Attention Concours ! Devinez le taux de change EURUSD du 13.11.2014 et obtenez jusqu'à 67,5 $ et au moins 18 $. - page 18

 
papaklass:
Il est temps d'"annoncer la liste complète" ici dans le fil de discussion.

Il est bien sûr trop tôt pour résumer les résultats, mais la liste de ceux qui ont participé avec leurs paris est ici, tout comme le lien dans le premier message de ce fil :


 

), mais il me semble que pas du tout, par exemple le timing du post peut être jugé par son id dans le lien. Plus l'id est grand, plus la prédiction est tardive. En outre, le fichier peut être trié en fonction de cet identifiant.

Le lien est fait surtout pour que je vérifie à la fin du concours que dans le tableau avec les valeurs qui sont dans la branche,

et de trouver le poste rapidement.

ZS : Bien que non, le tri ne sera pas correct, pas par id.

 
papaklass:

Lorsque la date de prévision figure à côté de la prévision, la précision de la prévision est immédiatement visible. Si la prévision coïncide avec le prix actuel, alors le facteur temps de la prévision entre en jeu.

Encore une fois, à mon avis, c'est plus clair.

OK, peut-être que lors du prochain concours, je prendrai rendez-vous.
 

les dernières heures et tout sera clair.

le cercle des gagnants potentiels se rétrécit.

L'heure des comptes approche, mais la question est de savoir comment payer. )

Je pense utiliser le service "Freelance" pour le paiement, mais que va dire l'administration ?

Est-il possible d'y effectuer une telle transaction moyennant un bonus ?

 
sanyooooook:

les dernières heures et tout sera clair.

le cercle des gagnants potentiels se rétrécit.

L'heure des comptes approche, mais la question est de savoir comment payer. )

Je pense utiliser le service "Freelance" pour le paiement, mais que va dire l'administration ?

Est-il possible d'y effectuer une telle transaction moyennant un bonus ?

probablement pas, techniquement ils n'ont pas le droit de le faire et s'ils le font ils deviennent vulnérables aux accusations d'activités financières illégales.

peut-être que tout ceci n'est qu'un coup monté :-)

Je plaisante... et puis tu ne peux pas le prouver.
 
IvanIvanov:
Probablement pas, formellement ils n'ont pas le droit de le faire, s'ils le font ils deviennent vulnérables aux allégations de transactions financières frauduleuses.

peut-être que tout ceci n'est qu'un coup monté :-)

Je plaisante ... et puis il n'y a aucun moyen de le prouver.
Je crois qu'il y a eu un transfert de fonds de 10 dollars pour lequel quelqu'un s'est disputé.
 
sanyooooook:
Eh bien, je pense qu'il y a eu des cas où quelqu'un a perdu une dispute pour 10 livres par tête.
Transférez-le dans un portefeuille, pas de problème.
 
sanyooooook:
Il semble qu'il y ait eu des cas où des fonds d'une valeur de 10 livres ont été transférés à quelqu'un d'autre par quelqu'un qui perdait une dispute.
Eh bien, annoncez un gagnant.
 
Et le gagnant est... )
 
Devient un gagnant....