Combien de pips gagne un EA rentable par jour et un trader prospère ? - page 12

 
nowi:
Je sais quel travail manuel ne sera jamais remplacé par un robot, mais je ne le dirai pas...)
Ouais, je pense que les Japonais ont fait un de ces... Je l'ai vu à un spectacle quelque part...
 
elugovoy:
Je crois que les Japonais en ont fabriqué un... Je l'ai vu à un salon professionnel quelque part...
des expositions intéressantes, cependant...)
 

En regardant mon signal maintenant - j'ai une autre question

Combien de points un EA perdant perd-il par jour, et combien de points un trader perdant perd-il ? :)

Je vais attendre la publication de mes prochaines prévisions, je les analyserai et je prendrai ensuite une décision.

Bonne négociation !

 
Joni4404:
Un robot ne remplacera jamais le trading manuel, en utilisant un Expert Advisor vous devez analyser le graphique avec lui.

Je ne comprends pas, pourquoi ne pas laisser l'EA analyser le graphique ?

Je n'ai pas encore vu un seul TS qui ne puisse pas être automatisé. Ce qui signifie qu'il n'y a pas de métier qui ne puisse être exécuté par un robot. C'est une question de commodité. Le développement d'un conseiller expert sur un TS complexe n'est pas une tâche facile, et beaucoup de gens sont trop paresseux pour se donner la peine de formaliser les règles de leur propre TS, sans parler de la création d'un conseiller expert basé sur ce TS ?

 
Laryx:

... Je ne comprends pas, pourquoi ne pas laisser l'EA analyser le graphique ?

Je n'ai pas encore vu un seul TS qui ne puisse pas être automatisé. Il n'y a donc aucun métier qui ne puisse être réalisé par un robot. C'est une question de commodité. Le développement d'un conseiller expert avec un TS complexe n'est pas une chose facile, et beaucoup de gens sont trop paresseux pour se donner la peine de formaliser les règles de leur propre TS, et encore moins pour créer un EA basé sur celui-ci ?

Dans mon expérience personnelle, je peux vous dire que je n'ai pas peur des émotions, mais j'ai peur de l'intuition, et c'est un gros moins. D'après mon expérience personnelle, je peux dire qu'aucun EA/robot ne peut remplacer un trader expérimenté. La combinaison d'un trader et des capacités d'un EA est peut-être la meilleure solution.

Aussi, ne touchons pas aux plantes.

Sincèrement,

 

L'

item

est la variation minimale possible du prixHense

, à quoi servent les points ? - Pour mesurer le mouvement des prix = (clôture - ouverture). Vous pouvez le définir par la lettre L.


Nous pouvons également utiliser des points pour mesurer la distance d'un mouvement de prix dans une transaction. Définissons-la par la lettre S.


Quant à l'efficacité du trader, nous avons besoin de (S/L)*100 - nous obtenons le pourcentage du mouvement du prix que le trader prend par ses trades.

Je pense qu'il n'y a pas d'autre moyen de mesurer l'efficacité d'un trader en pips .

Пункт - Словарь биржевого сленга - Энциклопедии & Словари
  • М. Р. Фасмер
  • enc-dic.com
5-го июля 1890 г. я прибыл на пароходе в г. Николаевск, один из самых восточных пунктов нашего отечества. Чехов, Остров Сахалин. Впереди
 
izzatilla:

Le conseiller expert n'a pas d'émotions, ce qui est un avantage, mais il n'a pas d'intuition, ce qui est un gros inconvénient. D'après mon expérience personnelle, je peux dire qu'aucun EA/robot ne peut remplacer un trader expérimenté. La combinaison d'un trader avec les capacités de l'EA est probablement la meilleure solution.

Autant de fois que j'ai vu des "solutions d'intuition", c'est toujours un moyen de se ruiner.

En trading, il ne doit pas y avoir d'"intuition". Seul le respect strict du TS. Si le TS ne fonctionne plus, il doit être remplacé (modifié). Et encore une fois - seules les règles du CT doivent être suivies.

Par exemple, la récente chute pratiquement irréversible de l'eurodollar - combien de fils de discussion criaient que "maintenant on peut entrer dans le bai" - et aucune intuition n'a aidé qui que ce soit. Si le TS qui a prédit un achat a simplement "attrapé une perte", l'"intuition" qui a prédit un achat, comme je le vois, a conduit à la perte d'une partie importante du dépôt pour de nombreuses personnes.

Non, j'en ai été convaincu il y a longtemps. Tout ce qui peut être formalisé peut (et doit) être confié à un robot. Et tout ce qui a une "intuition" - ne devrait même pas être dans le commerce.

 
Пункт - Словарь биржевого сленга - Энциклопедии & Словари
  • М. R. Fasmer
  • enc-dic.com.
Le 5 juillet 1890, je suis arrivé en ferry à Nikolaevsk, l'un des points les plus orientaux de notre Patrie. Tchekhov, l'île de Sakhaline. En avant

Approche intéressante, pour reprendre la définition du"Petit dictionnaire académique" .

Peut-être prendre ceci : Paragraphe`Dictionnaire économique`(lat. plinctum - point) -1) valeur minimale de la fluctuation du prix, du taux ou de l'indice, dans la cotation des titres américains l'article est de 1 $ pour une action ou une obligation valant 100 $, dans la cotation des devises et des marchandises - un pour cent ; 2) article dans le contrat.
 
Laryx:

Peu importe le nombre de "solutions intuitives" que j'ai vues, c'est toujours la voie du bas.

Dans le trading, il ne devrait pas y avoir d'"intuition". Seul le respect strict du TS. Si le TS ne fonctionne plus, il doit être remplacé (modifié). Et encore une fois - seules les règles du CT doivent être suivies.

Par exemple, la récente chute pratiquement irréversible de l'eurodollar - combien de fils de discussion criaient que "maintenant on peut entrer dans le bai" - et aucune intuition n'a aidé qui que ce soit. Si le TS qui a prédit un achat a simplement "attrapé une perte", l'"intuition" qui a prédit un achat, comme je le vois, a conduit à la perte d'une partie importante du dépôt pour de nombreuses personnes.

Non, j'en ai été convaincu il y a longtemps. Tout ce qui peut être formalisé peut (et doit) être confié à un robot. Et tout ce qui a une "intuition" - ne devrait pas être dans le commerce.

Quant au trader, je ne juge pas, mais ce qui m'empêche de conclure que l'intuition ne fonctionne pas correctement ou dans le mauvais sens chez certaines personnes (celles qui échouent). Peut-être est-ce le résultat de l'instinct grégaire, mais si c'est le cas, pourquoi ne pas en tenir compte lors de la prise de décisions ? Et si l'instinct grégaire ne fonctionne pas, comment savoir ce que veut le public ? Cela dit, compte tenu du fait que la plupart des gens perdent.

Si vous "pouvez et devez" le faire, alors je suis heureux pour vous.

 
izzatilla:

Approche intéressante, pour reprendre la définition duPetit Dictionnaire Académique

Prenez peut-être celui-ci : Point`Dictionnaire économique`(lat. plinctum - point) -1) le montant minimum de variation du prix, du taux ou de l'indice ; dans la cotation des titres américains, le point équivaut à 1 $ pour une action ou une obligation valant 100 $, dans la cotation des devises et des marchandises - un pour cent ; 2) l'article du contrat.
Vous faites attention à la mauvaise chose, il me semble. Vous feriez mieux de commenter la formule.