Citation de déclarations, d'idées et de réflexions de personnes célèbres sur le commerce, l'investissement et la réussite. - page 8

 

Vous devez apprendre les règles du jeu.

Alors vous devez jouer mieux que tout le monde.

Apprenez les règles et jouez mieux que quiconque.

C'est aussi simple que le génie. Albert Einstein.

 
))
 
Alexander Antoshkin:
))

Des mots d'or !

J'ai calculé aujourd'hui le temps qu'une personne consacre à son propre travail. Il s'agit de deux heures, sans interruption du travail principal. ....

 

J'aime la phrase que j'essaie de respecter dans la vie, si la personne et les faits ne sont pas des preuves, alors je m'en souviens et je mets fin à la conversation :

"Ne jamais discuter avec des idiots. Vous vous abaisserez à leur niveau où ils vous écraseront avec leur expérience." Mark Twain

En voici une de notre forum, qui est aussi parfois amusante :

"Je pense d'abord aux bénéfices et je mesure ensuite les pertes, sinon à quoi bon ?". © _new-rena

 
Si l'insensé se réjouit de son propre esprit, le sage remarque et apprécie l'esprit des autres. (c) Tagui Semirjian
 
Louange aux fous. Les rebelles. Les fauteurs de trouble. Les perdants. Ceux qui sont toujours hors du temps et de l'espace. Ceux qui voient le monde différemment. Ils ne suivent pas les règles. Ils se moquent des règles. Ils peuvent être cités, discutés, loués ou maudits. Mais il est impossible de les ignorer. Car ils apportent le changement. Ils font avancer l'humanité. Et si quelqu'un dit : des fous, nous disons : des génies. Parce que seuls les gens assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde sont ceux qui le changent. Steve Jobs
 

Au lieu d'essuyer les larmes de votre visage, effacez de votre vie les personnes qui vous ont fait pleurer. Lavez également le couteau après.

----------------

"Les personnes qui n'arrivent pas à mettre de l'ordre dans leur propre vie deviennent souvent des critiques. Les personnes qui ne peuvent pas suivre le chemin de la vie ont tendance à rester sur la touche et à jeter des pierres aux autres. C'est un état d'esprit très douloureux. Lorsque l'envie de juger quelqu'un surgit dans votre esprit, sachez que vous êtes vous aussi atteint de la même maladie. Une personne saine ne condamne jamais personne. Une personne saine éprouvera de la pitié pour celui qui la juge. La pitié est digne non seulement pour quelqu'un qui est physiquement malade, mais aussi pour quelqu'un qui est mentalement malade."

(Osho)

 

Trouvé dans ma cachette, je vais mettre en évidence ce que j'utilise moi-même.

1. La vie et les affaires consistent en un grand nombre de choses ennuyeuses, fastidieuses et insignifiantes qui, une fois accomplies, vous permettent d'obtenir soudainement la chose sur laquelle vous n'avez pas honte de donner une interview.
2. Les gens sont différents, mais veulent fondamentalement les mêmes choses. Le vieux Maslow avait raison.
3. Les valeurs réelles sont beaucoup plus difficiles à créer que leur visibilité. Pour le second, il suffit d'avoir un bon responsable des relations publiques et beaucoup d'imagination. Dans le premier cas, c'est généralement plus difficile - il y a des chiffres en jeu.
4. Les gens sont paresseux. Ils ne veulent pas réfléchir, vérifier et se préparer. Ne pas en faire assez, perdre beaucoup à cause de cela et le faire correctement est plus habituel que de le faire correctement dès le départ.
5. 99% des gens sont incapables de faire quoi que ce soit. Sur les 99 % restants, 99 % ne font pas ce qui vous intéresse. Avec le reste, vous pouvez, avec la coïncidence de nombreux facteurs aléatoires, faire un excellent travail.
6. La meilleure façon de prendre le contrôle de votre vie est de vous poser constamment la question "Pourquoi est-ce que je le veux ?". C'est très douloureux et effrayant au début, puis l'ordre et la clarté arrivent.
7. Le bonheur n'est pas la joie. Le bonheur est l'absence de malheur.
8. Tout le monde s'en fiche. Personne ne se soucie de votre apparence, de ce que vous faites ou de votre vie en général dans son ensemble. La meilleure façon de s'en rendre compte est de sortir en chaussettes et en sandales. Le monde continuera à tourner comme avant et on vous oubliera instantanément.
9. Après avoir accepté et accepté la mort, tous les autres problèmes semblent complètement hors de propos. En connaissant et en comprenant les côtés les plus sombres de la société, il est beaucoup plus facile d'apprécier ce que vous avez. Le vieux Jobs avait raison.

10. Il est possible de vivre sa vie en contrôlant ses émotions et en essayant de prendre des décisions raisonnables. Il n'y a rien d'inhumain à cela.

 
Laisse la scie à fer travailler, ma mère ne m'a pas donné naissance pour travailler.

Je ne connais pas l'auteur, malheureusement.

 
Evgeny Belyaev:
Laisse la scie à fer travailler, ma mère ne m'a pas donné naissance pour travailler.

Je ne connais pas l'auteur, malheureusement.

Blatnyak, les paroles sont folkloriques. Ça commence comme ça :

Jingle bells, jingle bells, toot-too.

Et je ne vais pas travailler aujourd'hui.

et ensuite, comme ci-dessus.