FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 6

 
gnawingmarket:
Rena, tu peux expliquer......... avec de la peinture sur la tête ou quoi ?
Beaucoup de gens ont été bannis... beaucoup de gens ont été tués, et Shaman aussi. )))) Tout le monde sera bientôt là de toute façon. Il est donc temps que Strange crée une filiale ici, à )))).
 
gnawingmarket:
dis-moi plus tard.............
Je me suis enregistré à nouveau
 

L'indice du dollar sera désormais en orbite à la place des vaisseaux spatiaux des États.

Il ne sera réduit que par le rouble.

Pas aujourd'hui.


 
YA_Programmer:

О ! Salut !

Je peux, mais je n'arrive pas à comprendre - les pips sur les mois - seront-ils 500 ou 1000 à 4 chiffres ? )))

Vous pouvez utiliser n'importe quel indice ou niveau et voir par vous-même.

Je n'aime pas les 5 signes là, mais 3 ou 2 ....

Avec un signe 5 et sur des ticks ou des minutes .... C'est ce que je veux dire.

=)

Eh bien, les examens de mi-trimestre commencent à l'heure... =)

sur les mois - il s'agit d'une longue période allant de six mois (minimum) à ...

Et donc - je prends des bénéfices non pas en pips, par exemple, mais en signaux...

 
YA_Programmer:

Parce que ce n'est pas MT4 ))))

Lorsque vous ouvrez un compte, vous devez regarder avant de mettre de l'argent. J'ai un pip à 5 chiffres et c'est juste pour la chance))))

Vous devez également examiner la question avant d'y répondre.
 
stranger:

Continuation de la branche de MQL4)

Partager nos opinions sur le trading, les perspectives de mouvement des instruments et les émotions.

Bravo ! !! Respect ! Un geste intelligent pour créer une branche ! !!

2OLL, sauf pour New Rena... :-) Son opinion sur le 55 - Je sais. Qu'en est-il du rouble à la fin de l'année ? Où l'attendre sur USDRUR ?

 
R0MAN:

Beau gosse ! !! Respect ! Un geste intelligent pour créer une branche ! !!

2OLL, sauf pour New Rena... :-) Son opinion sur le 55 - Je sais. Qu'en est-il du rouble à la fin de l'année ? Où l'attendre à USDRUR ?

vers 100, le rouble sera comme le yuan....

parce qu'il va au niveau externe du commerce avec la Chine, par exemple, pour les roubles.

Pour faire du commerce en roubles, il faut que le rouble soit très bon marché pour être rentable. Alors ils le rendent moins cher...

 

L'objectif est de gagner 1.000.000 avec un investissement de 100 %.

Eh bien, voici la première affaire sur le chemin de la cible...

 
Speculator_:

Visez à gagner 1 000 000 avec un investissement de 100 %.

Eh bien, voici la première affaire sur le chemin de la cible...

La démo n'est pas drôle.

Tu devrais au moins ouvrir un billet de 1$.

 
IRIP:

Ce n'est pas drôle sur la démo.

Vous devriez au moins en ouvrir une à 1 centime.

Le développement d'un commerçant se mesure en étapes de sagesse. La première étape est surmontée lorsque le trader éprouve les mêmes émotions tant sur les comptes de démonstration que sur les comptes en cents et en dollars.

P.S. Votre objectif est d'apprendre la première étape.