Combien de pips gagne un EA rentable par jour et un trader prospère ? - page 14

 
Regardez les PAMMs. Ce sont les seuls comptes rentables disponibles sur une période suffisamment longue. 99% des PAMMs sont négociés par des robots. Il existe également un grand mythe sur les faiseurs de vagues, mais ils n'apparaissent pas sur ce forum avec leurs statistiques à un million de dollars. Peut-être qu'ils ont un problème - il n'y a pas de place pour mettre l'argent ! C'est un sujet pour un tout autre forum !
 
izzatilla:

La tendance est votre amie. - Je ne me souviens pas de l'auteur :)

Le reste n'est qu'un point de détail. Et si une personne a simplement peur d'un enrichissement grandiose ou n'est simplement pas prête pour de grandes actions, alors que faire - l'ignorer.

Respectueusement,

l'une des nombreuses phrases vides de sens mais belles sur le commerce...........

on pourrait aussi dire que le numéro 23 de la roulette est votre ami si vous pariez dessus, c'est autant de sagesse que la phrase "La tendance est votre amie".

Respectueusement ; -)
 
nowi:
une des nombreuses phrases vides de sens, mais belles, sur le commerce...........

on peut aussi dire que le nombre 23 à la roulette est votre ami si vous pariez dessus, il a autant de sagesse que la phrase "La tendance est votre amie".

Respectueusement ; -)

ChèreNowi

Je suis prêt à vous expliquer, à vous montrer et à vous prouver que"Trend is your friend" est un excellent enseignement sur la façon de ne pas se comporter vis-à-vis du marché .

Mais ce problème n'est pas lié à ce sujet du forum. Si vous en avez envie, frappez sur Skype ou PM.

Avec respect,

 
izzatilla:

ChèreNowi

Je suis prêt à vous expliquer, à vous montrer et à vous prouver que"Trend is your friend" est un excellent enseignement sur la façon de ne pas se comporter vis-à-vis du marché .

Mais ce problème n'est pas lié à ce sujet du forum. Si vous en avez envie, frappez sur Skype ou PM.

Avec respect,

Cherizzatilla.

J'ai une autre suggestion pour vous, pourquoi devez-vous vous cacher dans un PM ? créez un nouveau fil de discussion sur la tendance. vous pouvez même l'appeler "Trend is your friend" et nous discuterons du sujet ensemble en tant que communauté.
me faire découvrir, ainsi qu'à tous les autres, un grand enseignement ...

Sincèrement,

 
nowi:

Cherizzatilla

J'ai une autre suggestion pour vous, pourquoi devez-vous vous cacher dans un PM ? Créez un nouveau sujet dédié à Trend. Vous pouvez même l'appeler "Trend is your friend" et ensemble nous discuterons du sujet avec toute la communauté.
me faire découvrir, ainsi qu'à tous les autres, un grand enseignement ...

Sincèrement,

Vous avez ouvert un fil de discussion sur https://www.mql5.com/ru/forum/37016, Bienvenue !

Regards,

 
izzatilla:

Chers membres du forum,

Dans mon expérience personnelle, je dispose actuellement des chiffres suivants concernant les gains en pips d'un trader qui réussit :

1. Si vous ne travaillez qu'une seule paire par jour, vous pouvez gagner environ 100 pips, alors que vous pouvez emporter tout le mouvement, ou/et plusieurs fois acheter et vendre.

2. Si vous travaillez avec 15 à 28 paires, la fourchette de gain minimal fluctuera entre 200 et 1000 points par jour. Dans ce cas, le trader a d'une part du mal à tout suivre, mais d'autre part, une perte est généralement couverte par d'autres gains.

Ces chiffres ne sont pas catégoriques mais indicatifs.

Si les autres participants n'ont pas de commentaires/observations ou de suggestions pour poursuivre la discussion sur ce sujet, je pense que le sujet peut être clos.

Sincèrement,

IzaTrade

Dans quelle mesure pensez-vous qu'il soit stable de gagner 100 pips par jour sur l'EURUSD ? Est-il possible de le faire pendant une longue période, comme un an ? Quel est le drawdown ?

Existe-t-il un compte PAMM capable de faire cela ?

Pour référence (à propos des drawdowns) : Soros a écrit que sur 20 ans son drawdown maximum était de 23%, dans le même temps, si nous sélectionnons des comptes PAMM avec une durée de vie de plus d'un an et un drawdown de moins de 20% chez Alpari, nous aurons 12 comptes PAMM (dans ce cas, il y aura plus de 12 drawdowns).

nous obtenons 12 comptes (de plus 5 d'entre eux sont d'un seul auteur), la médiane de leur rendement annuel 14%.

http://www.alpari.ru/fr/investor/pamm/#type=rating&layout=grid&page=1&columnSet=custom&columns%5B%5D=returnOverall%7CreturnYear%7CreturnHalfYear%7CreturnQuarterYear%7CreturnMonth%7CreturnDay%7Cage%7CvolatilityOverall%7CmaxDrawdownOverall&.filters%5B%5D=maxDrawdownOverall%2Cle%2C20%7Cage%2Cge%2C360&sort%5B%5D=returnYear%7Cdesc

ПАММ-счета — инвестиционный сервис от Альпари
ПАММ-счета — инвестиционный сервис от Альпари
  • www.alpari.ru
ПАММ-счета — инвестиционный сервис от Альпари
 
Zogman:

Quelle stabilité pensez-vous qu'il soit possible de gagner 100 pips en EURUSD ? Est-il possible de le faire pendant une longue période, comme un an ? Quel est le drawdown ?

Existe-t-il un compte PAMM qui pourrait faire cela ?

