FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 2

 
Silent:

...

Et ce moteur de forum favorise les blogs :-) et tout le reste, s'il en trouve un.

Alors tout le monde l'aurait, mais seulement les "élus". ))
 
Pourquoi Idler est-il devenu si taciturne ?)
 
tol64:
Alors tout le monde l'aurait, mais seulement les "élus". ))

Donc, les "nouveaux arrivants" attaquent :-)

Étranger:
Pourquoi Eidler est-il devenu si taciturne ?)

Et ici, les commerçants ne sont pas très bavards. Ils ne sont pas maladroits, les autres sont plutôt des automates.

 
stranger:
 
Silent:

Donc, les "nouveaux" attaquent :-)

Et ici, les commerçants ne sont pas du tout bavards. Les traders ne sont pas très bavards, les autres sont plutôt des automates.

Robots, indicateurs miracles..., naïf))))

Si vous connaissez la différence entre les deux, vous pouvez interroger Rena et moi sur la différence entre les deux.

 
Speculator_:
Spéculateur, bonjour, les vagues sont-elles vivantes ? J'ai vu vos statistiques, c'est bien, mais pas mieux qu'un bon trade au lieu de cinq avec oh...et des drawdowns ?).
 
stranger:

Robots, indicateurs miracles..., naïfs)))

Non, il existe des indulateurs utiles qui, par exemple, montrent le spread, le swap sur les positions d'un instrument, etc., informatifs en général, mais gagner de l'argent avec un robot est un mythe (pas notre mythe)), tous les robots finissent de la même façon, vous pouvez demander à Rena à ce sujet)

Je suis conscient de cela... J'ai essayé de faire la conversation ici et j'ai été découragé pendant une autre année :-)

 
stranger:
Spéculateur, bonjour, les vagues sont-elles vivantes ? J'ai vu vos statistiques, c'est bien, mais ne préférez-vous pas avoir un bon trade au lieu de cinq avec ooh...et des drawdowns ?)
Je m'améliore ! Je posterai bientôt un balisage avec un suivi.
 
Silent:

Je suis conscient de cela... J'ai essayé de vous parler ici et je me suis découragé pour une année supplémentaire :-)

C'est vrai, la construction commence au niveau le plus élevé du tf.

Ensuite, nous descendons et construisons le support le plus proche.

C'est la raison d'être du plan commercial. Acheter de 9560-90 avec un prix de 9750.

Pourquoi aurions-nous besoin d'un conseiller expert ou d'un indicateur pour cela ? Je me demande comment faire).

 
Mais nos gourous, comme Shaman, considèrent qu'il n'est pas correct de mentionner un tf quotidien, et encore moins un mensuel.