enterrer un moyen honnête de voler de l'argent.

Je ne vois pas de problème d'impression. Ce n'est pas la première fois...

Plus ils avancent, plus ils sont virtuels, plus ils n'ont pas besoin d'imprimer.

Mais ils n'ont pas encore été capables de falsifier de l'or, il y a toujours un ou deux grammes de différence, mais ils ont compris )))) quand ils l'ont touché... vous ne pouvez pas l'acheter avec de l'argent virtuel...

 
Silent:

Ce n'est pas une bombe nucléaire, ça ne va pas disparaître en un clin d'œil. Et ensuite le yuan et le rouble rattraperont leur retard.

Les banques et les bourses ne sont pas des idiots qui ont eu l'idée d'enterrer un moyen honnête de voler de l'argent à cause d'un quidam.

Vous voyez, avec le progrès technologique et l'augmentation du taux d'alphabétisation, de plus en plus d'idiots réalisent qu'ils sont des idiots).