FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 42

 
stranger:

C'est comme ça que sont les démos de tout le monde, sauf de lui.

Lafolie des grandeurs du Professeur, ne jugez pas sévèrement...

il est censé le faire. On travaille sur les démos quand il fume... et vice versa
 
_new-rena:
il est censé le faire. On s'acharne sur les démos quand il fume... et vice versa.
Je ne discute pas avec lui, il a quelques jours de plus pour jouer.
 
gnawingmarket:
Ici, Ishim dit bonjour aux démos.......... si tout le monde a des démos, alors qui te nourrit pendant que tu vis ici........... je veux aussi être nourri et je joue............ou ce n'est pas une démo ?

Ils ne savent pas non plus le faire sur la démo, voici la vague démo d'épuisement (comme je l'ai écrit depuis avril 2013, et l'état est là - tout est OK).

L'équité par induction est représentée de manière incorrecte - voici le chapeau !

Dépôt/retrait :1 000,00 Facilité de crédit : 0,00
Transaction fermée P/L : 2 932.06 P/L flottant : -1 919.43 Marge : 76.31
Solde :3 932,06 Capitaux propres :2 012,63 Marge libre : 1 936,32

Comme nous le voyons, l'équité est de 100% et le stock d'équilibre est de 100%, donc nous pouvons même faire de la plongée sous-marine ))))).

 
gnawingmarket:
Voici Ishim qui écrit comme bonjour à demos.......... si tout le monde a des demos, alors qui vous nourrit pendant que vous vivez ici.

Alors... Je ne comprends pas... Vous n'avez pas de démo ?

ps : la première règle en tant que trader est de ne jamais quitter son emploi principal. )))

 
stranger:
Donc je ne discute pas avec lui, il a quelques jours supplémentaires pour jouer avec.

Aïe, je me suis trompé... C'est vrai :

Nous travaillons sur le réel pendant qu'il fume... et vice versa)))

 
stranger:

C'est comme ça que sont les démos de tout le monde, sauf de lui.

Lafolie des grandeurs du Professeur, ne jugez pas sévèrement...

J'aurais certainement écouté votre avis, mais hélas - tout le temps que vous avez des captures d'écran ((( .
 

Mettez quelque chose sur mes lèvres et j'aurai un look...........

Ow ! ..........Now him !

 
Ishim:

ils ne savent pas non plus faire de démo, voici une démo vague d'attrition (comme je l'ai écrit depuis avril 2013, et l'état est là - tout va bien).

L'équité par induction est représentée de manière incorrecte - voici le chapeau !

Dépôt/retrait :1 000,00 Facilité de crédit : 0,00
Transaction fermée P/L : 2 932.06 P/L flottant : -1 919.43 Marge : 76.31
Solde :3 932,06 Capitaux propres :2 012,63 Marge libre : 1 936,32

Comme nous le voyons, les fonds propres sont de 100% et le stock d'équilibre est également de 100%. )))))

c'est à dire, on prend un grand et dans 1,5 ans on en a un autre ? c'est normal, vous ne mourrez pas sur la démo - ironclad
 
Ishim:

ils ne savent pas non plus faire de démo, voici une démo vague d'attrition (comme je l'ai écrit depuis avril 2013, et l'état est là - tout va bien).

L'équité par induction est représentée de manière incorrecte - voici le chapeau!

Dépôt/retrait :1 000,00 Facilité de crédit : 0,00
Transaction fermée P/L : 2 932.06 P/L flottant : -1 919.43 Marge : 76.31
Solde :3 932,06 Capitaux propres :2 012,63 Marge libre : 1 936,32

Comme nous le voyons, les fonds propres sont de 100% et le stock d'équilibre est également de 100%. )))))

Alors, pourquoi avons-nous besoin de votre état de démonstration ? Tu veux de l'argent ou quoi ?
 
Qui est un "enseignant" ?