Combien de pips gagne un EA rentable par jour et un trader prospère ? - page 11

 
nowi:
100% OK, en cas de force majeure sans précédent, si les prix s'arrêtent complètement de bouger ou si la volatilité tombe à un niveau bas sans précédent, alors 99,999999%

il est correct d'écrire dans l'une ou l'autre direction. dans les deux directions simultanément : la probabilité est nulle)
il est correct d'écrire dans les deux sens pour une période donnée, êtes-vous sûr que c'est 99% ?

ça ressemble à un graal, l'expérience ou la théorie des probabilités vous le disent ?
 
IvanIvanov:
Quelle est la probabilité que le prix de l'Aussie évolue dans les deux sens de 10 chiffres à partir de 00 GMT ?

En tant qu'expert, j'attends de vous une justification détaillée et chiffrée.

Si vous le faites directement, c'est quelque chose comme ça :

Probabilité de sens unique = 0,5.

Probabilité dans l'autre sens = 0,5.

Dans les deux sens = 0,5*0,5 = 0,25.

Mais nous ne tenons pas compte des tendances du marché, ni des paires de devises, ni de la taille du spread, ni de la volatilité... Aucun des critères n'influence la probabilité requise. C'est pourquoi le résultat est purement statistique - p=0,25.

 
IvanIvanov:
il est correct d'écrire ici et là pendant une période donnée, êtes-vous sûr que c'est 99% ?

ça ressemble à un graal, l'expérience ou la théorie des probabilités vous le disent ?
vous n'avez pas précisé de cadre temporel, et surtout pas que le prix doit aller à la fois "là" et "là" dans ce cadre temporel. vous n'avez indiqué que le point de référence : à partir de 00 GMT et la probabilité que le prix monte ou descende en 10 points. alors oui je suis sûr : 99% !

dans ce que j'ai décrit : cela ressemble autant à un graal qu'un moteur électrique ressemble à un cornet de glace.
 
Cependant,elugovoy a répondu assez clairement à la question des probabilités et il n'y a rien à ajouter...
bien que... la probabilité d'aller dans les deux sens = 0,25 n'est vraie qu'à un intervalle de temps (quelconque). sans spécifier d'intervalle de temps, c'est-à-dire l'infini, les deux événements auraient une probabilité = 1.
 
nowi:
Cependant,Elugovoy a répondu assez clairement à la question des probabilités et il n'y a rien à ajouter...
bien que... La probabilité d'aller dans les deux sens = 0,25 n'est vraie que dans l'intervalle de temps (quelconque). Sans spécifier d'intervalle de temps, c'est-à-dire l'infini, les deux événements auraient une probabilité = 1.

Eh bien, si le marché est fermé, 0 :))

Mais ce qui était la question, était la réponse.

 
G001:

Une anecdote :

On demande à un mathématicien : "Quelle est la probabilité que vous rencontriez Napoléon lorsque vous sortez maintenant ?

Le mathématicien a consulté des ouvrages de référence, des calculatrices, des ordinateurs, s'est enfermé dans une pièce pendant trois jours et a donné la réponse : environ 0,000001 pour cent.

La même question a été posée à un trader expérimenté. La réponse a été immédiate : - 50/50, soit vous le ferez, soit vous ne le ferez pas.
Le mathématicien s'est trompé d'un zéro, la probabilité est donc de 0,0000001. Comme maintenant, le mathématicien n'est pas sorti, mais s'est enfermé pendant trois jours pour faire les calculs. :)
 
Un robot ne remplacera jamais le trading manuel, l'utilisation d'un EA est nécessaire pour analyser le graphique avec lui.
 
Joni4404:
Un robot ne remplacera jamais le trading manuel, en utilisant un EA vous devez analyser le graphique avec lui.
Eh bien ! ça dépend du type de robot, une calculatrice et un ordinateur, deux robots. Et le premier ne peut pas faire ce que le second peut faire.
 
Joni4404:
Un robot ne remplacera jamais le trading manuel. En utilisant les EA, vous devez analyser le graphique avec lui.
Je sais que le travail manuel ne remplacera jamais un robot, mais je ne vous le dirai pas...)
 
nowi:
Je sais quel travail manuel ne sera jamais remplacé par un robot, mais je ne le dirai pas...)
Dis-le. Faites-le savoir à tout le monde. )))