Combien de pips gagne un EA rentable par jour et un trader prospère ?

 

Cher forumchene,

Veuillez répondre à la question suivante :

1. Combien de pips par jour un EA rentable gagne-t-il ?

2. Combien de points par jour untrader qui réussit gagne-t-il ?

Selon le modérateur - les liens vers les signaux, s'il vous plaît ne pas inclure ! Veuillez m'envoyer un MP. Merci d'avance !

 
izzatilla:

...

Si vous le pouvez, veuillez inclure des liens vers les signaux.

Veuillez lire les conditions d'utilisation.
 
un minimum de quelques points et plus
 
La rentabilité, en règle générale, se mesure en monnaie de dépôt ou en % de croissance du dépôt sur une période donnée, mais pas en pips......
 
izzatilla:

Cher forumchene,

Veuillez répondre à la question suivante :

1. Combien de pips par jour un EA rentable gagne-t-il ?

2. Combien de points par jour un trader qui réussit gagne-t-il ?

Selon le modérateur - les liens vers les signaux, s'il vous plaît ne pas inclure ! Veuillez m'envoyer un MP. Merci d'avance !

Pourquoi ne pas se satisfaire de la possibilité de voir indépendamment les statistiques de n'importe lequel des signaux disponibles ici ?

 
IvanIvanov2014.09.11 12:46RU

La rentabilité, en règle générale, se mesure enmonnaie de dépôtou en % de croissance du dépôt sur une période donnée, mais pas en pips......

Le fait est que vous pouvez gagner quelques pips seulement avec un gros lot, ce qui entraîne un gain important sur le dépôt. Et cela ne donne pas une image réelle. En même temps, il y a une forte probabilité d'obtenir une charge sur le dépôt.

DiPach2014.09.11 12:48#RU

Quel est le problème de consulter les statistiques par soi-même en utilisant l'un dessignauxdisponibles ici?

Pour ce qui est de votre question, je n'ai qu'une seule réponse : "Faites ce que tout le monde fait - et vous aurez ce que tout le monde a ! En d'autres termes, les chances ne sont pas si élevées que vous découvriez la vérité ou que vous échouiez, comme le font 95 à 97 % des traders avec un grand succès.

Sincèrement,

 
il est possible d'être bénéficiaire même avec un solde de points négatif
 
IvanIvanov:
il est possible d'être bénéficiaire même avec un solde de points négatif
Oui, vous pouvez. Je suis intéressé par le bénéfice net total (semaines de bénéfices - semaines de pertes) par jour en pips.
 
izzatilla:

Cher forumchene,

Veuillez répondre à la question suivante :

1. Combien de pips par jour un EA rentable gagne-t-il ?

2. Combien de points par jour un trader qui réussit gagne-t-il ?

Selon le modérateur - les liens vers les signaux, s'il vous plaît ne pas inclure ! Veuillez m'envoyer un MP. Merci d'avance !

Vous voulez savoir qui possède quel type de conseiller expert ou de signal ?
 
izzatilla:

Quant à votre question, je n'ai qu'une seule réponse : "Faites ce que tout le monde fait et vous obtiendrez ce que tout le monde a ! En d'autres termes, vous avez une petite chance de découvrir la vérité ou de la perdre, comme le font 95 à 97 % des traders avec beaucoup de succès.

Pourquoi, alors, au lieu d'une auto-analyse réfléchie, voulez-vous recevoir des liens personnels vers les signaux, y compris ceux du service "Signals" ?
 
L'élément le plus important ici est le pourcentage par mois/année. Et cet indicateur est individuel. J'en ai 100 par an. Certains en ont plus, d'autres moins, d'autres encore sont plus stables.