Citation de déclarations, d'idées et de réflexions de personnes célèbres sur le commerce, l'investissement et la réussite. - page 2

 
À Wall Street, un homme qui travaille pour Goldman Sachs, l'une des banques d'investissement les plus importantes et les plus respectées au monde, gère un compte Twitter où il recueille des citations entendues dans les ascenseurs des bureaux de Wall Street. Bien qu'ils soient parfois arrogants et ridicules, ils révèlent la vérité de la vie.

Voici donc 60 des dictons les plus pertinents des personnes qui possèdent presque tout l'argent du monde :

1. Apprenez à un homme à pêcher et il votera à nouveau pour celui qui lui promet de lui donner ce poisson.

2. Si je suis licencié, ce sera un bon test de la loyauté de ma femme, et si je suis promu, ce sera un test de moi.

3. Si vous avez un bon métabolisme, une tête pleine de cheveux et un bon travail, ne vous mariez pas jeune, attendez 10 ans et faites votre choix.

4. Statistiquement, vous n'avez pas à vous soucier de ce à quoi ressemble la mère de votre première femme.

5. Je serais d'accord avec toi, mais alors nous aurions tous les deux tort.

6. Je commence chaque conversation téléphonique en disant : "Mon téléphone est presque mort et pourrait raccrocher, alors faisons vite."

7. L'herbe de mon voisin est plus verte parce qu'elle est fertilisée avec de la merde.

8. La musique était meilleure à l'époque où on permettait aux gens moches de chanter.

9. Le nouveau signe d'excellence est de rencontrer des amis et de ne jamais regarder son téléphone.

10. Le fait qu'il existe des prostituées laides démontre de manière exhaustive l'essence des hommes et du marché libre.

11. La plupart des célébrités n'ont même pas de diplôme universitaire, alors pourquoi diable les consulter sur une quelconque question sérieuse ?

12. Seul un Néandertalien s'abaisserait à la violence physique. Je préfère humilier moralement, briser l'esprit et enlever l'espoir.

13. Ce que je préfère, c'est quand quelqu'un poste ses selfies et que personne ne les aime.

14. Quand j'entends "Vous avez une minute ?" - Je sais que je suis sur le point de perdre une demi-heure que je ne pourrai jamais récupérer.

15. Écouter mon interlocuteur consiste pour moitié à attendre mon tour de parole et pour moitié à me rappeler de changer d'expression faciale toutes les 10 secondes.

16. Soyez vous-même - un excellent conseil pour environ 5 % des gens.

17. Les tatouages ne sont pas mon truc - je n'accroche pas d'autocollants de pare-chocs sur ma Lamborghini.

18. Tu apprendras vite que le silence est la meilleure façon d'aller se faire foutre.

19. Quand tu racontes tes histoires, je me demande combien elles auraient pu être plus courtes.

20. Quand quelqu'un me dit "On devrait se voir un jour", je réponds "Bien sûr, je t'appelle". C'est un mensonge en réponse à un mensonge.

21. Les pauvres mangent tellement de fast-food que leur temps semble coûter des sommes folles.

22. Je veux juste être assez riche pour ne pas être obsédé par l'argent.

23. 98 % des personnes qui commentent en ligne la mort de Mandela ne sont pas en mesure de répondre aux questions les plus simples sur sa vie.

24. Un ami m'a demandé ce que je ferais si j'avais 10 millions de livres sterling. Je lui ai dit : "Je vais lui demander où est mon autre fric".

25. Je n'ai pas besoin d'un étui pour iPhone - suis-je irresponsable ou indigent ?

26. Avant que les gens puissent donner leur avis sur la Syrie, ils doivent d'abord la montrer sur une carte.

27. Quel dommage que la stupidité ne fasse pas de mal à celui qui la porte.

28. Les fleurs et les excuses sont parfois plus faciles que de changer quelque chose sur soi-même.

29. En grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, ce n'est pas comme si nous étions végétariens.

30. La plupart des gens joueraient même un rôle secondaire dans un film sur leur vie.

31. - Vous n'êtes pas sur les médias sociaux ? Comment vos camarades de classe vous trouveront-ils ? - Demandez-leur de taper mon nom dans Google.

32. Si tu peux être bon à une chose, sois bon à mentir. Alors tu seras bon en tout.

33. Il est temps que les enfants apprennent une leçon - le Père Noël aime plus les enfants riches.

34. "Ce n'est pas un mauvais gars si vous apprenez à le connaître." - C'est une excellente définition d'une bite.

35. Pourquoi dois-je me marier ? Pensez à parier la moitié de votre fortune que vous l'aimerez toujours.

36. Si se faire une opinion sur une personne à partir de sa première impression était un sport olympique, je serais soupçonné de dopage.

37. Aucune fille n'est vraiment aussi heureuse qu'elle le semble sur Facebook, aussi sexy qu'elle le semble sur Instagram et aussi spirituelle qu'elle le semble sur Twitter.

38. En tant que société, nous sommes plus intelligents que jamais, c'est juste que la technologie a donné une voix aux masses inintelligentes.

39. Il fut un temps où les indésirables étaient exilés sur des îles. Maintenant tu dois acheter une île pour être loin d'eux.

40. Les coupes de cheveux sont un bon indicateur économique. Dans les mauvaises périodes, les gens se font couper les cheveux une fois toutes les 8 semaines, dans les bonnes périodes une fois toutes les 6 semaines. Je vais toutes les 3 semaines.

