FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 7

 

Quant au rouble, voici ma prévision de 18.000

 
Speculator_:

Le développement d'un trader se mesure en étapes d'apprentissage de la sagesse. La première étape est surmontée lorsqu'un trader éprouve les mêmes émotions tant sur les comptes de démonstration que sur les comptes en cents et en dollars.

P.S. Votre objectif est d'apprendre la première étape.

Ne confondez pas la stupidité et la sagesse

La stupidité est que la démo, les cents, les cents NDD et réels, et les NDD et réels, même pour deux personnes différentes dans un même bureau, PEUVENT différer de manière significative.

même avec des indicateurs =).

l'argent réel - ou vous ne pouvez même pas mettre un dollar sur le compte ? 50 roubles sur le compte je pense que vous pouvez une fois par mois.

A propos, j'ai également vendu l'eurodollar (Expert Advisor)

 
IRIP:


Traitez donc avec de l'argent réel - ou ne pouvez-vous même pas mettre un dollar ? Je pense que vous pouvez mettre 50 roubles sur votre compte une fois par mois.


Regardez MQL4... Vous m'étonnez...
 
Speculator_:

Visez à gagner 1 000 000 avec un investissement de 100 %.

Eh bien, voici la première affaire sur le chemin de la cible...

La pensée est juste, mais pourquoi avoir besoin d'un mcd).
 

A propos de la sagesse. A mon avis, il faut bien comprendre - personne ne connaît l'avenir, il faut juste trader la situation, comme le font le Speculator et Irip en ce moment, bonne entrée et peu importe si ça clôture sur des points ou sur des deals, 2482 vente, 2493 vente, 2450 TP, presque 1 à 3, donc vous pouvez gagner dans un trade sur trois et rester avec nous au moins.

On devrait faire venir Shaman ici, il me fait rire

 
stranger:
Bon point, mais pourquoi avez-vous besoin d'un mcd ?)
MACD et Moyenne Mobile(34). Pour observer leur comportement par rapport à mon calcul des ondes.
 
Speculator_:
MACD et Moyenne Mobile(34). Pour observer leur comportement par rapport à mon calcul des ondes.
Mec, quelles vagues, il y a une résistance à 1.24895, c'est là que nous allons, c'est beaucoup plus simple).
 
stranger:
Mec, quelles vagues, il y a une résistance à 1.24895, c'est là que nous allons, c'est beaucoup plus simple)
Oh, je ne vois rien d'autre que des vagues !
 
stranger:

A propos de la sagesse. Il s'agit, à mon avis, d'être clair - personne ne connaît l'avenir, il faut juste trader la situation, comme le font Speculator et Irip en ce moment, une bonne entrée et peu importe si elle clôture sur les points ou sur les transactions, 2482 vente, 2493 vente, 2450 TP, presque 1 à 3, c'est-à-dire que vous pouvez gagner en toute sécurité dans une transaction sur trois et vous en sortir au moins.

On devrait amener le chaman ici, il me fait rire.

La façon la plus simple de le faire est de miser

https://www.mql5.com/ru/code/10637 est

et le fichier joint.



et bien sûr voir ma photo précédente avec la stratégie

où OBV AO et SD

Индикатор фракталов четырех таймфреймов
Индикатор фракталов четырех таймфреймов
  • votes : 1
  • 2012.03.05
  • Geokom
  • www.mql5.com
Индикатор отображает на графике уровни последних нижнего и верхнего фрактала четырех таймфреймов: M15, H1, H4, Daily. Разумеется, возможна перенастройка на необходимые таймфреймы.
Dossiers :
 
IRIP:

Le principe le plus simple est de mettre

https://www.mql5.com/ru/code/10637 - ceci

et le fichier joint



Et bien sûr, voir ma photo précédente avec la stratégie

où OBV AO et SD

Nah, c'est plus simple pour moi. A 1.2508 était le support journalier, qui a été cassé, maintenant la résistance locale est à 1.24894, c'est ce que je surveille, s'il y a une vente, je vendrai.