Spammers, spam par message privé, spam par discussion, spam par rétroaction - page 61

 

Je suis trop paresseux pour expliquer en détail et pour que tout le monde comprenne :

1. Le spamming est fait soit par des débutants stupides, soit par des personnes qui sont loin d'être médiocres.

2. Le bannissement éternel de ces personnes entraîne la fuite des cerveaux vers d'autres plateformes.

Alors ne vous plaignez pas que l'activité du concurrent soit multipliée.

La solution est une interdiction temporaire avec une explication. Pas d'interdiction éternelle en tant que phénomène, une fois pour toutes.

Le simple fait de risquer un bannissement permanent fait fuir les opérations actives, les gens partent sur d'autres sites et ne commencent jamais leur développement fructueux ici.

 
Alexey Viktorov #:
Qu'est-ce qui m'empêche de répondre non pas en une minute, mais en 30-40 minutes ?

Je vérifie et réponds aux e-mails dès le matin, puis j'écris le code et je ne veux pas être distrait par quoi que ce soit, car cela me change les idées. C'est pourquoi j'ai voulu tout faire en même temps, à qui je donnerai plus de détails et à qui je remercierai simplement pour la réponse. J'alternerai alors qui recevra plus de détails et qui recevra un simple merci.

 

Ajout répété au salon de discussion sans mon consentement. La première a eu lieu en décembre 2020 :


Et c'est reparti :


Profil du spammeur.

 
Andrey Khatimlianskii #:

Être ajouté de façon répétée à un salon de discussion sans mon consentement.

Quel genre de spam est-ce si vous êtes invité à chatter à nouveau après 15 mois. J'ai des FAI qui viennent me voir une fois par semaine, c'est stressant).

 
Vitaliy Kuznetsov #:

Quel genre de spam est-ce si vous êtes invité à chatter à nouveau après 15 mois. J'ai des fournisseurs qui viennent me voir une fois par semaine, ça c'est stressant).

Cela dépend de la façon dont vous le percevez. Pour moi, par exemple, une seule invitation non sollicitée est exagérée et constitue un signe évident d'escroquerie.

 
JRandomTrader #:

C'est une question de perception. Pour moi, par exemple, même une seule invitation non sollicitée est exagérée et constitue un signe évident d'escroquerie.

Vous devriez toujours être plus gentil avec ceux qui vous entourent.

Si des émotions négatives débordent d'un seul message de spam, je prendrais dans ce cas quelques pilules apaisantes et irais me reposer.

Si l'on veut délibérément que quelqu'un se sente mal, c'est également mal (et ce n'est probablement pas l'expéditeur qui est le problème).


Les gars, s'il vous plaît, si vous avez reçu un ou deux textos, ça ne vaut pas la peine de ruiner la vie de quelqu'un. Des systèmes de suivi des activités excessives sont déjà en place sur le forum.

 
Vitaliy Kuznetsov #:

Vous devriez toujours être plus gentil avec ceux qui vous entourent.

Il y a toutes sortes de personnes autour de vous et vous devez en tenir compte, par exemple lorsque vous voulez ajouter quelqu'un au canal sans son consentement.

 
Andrei Trukhanovich #:

Il y a toutes sortes de personnes autour de vous et vous devez en tenir compte, par exemple lorsque vous voulez ajouter quelqu'un au canal sans son consentement.

À chaque anniversaire, vous recevez de nombreux messages d'anniversaire sur différents sites web. Cela vaut-il la peine de se plaindre de tous les spammeurs ?)

Quant aux invitations à la chaîne, c'est une fonction du service lui-même. En cas de plainte, il s'agit de la disponibilité de la fonctionnalité, et non de savoir qui l'utilise dans le but prévu.

Dans ce cas, il serait formidable de voir une fonctionnalité "Ne pas accepter les invitations" dans le compte personnel.

 
Vitaliy Kuznetsov #:

L'hypocrisie dans sa forme la plus pure, vous dites que vous devriez être plus gentil avec les gens, puis vous dites que s'il y a une fonctionnalité pourquoi ne pas l'utiliser.

Selon votre logique, les spammeurs (de toute sorte) font tout ce qui est bien.

 
Vitaliy Kuznetsov #:

Vous devriez toujours être plus gentil avec ceux qui vous entourent.

Si les émotions négatives sont accablantes à cause d'un seul spam, dans ce cas, je prends des remèdes apaisants et je vais me reposer.

Si l'on veut délibérément que quelqu'un se sente mal, c'est également mal (et ce n'est probablement pas l'expéditeur qui est le problème).


Les gars, s'il vous plaît, si vous avez reçu un ou deux textos, ça ne vaut pas la peine de ruiner la vie de quelqu'un. Les systèmes de suivi des activités excessives fonctionnent sur le forum tel qu'il est.

Si tout le monde m'envoie un ou deux textos, je vais probablement devenir folle. Mais il y a toujours plus de gens honnêtes que de spammeurs.

En tant qu'administrateur de serveurs de messagerie, j'ai une expérience de l'anti-spam depuis le milieu des années zéro et je suis absolument convaincu que si quelqu'un ne dédaigne pas d'envoyer du spam, cela montre clairement son attitude envers les clients potentiels et ses principes moraux. Par conséquent, faire des affaires avec ces personnes est plus coûteux.