41. Nous devons faire fonctionner la fonction "Répondre à tous" dans le courrier.

42. Les personnes qui réussissent le mieux et celles qui échouent ont une chose en commun : elles pensent qu'elles n'ont jamais tort.

43. Lorsqu'on me demande comment je vais, je mens habituellement en disant que je vais bien, même si en réalité je vais beaucoup mieux.

44. L'obésité et la faim sont les deux plus grands problèmes de la société. Il explique la nature humaine.

45. Darwin n'a pas tenu compte de la disposition du monde selon laquelle les personnes intelligentes ont moins d'enfants que les personnes idiotes.

46. Je regarderais bien une émission de télé de ce genre où des adolescents décrivent leurs Instagrams les plus préférés à des vétérans de la Seconde Guerre mondiale.

47. Le fait que la plupart des gens sont trop stupides pour savoir à quel point ils sont stupides est le fondement qui maintient la cohésion de notre société.

48. Tous les chats sont des libertaires : totalement dépendants des autres, mais convaincus de leur indépendance.

49. Travaillez dur, mangez bien, faites de l'exercice physique, ne buvez pas trop et n'achetez que ce que vous pouvez vous permettre. Ce n'est pas de la physique nucléaire.

50. Le talent est la seule chose qui sépare la plupart des gens de leurs rêves.

51. Vérifier son téléphone après que quelqu'un d'autre ait pris le sien est le bâillement de notre génération.

52. "Fais ce que tu aimes" est un excellent conseil pour gagner 1000 $ par mois.

53. Peu importe que tu sois un lion ou une gazelle. Dans les deux cas, il suffit d'être plus rapide que la gazelle la plus lente.

54. Si son premier téléphone était un iPhone, elle est trop jeune pour vous !

55. Certaines personnes en concluent que je suis timide, tranquille ou ennuyeuse, sans se rendre compte que je ne les aime tout simplement pas.

56. Certains des meilleurs moments de la vie sont ceux que vous ne pouvez raconter à personne.

57. Les relations sont comme une planche à bascule pour bébé. Si l'un des deux s'ennuie ou si l'autre est trop gros, il n'y a plus de plaisir.

58. C'est difficile de ne pas juger quelqu'un si son film préféré est une vraie merde.

59. Pour la plupart des gens, la liberté est associée à une grande partie de l'argent de quelqu'un d'autre.

60. L'argent ne peut pas acheter le bonheur, mais il résout 95% des problèmes qui vous rendent malheureux.
 
61. Pour les mathématiciens : 95% des problèmes résolus par l'argent ne valent même pas 1% des 5% restants.
 
Le onzième commandement : "Tu ne commettras pas d'adultère !" S. E. Letz.
 

"L'échec ne me brisera pas si ma détermination est forte." extrait de The World's Greatest Dealer, Og Mandino

 
Pour apprendre ce qu'il ne faut pas faire, le meilleur moyen estde perdre tout ce que vous avez. Et lorsque vous savez ce qu' ilne fautpas fairepour ne pas perdre d'argent, vous commencez à apprendre ce qu'il fautfaire pour gagner. Ceux quil' ontcompris ont déjà commencé à apprendre.

Extrait de "Mémoires d'un spéculateur boursier", Edwin Lefebvre.
 

.... L'éditeur est resté silencieux pendant un moment, puis a demandé : "Alors pourquoi l'accès à un environnement illimité doit-il presque toujours se solder par un échec ?" J'ai répondu : "Parce que les opportunités illimitées, ainsi que la liberté d'action illimitée pour en profiter, posent des défis uniques, et peu de gens sont capables de les reconnaître, sans quoi leur résolution est impensable. Vous ne pouvez pas surmonter un obstacle si vous ne savez pas ce qu'il est".

Extrait du livre Zone Trading. Gagner le marché par la confiance, la discipline et un état d'esprit de réussite, Mark Douglas.

 
"Tout cela est absurde - oubliez tout ce qu'on vous a appris, faites confiance à votre hémisphère droit et commencez à vivre selon votre intuition. Aimez le marché avec sa logique féminine incompréhensible, dansez avec ses mouvements corporels fractals excitants le long des niveaux de Fibonacci, et vous serez heureux..." ( Je pense que Bill) J'aime aussi son essai sur un étudiant qui a attendu de nombreuses années l'illumination de son mentor ;)))
 

... il ne s'agit pas de 100 000 marks par mois, il s'agit de vous transformer en une personne qui vaut 100 000 marks par mois.

Extrait du livre "The Road to Financial Independence. Le premier million en sept ans", Bodo Schäfer

 

Celui qui cherche des millions les trouve très rarement, mais celui qui ne les cherche pas ne les trouve jamais !

(Honoré de Balzac)

 
Si vous ne réalisez pas votre rêve, quelqu'un vous engagera pour vous aider à réaliser le vôtre.

Source: http://www.adme.ru/svoboda-psihologiya/kak-ya-brosil-rabotu-radi-sobstvennogo-dela-i-chut-ne-sletel-s-katushek-796810/ © AdMe.ru
Как я бросил работу ради собственного дела и чуть не слетел с катушек
Как я бросил работу ради собственного дела и чуть не слетел с катушек
  • 2014.11.04
  • www.adme.ru
— Наконец пришла смска: «Завтра в 5 утра, номер рейса AZ610 из Рима в Нью-Йорк». Сообщения приходили каждое воскресенье вечером, определяя место встречи и моего клиента на следующую неделю. Я работал в одной из трех лучших консалтинговых фирм в мире. Жизнь, упакованная в чемодан. Жизнь, в которой мимо пролетает все, кроме таблиц в Excel. Жизнь...