1. A une époque, j'ai communiqué avec un trader nommé "Bandit" qui travaillait pour ses propres intérêts et pour ceux d'un grand courtier américain. Son objectif était de soutenir les clients des courtiers en leur fournissant des signaux pour ouvrir/fermer des ordres. Il n'a négocié que des futures en euros /6e - le mouvement est légèrement différent de celui de l'EUR/USD. Environ 100 pips ont été reçus de sa part. Je ne sais pas ce qu'il en est dans nos pays, mais là-bas, un bon trader ne doit pas dépasser 10% de drawdown.

2. Pas encore, mais les objectifs sont clairs.

 
izzatilla:

1. A une époque, j'ai communiqué avec un trader appelé "Bandit" qui travaillait dans son propre intérêt et celui d'un grand courtier américain. Son objectif était de soutenir les clients du courtier en fournissant des signaux pour ouvrir/fermer les ordres. Il n'a négocié que des futures en euros /6e - le mouvement est légèrement différent de celui de l'EUR/USD. Environ 100 pips ont été reçus de sa part. Je ne sais pas ce qu'il en est dans nos pays, mais là-bas, un bon trader ne doit pas dépasser 10% de drawdown.

2. Pas encore, mais les objectifs sont clairs.

Merci pour la réponse !

"Reçu" de lui - qu'est-ce que cela signifie ? Avez-vous vu ses transactions, son compte ? Sur quelle période, au moins un an ? Quel est le volume des transactions ? 100 pips par jour - environ 1% du prix en EURUSD 1.2-1.4 - i.e.... dire, si nous avons 1M de volume, nous obtenons 10K par jour - 200K par mois... Pour une entreprise sérieuse, 1M n'est pas un volume...

Vous avez écrit vous-même que vous avez fait 586 pips en un jour, ai-je bien compris ? Quel est le résultat moyen pour l'historique de quelques mois ? un an ? plus ?

Quels sont les rabattements ? (J'ai édité le post précédent - j'ai apporté des statistiques de comptes PAMM avec Alpari - ce n'est pas très réconfortant).

 
Zogman:

Merci pour la réponse !

"reçu" de lui - qu'est-ce que cela signifie ? Avez-vous vu ses transactions, son compte ? Sur quelle période, au moins un an ? Quel est le volume des transactions ? 100 pips par jour - environ 1% du prix en EURUSD 1.2-1.4 - i.e.... disons 1M en volume, nous obtenons 10K par jour - 200K par mois... Pour une entreprise sérieuse, 1M n'est pas un volume...

Vous avez écrit vous-même que vous avez fait 586 pips en un jour, ai-je bien compris ? Quel est le résultat moyen pour l'historique de quelques mois ? un an ? plus ?

Quels sont les rabattements ? (J'ai édité le post précédent - j'ai apporté les statistiques pour les comptes PAMM avec Alpari - ce n'est pas très réconfortant).

Chéri,

Ce trader négociait seul et écrivait toutes ses transactions dans le salon de discussion, c'est-à-dire qu'avant d'ouvrir une position, il écrivait Acheter lorsque le prix touche X, un minimum de deux ordres, jusqu'à quatre, le niveau de stop loss et le take profit sur chacune des transactions, si deux ordres, il marquait TP1, TP2 et ainsi de suite. Ensuite, certains traders entraient avec ces gars, tandis que d'autres se contentaient de regarder, comme je l'ai fait. Et près de 80-90% des transactions ont été couronnées de succès et ont atteint le TP2. Ainsi, si j'ai bien compris, il négociait sur de petites échelles de temps, les stop loss pouvaient atteindre 4-8 pips (ticks) et les take profit au moins deux fois plus importants. De temps en temps, je lui demandais combien de pips il avait gagné ce jour-là et j'obtenais des réponses allant de 75-80 à 100-120 pips. Dans le même temps, il n'a pas indiqué la taille des transactions. En suivant ses signaux, je n'avais aucun doute sur les pips qu'il gagnait. Je ne sais pas s'il a écrit la vérité ou non, mais il fait du commerce depuis plus de 20 ans. Voici un exemple de ce qu'il a écrit :

6e short 3017 stop 3022 target 3001

ce qui signifie

1.) Je suis short sur le marché à 3017

2.) J'ai un stop à 3022 pour racheter mon short (le risque est de 5 ticks)

3.) J'ai un stop à 3001 pour racheter ma position courte (je m'attends à faire 21 ticks).

Parfois, j'ai

2ème objectif 2980 ce qui signifie que j'ai

4.) J'ai un stop à 3022 pour racheter ma position courte (le risque est de 5 ticks).

5.) J'ai un stop à 2980 pour racheter ma position courte (je m'attends à faire 42 ticks).

J'ESPÈRE QUE CELA VOUS AIDERA

00:21 bandit : Izzat : Lorsque je montre une 2ème cible, je négocie deux contrats.

Aussi sur ma demande a donné la structure de mon carnet de notes

Trading : Oui, si vous tradez sur ces paires de 28 paires de devises qui ont des signaux, vous pouvez gagner200 à 1000 pips par jour. Et le montant de la charge sur le dépôt est laissé à l'appréciation du trader. En deux mois, l'augmentation de mon dépôt a été de 80 % alors que le retrait n'a pas dépassé 20 %, puis j'ai perdu ces 80 %. J'ai tiré quelques conclusions : 1. Réduire le volume des transactions sur chaque paire. 2. Ne soyez pas avide de fixer des profits, il y a suffisamment d'opportunités sur le marché.

 

Encore une fois, merci pour l'info, intéressante bien sûr... Bonne chance à vous, quand vous ouvrirez un compte PAMM, tenez-moi au courant :)